Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pbs de couple
f
17 juillet 2006 15:03
coucou narjis un conseil si je peux me le permettre pense a autre chose zape un moment ta belle famille et essayer de parler d'autre chose que les conflit beau parents pour moi au debut c'etais difficil je les ai zaper plusieur mois maintenat aucun probleme avec eux je les vois de tps en tps courage
N
17 juillet 2006 15:13
J´aimerai savoir une chose, es-tu obligé de rencontrer ta belle famille ?

Si sa ne marche vraiment pas, à ta place, j´éviterai d´aller chez eux. Ton mari ira comme il voudra et basta !

Pis toi à coté, vi ta vie et fait tout ton possible pour que tu se passe bien avec ton époux.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
17 juillet 2006 15:16
je vais bcp mieux merci les filles on ne se connait pas mais vous me conseillez comme si gt votre soeur ou amie, ça fait plaisir... jiji merci pour ton adresse (la mienne c [email protected]) , laladrifa je n'ai pas reçu ton message mais g un souci avec mon adresse, je crois ke je l'avais mal notée sur le forum mais ton attention me touche...
n
17 juillet 2006 15:21
désoléé laladrifa je me suis trompée g bien reçu ton mp ki m'a fait très plaisir je viens juste de le voir. merci, merci!!!
n
17 juillet 2006 15:26
Nabilette, j'y vais pour faire plaisir à mon mari mais g réussi à le convaincre ke je n'irai qu'ac lui et puis lui ira qd il en aura envie... parce que qd je suis avec lui c'est plus calme...
j
17 juillet 2006 15:26
ben voilà!!! c com çà kil fo ke tu sois é occupe toi de toi é de ton mari le reste importe pe t'a pa d'enfants ?
r
17 juillet 2006 15:33
Citation
LiliRose a écrit:
Narjiss, effectivement tu es dans une position délicate. Car meme si sa famille est injuste envers toi elle reste sa famille. Ma mere a eu ce probleme...ils ne l'aimaient pas du tout, ses belles soeurs lui en ont fait baver graaaaaaaaaaaaaaaave!Pendant tout ce temps c'était source de conflit entre mon pere et ma mere..il était du coté de ses soeurs ma mere avait le mauvais role sad smiley Mais elle a tenu (30 ans quand meme) pour nous, ses enfants, et un beau jour, va comprendre comment va comprendre pkoi, ça s'est calmé....elles se sont meme excusées et se plie en 4 pour elle....Courage!

cela me rappelle l'histoire de ma maman sad smiley

des sabarines, nos mamans, qd meme thumbs up
L
17 juillet 2006 15:37
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Narjiss, effectivement tu es dans une position délicate. Car meme si sa famille est injuste envers toi elle reste sa famille. Ma mere a eu ce probleme...ils ne l'aimaient pas du tout, ses belles soeurs lui en ont fait baver graaaaaaaaaaaaaaaave!Pendant tout ce temps c'était source de conflit entre mon pere et ma mere..il était du coté de ses soeurs ma mere avait le mauvais role sad smiley Mais elle a tenu (30 ans quand meme) pour nous, ses enfants, et un beau jour, va comprendre comment va comprendre pkoi, ça s'est calmé....elles se sont meme excusées et se plie en 4 pour elle....Courage!

cela me rappelle l'histoire de ma maman sad smiley

des sabarines, nos mamans, qd meme thumbs up

Carrément! Elles ont beaucoup enduré j'espère avoir le quart de la patience dont elle fait preuve avec son mari, ses enfants et les parasites autour lol
g
17 juillet 2006 15:39
Et bin voilà une affaire qui roule ! ah y sont bien nos ami(e)s yabladiens, toujours là pour vous aider smiling smiley
n
17 juillet 2006 15:47
non gigi je n'ai pas encore d'enfants...
la patience des mamans est impossible à atteindre de nos jours je crois, du moins je parle pour moi... merci à tous
j
17 juillet 2006 15:53
courage narjiss é fai moi signe si t'a besoin d'un remontant!!!!
bisous
t
17 juillet 2006 16:00
Citation
narjiss9 a écrit:
merci bass... j'essayerai de ne plus en parler mais en tant qu'homme est-ce que tu réagirais comme mon mari si ta femme parlait mal de ta famille qui lui fait du mal, est-ce que au bout d'un certain temps ça te donnerait envie de partir?

salam

et de ton cote, tu peus te mettre a sa place, si c etait lui qui disait du mal de ta famille...

comment le prendrais tu? smiling smiley

ca va peut etre t aider a mieux le comprendre,

mea culpa, s il est trop fier pour s excuser fais donc le premier pas... et pis decidez peut etre d arreter de parler de sa famille... voyez une solution entre vous

courage khti... dans la colere on dit svt des choses qu on ne maitrise pas- c est bien pour cela que repudier sa femme ds etat de colere n est pas valable en islam- smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 16:01 par tachilhite78.
n
17 juillet 2006 16:07
gigi tu m'as été d'une aide très précieuse, merci!
tachilhite merci aussi c vrai ke ça me ferait mal s'il disait du mal de ma famille mais ma famille à moi ne lui a jamais rien fait... mais je comprends ce que tu veux me dire... c'est vrai ke sous le coup de la colère on dit des choses qu'on ne maîtrise pas voire qu'on ne pense pas...
L
17 juillet 2006 21:29
Citation
LiliRose a écrit:
Narjiss, effectivement tu es dans une position délicate. Car meme si sa famille est injuste envers toi elle reste sa famille. Ma mere a eu ce probleme...ils ne l'aimaient pas du tout, ses belles soeurs lui en ont fait baver graaaaaaaaaaaaaaaave!Pendant tout ce temps c'était source de conflit entre mon pere et ma mere..il était du coté de ses soeurs ma mere avait le mauvais role sad smiley Mais elle a tenu (30 ans quand meme) pour nous, ses enfants, et un beau jour, va comprendre comment va comprendre pkoi, ça s'est calmé....elles se sont meme excusées et se plie en 4 pour elle....Courage!

Je connais pas mal de personnes qui ont vécu la même galère avec la belle-famille. Un exemple, il y a des belle-famille qui pratiquent même la sorcellerie pour les séparer jusqu'au jour ils souffrent ici-bas et comme tu dis se plient en 4 pour se faie pardonner....Hamdullillah ces personnes sont de bons pratiquants pour que cela ne fonctionne pas.
>Désolé de parler de ces choses là mais c'est la réalité de ce qui se passe dans les sociétés avec les moeurs archaiques. Que Dieu nous préserve des gens mauvais.
r
18 juillet 2006 11:05
ecoute je suis un mec et jé la meme chose que toi
tu es dou et si tu es de la region parisienne tu me le dis en fixe un rdv et je te texpliqra
envoi moi un mssge [email protected]
i
18 juillet 2006 19:24
Citation
rsp7 a écrit:
ecoute je suis un mec et jé la meme chose que toi
tu es dou et si tu es de la region parisienne tu me le dis en fixe un rdv et je te texpliqra
envoi moi un mssge [email protected]

je n'ai pas bien compris rsp7 pourkoi tu laisse ton adresse tu ti connait mon frere car je vis ds la meme situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook