Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie de couple
v
30 octobre 2007 15:57
salam mouraleikoum;

comment avait vous fait en attendant l arrivée de votre conjoint du maroc,(recherche d appartement, acheté tous ce qui faut pour la maison, est ce que pour vous ca a été le parcours du combatant ou hamdouallah tous c est bien passé

moi je me marie bien et le fait de rentré en France sans lui ca me fait trop bizarre sachant que maintenant on sera marié.

je vais vivre chez mes parents pour pouvoir mettre de l argent de coté et pourvoir demander un appartement je stresse vraiment...
l
30 octobre 2007 16:09
désolé je ne suis pas passé par là mais bon courage a toi!!!!!!! et stresse pas trop allah ihawnek
s
30 octobre 2007 16:14
Citation
vitale a écrit:
salam mouraleikoum;

comment avait vous fait en attendant l arrivée de votre conjoint du maroc,(recherche d appartement, acheté tous ce qui faut pour la maison, est ce que pour vous ca a été le parcours du combatant ou hamdouallah tous c est bien passé

moi je me marie bien et le fait de rentré en France sans lui ca me fait trop bizarre sachant que maintenant on sera marié.

je vais vivre chez mes parents pour pouvoir mettre de l argent de coté et pourvoir demander un appartement je stresse vraiment...[/[/b]quote]

tant que tu n'a pas d'appartement, tu ne poura pas le faire venir... A mon avis tu dois commencer par trouver un appa. au lieu de rester avec tes parents comme ça ton dossier avancera vite..
y
30 octobre 2007 16:40
Citation
sp19 a écrit:

tant que tu n'a pas d'appartement, tu ne poura pas le faire venir... A mon avis tu dois commencer par trouver un appa. au lieu de rester avec tes parents comme ça ton dossier avancera vite..


Faux, si elle a la nationalité française, elle n'aura aucun mal a ramener son mari meme si elle n'a pas d'appart.
r
30 octobre 2007 16:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
sp19 a écrit:

tant que tu n'a pas d'appartement, tu ne poura pas le faire venir... A mon avis tu dois commencer par trouver un appa. au lieu de rester avec tes parents comme ça ton dossier avancera vite..


Faux, si elle a la nationalité française, elle n'aura aucun mal a ramener son mari meme si elle n'a pas d'appart.


exact .



Concernat la posteuse,


et ben primo, félicitation smiling smiley


ensuite recherche d'appart, et meuble le selon tes moyens, mais laisses en pour lui car il a aussi un mot à dire sur sa nouvelle habitation winking smiley ( conseil à prendre en compte ohkti)
m
30 octobre 2007 17:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
sp19 a écrit:

tant que tu n'a pas d'appartement, tu ne poura pas le faire venir... A mon avis tu dois commencer par trouver un appa. au lieu de rester avec tes parents comme ça ton dossier avancera vite..


Faux, si elle a la nationalité française, elle n'aura aucun mal a ramener son mari meme si elle n'a pas d'appart.

je pense pas c'est devenu strict pour tout le monde
v
30 octobre 2007 20:30
salam mouraleikoum

je suis francaise, donc pas besoin d avoir un appartement,

mais je peut pas vivre seul dans un appart et payer un loyer pendant x temps car je n ai pas les moyens pour le moment en etant chez mes parents hamdouallah je pourrait mettre de coté afin de subvenir a nos besoins futur inchallah ...
v
30 octobre 2007 20:31
Citation
rhislene a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
sp19 a écrit:

tant que tu n'a pas d'appartement, tu ne poura pas le faire venir... A mon avis tu dois commencer par trouver un appa. au lieu de rester avec tes parents comme ça ton dossier avancera vite..


Faux, si elle a la nationalité française, elle n'aura aucun mal a ramener son mari meme si elle n'a pas d'appart.


exact .



Concernat la posteuse,


et ben primo, félicitation smiling smiley


ensuite recherche d'appart, et meuble le selon tes moyens, mais laisses en pour lui car il a aussi un mot à dire sur sa nouvelle habitation winking smiley ( conseil à prendre en compte ohkti)

je suis tout a fait d accord qu il a son mot a dire sur la decoration car c est chez NOUS INCHALLAH

mais bon vu le temps qu il faut pour qu il ai les papiers j ai le temps
j
30 octobre 2007 22:26
ma soeur, tkt surtt pas pr c choses là , avec un petit peu d'organisation et d'economies de coté tt ira bien tu verras, c'est vrai que c'est stressant mais tu n'as pas d'autre choix tu as choisi ta vie avec lui tu dois assumer c comme ça c la vie, en tt cas je te souhaite bon courage et félicitation winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook