Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple
s
2 octobre 2007 17:26
Mesdames : Pourriez vous être femme au foyer ?
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 17:34 par smoi.
b
2 octobre 2007 17:28
Citation
smoi a écrit:
Mesdames : Pourriez vous être mère au foyer ?
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?


OUI je peux etre une femme au foyer je le reclame haut et fort
l
2 octobre 2007 17:30
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Mesdames : Pourriez vous être mère au foyer ?
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?


OUI je peux etre une femme au foyer je le reclame haut et fort

clame-le, ça devrait suffire ... winking smiley
s
2 octobre 2007 17:30
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Mesdames : Pourriez vous être mère au foyer ?
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?


OUI je peux etre une femme au foyer je le reclame haut et fort

J'aimerai bien être un homme au foyer!!! winking smiley
P
2 octobre 2007 17:31
Citation
smoi a écrit:
Mesdames : Pourriez vous être mère au foyer ?
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?

ça me derange pas d'être femme au foyer, mais je prefere travailler!



A l'inverse si mon mari est "homme au foyer" alors il faudrat que sa brille! evil
s
2 octobre 2007 17:36
Perso je pense que c à lhomme de travailler pa à la femme, ki é libre de travailler ou non, selon lislam, moi je compren pa les mari ki obligen leur femme à travailler pr moi ce son des machos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 17:37 par smoi.
P
2 octobre 2007 17:36
Citation
smoi a écrit:
Perso je pense que c à lhomme de travailler pa à la femme, ki é librer de travailler ou non, selon lislam, moi je compren pa les mari ki obligen leur femme à travailler pr moi ce son des machos.

thumbs up
m
2 octobre 2007 17:47
au début ça m'aurai dérangé parce que j'ai fais des etudes et me dire que j'ai galéré toutes ces années pour me retrouver à la maison ...c'etait du gachis pour moi.
depuis kelkes mois mon mari m'a demandé de ne plus travaillé , qu'il préfèrerai que je reste à la maison, ke je m'occupe de lui ,des enfants...
très dur à accepter pour ma part mais je me suis dit pq pas essayer
et là je vous avouerai ke j'y ai pris gout, je me sens trop bien,pas stressée/nerveuse,je prend bien soin de moij'ai le temps d'aller faire du sport,du shopping,de voir mes amies, d'aller chercher mes enfants à l'heure à l'ecole et ne pas devoir les laisser à la garderie....

bref que du bonheur,je m'ai pas le temps de m'ennuyer et tt le monde est content

pour ce qui est de mon mari il a tjrs respecté le fait ke je travaille mais ces derniers mois il c rendu compte que j'etais trop speed, nerveuse, stressée...c pour cela qu'il voulait ke j'arrête de travailler
et il est prêt à assumer
2 octobre 2007 17:54
Citation
smoi a écrit:
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?

salam,

non pas du tt tant que ca n'influe pas négativement sur la vie de couple et surtout la vie de famille ....

ca demande de l'organisation c tt
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
R
2 octobre 2007 18:04
On se mari?
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Mesdames : Pourriez vous être mère au foyer ?
Messieurs : Ca vous dérangerai si votre femme travaille ?


OUI je peux etre une femme au foyer je le reclame haut et fort
2 octobre 2007 18:10
Moi je suis femme au foyer depuis un an, depuis le mariage. C était pas mal lol! à part qu à la fin ça a commencé à me peser un peu quand même car mon mari bosse de nuit, dort la journée donc pas le temps de se voir, et on n a pas d enfant, donc je me suis ennuyée au bout d un moment.
Là je reprends une activité la semaine prochaine inchAllah, on verra ce que ça donne...
2 octobre 2007 18:11
Pour ce qui est de mon mari, il me laisse le choix: travailler ou non, et si j ai envi de bosser il va m encourager dans mon choix, même si au fond il préfère que je ne bosse pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook