Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se couper les veines par amour !!!
m
24 mars 2008 15:41
Citation
salmone a écrit:

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

je ne peux pas l'expliquer, mais en tous cas, ça doit faire horriblement mal ...
moi rien qu'avant hier je me suis coupé avec une boite de conserve, jte raconte pas comme ça fait mal .. grinning smiley
24 mars 2008 16:05
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salmone a écrit:

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

je ne peux pas l'expliquer, mais en tous cas, ça doit faire horriblement mal ...
moi rien qu'avant hier je me suis coupé avec une boite de conserve, jte raconte pas comme ça fait mal .. grinning smiley

mdrrrrr

c t koi comme boite ??
j'espere en tt cas que tu t pas coupé pour du thon grinning smiley

ok lbab evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
24 mars 2008 16:09
Citation
qayss a écrit:

mdrrrrr

c t koi comme boite ??
j'espere en tt cas que tu t pas coupé pour du thon grinning smiley

ok lbab evil

Tu parles ! c'était juste une boite de thon naturel . Si au moins, c'etait un thon catalane ! grinning smiley
L
24 mars 2008 16:14
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salmone a écrit:

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

je ne peux pas l'expliquer, mais en tous cas, ça doit faire horriblement mal ...
moi rien qu'avant hier je me suis coupé avec une boite de conserve, jte raconte pas comme ça fait mal .. grinning smiley

La douleur physik n'est pas identik à celle de la souffrance MORALE
m
24 mars 2008 20:11
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salmone a écrit:

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

je ne peux pas l'expliquer, mais en tous cas, ça doit faire horriblement mal ...
moi rien qu'avant hier je me suis coupé avec une boite de conserve, jte raconte pas comme ça fait mal .. grinning smiley

La douleur physik n'est pas identik à celle de la souffrance MORALE

tu as tout à fait raison ... il va me falloir pas mal de temps pour oublier et pouvoir denouveau ouvrir une boite de thon sans penser à ma blessure ....
S
24 mars 2008 20:58
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
salmone a écrit:

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

je ne peux pas l'expliquer, mais en tous cas, ça doit faire horriblement mal ...
moi rien qu'avant hier je me suis coupé avec une boite de conserve, jte raconte pas comme ça fait mal .. grinning smiley

La douleur physik n'est pas identik à celle de la souffrance MORALE

tu as tout à fait raison ... il va me falloir pas mal de temps pour oublier et pouvoir denouveau ouvrir une boite de thon sans penser à ma blessure ....

mac.manus ............................................ tu m'as bien fait rire wallah Clap
K
24 mars 2008 21:38
Pour répondre à la question de départ... selon moi, c'est de la dépendance affective et non pas de l'amour. Et la dépendance affective signifie un mal être qui doit être traité.
l
24 mars 2008 21:46
thumbs upéffectivement tu a bien cerner la chose, c bien ça smiling smiley


Citation
Kennza a écrit:
Pour répondre à la question de départ... selon moi, c'est de la dépendance affective et non pas de l'amour. Et la dépendance affective signifie un mal être qui doit être traité.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
24 mars 2008 23:17
"par amour, par amour, par amour c'est tout ce que tu as su dire par amour par amour ..."
s
25 mars 2008 13:32
Citation
Désenchantée a écrit:
"par amour, par amour, par amour c'est tout ce que tu as su dire par amour par amour ..."

perplexe ???????
A
25 mars 2008 13:49
Je pense,,,je dis bien que Je pense que celles et ceux qui font ca ont mis leur vie entre les mains de l'autre et ce depuis le debut, elles / ils ne vivaient que pour et par lui/elle.

Avant de rencontrer de rencontrer la personne leur vie etait plus ou moins monotone et n'avait aucun sens pour eux.

Elle reprend un semblant de sens - ou du moins elles / ils le pensent - pendant tout le temps de la relation.

Le jour où tout se termine les revoilà tomber dans leur vie "d'avant", chose qu'elles/ils ne peuvent supporter...
r
25 mars 2008 15:06
Citation
salmone a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
"par amour, par amour, par amour c'est tout ce que tu as su dire par amour par amour ..."

perplexe ???????


salamsmiling smiley


[www.dailymotion.com] winking smiley

je penses que c'est + un manque d'espoir melangé a une perte de confiance envers elle-meme mais aussi envers les autreseye rolling smiley


dsl d'avance pour le pssmiling smiley: mac manus et qayssgrinning smileyevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook