Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple
N
19 septembre 2018 21:49
beaucoup de filles preferent les hommes macho ( console de jeux, foot, crache part terre....
comment faire evoluez cette situation en 2018
19 septembre 2018 21:51
Le rapport entre le machisme et le foot ou la console de jeu?? perplexe
H
19 septembre 2018 21:52
Un mari qui crache par terre je lui fais bouffer son crachat
Elles sont passées où les bonnes manières ?

Sinaaaan, je ne savais pas que jouer à la console et faire du foot faisait d'un homme un macho grinning smiley
M
19 septembre 2018 21:52
Salam ,

Change d'environnement !

Va chasser des femelles qui les mâles propres et actifs !

Au fait , ce n'est qu'une question d'environnement !
Citation
Lehoc a écrit:
beaucoup de filles preferent les hommes macho ( console de jeux, foot, crache part terre....
comment faire evoluez cette situation en 2018
N
19 septembre 2018 21:53
pas d'entraide au foyer, la recré pour le mec et une vie de famille d'ado attardé
19 septembre 2018 21:55
TU devrais mieux sélectionner ton entourage féminin
Citation
Lehoc a écrit:
beaucoup de filles preferent les hommes macho ( console de jeux, foot, crache part terre....
comment faire evoluez cette situation en 2018
19 septembre 2018 21:56
Ah OK. Et ou tu as vu que les femmes préfèrent ce type d'hommes?

C'est pas le cas dans mon entourage, les femmes aiment les hommes bosseurs, responsables et qui s'impliquent dans leur vie de famille.

Et tu sais un mec peut aimer le foot ou la console sans être un ado attardé ni macho, faut juste savoir doser comme pour tout

Citation
Lehoc a écrit:
pas d'entraide au foyer, la recré pour le mec et une vie de famille d'ado attardé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 22:08 par undeuxtrois.
N
19 septembre 2018 21:57
t'inquiete pas pour moi, j'ai deja vecu plus que toi et c'est surtout les exemples que je vois et j'observe tous les jours a montpellier
19 septembre 2018 22:00
Justement on ne connaît que les gens que l on côtoie
Citation
Lehoc a écrit:
t'inquiete pas pour moi, j'ai deja vecu plus que toi et c'est surtout les exemples que je vois et j'observe tous les jours a montpellier
19 septembre 2018 22:03
Un homme qui crache par terre !!
C pas un homme ça.Are you crazy
s
19 septembre 2018 22:27
La question c'est:

Quel type de femme ils attirent?
Citation
Lehoc a écrit:
t'inquiete pas pour moi, j'ai deja vecu plus que toi et c'est surtout les exemples que je vois et j'observe tous les jours a montpellier
19 septembre 2018 22:31
Ça n’a rien à voir avec le machisme...
Citation
Lehoc a écrit:
beaucoup de filles preferent les hommes macho ( console de jeux, foot, crache part terre....
comment faire evoluez cette situation en 2018
N
19 septembre 2018 22:38
Salam 3alaikome ,

Des hommes comme ça qui crachent par terre y en a partout ! Certains se retournent à droite et à gauche pour voir qu'il n ya personne qui les regarde ! D'autres sans gêne le font devant leurs passants ! J'ai vu des hommes faire pire que ça , j'imagine que vous devinez !

Ce sont des choses qui s'apprennent dès le jeune âge de la personne !
Le changement ? non .
N
19 septembre 2018 22:48
Je ne pense qu'il existe des femmes qui préfèrent ce type d'hommes qui crachent par terre à moins qu'ils habitent tous les Deux à la compagne ! Et même à la compagne , la fille a évolué !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook