Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper cheveux
F
15 août 2019 10:41
Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve ou j'étais dans un endroit ou il y avait une foule , je ne sais pas quel evenement .
J'ai rencontrer une soit disant copine que je connais qui m'a ramener dans une salle et qui m'a dit je suis coiffeuse puis elle a commencer à me couper les cheveux ce n'était pas dans mes projet de les couper . Elle m'a dis ta les cheveux épais
Puis elle est à frisé (Ils sont devenus hrach).

Si vous avez une signification n'hésitez pas
L
15 août 2019 10:58
C qui cette amie ? perplexe

Mefie toi d’elle c une grosse jalouse

Mets le voile grinning smiley
15 août 2019 11:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2019 11:22
T'as juste eu un rêve prémonitoire...

Je sors de chez le coiffeur grinning smiley (par contre, j'ai pas les cheveux hrach)
E
28 août 2019 12:29
Salem Aleykoum bi kum,

A sœur, si ce rêve était angoissant ou te rend mal a l'aise alors dis: AHUDU BILLAHI MINA SHAYTANI L'RADJIM puis crache trois fois sans salive sur ton côté gauche! Dis Sourate Ikhlas et Ayat Kursi dans le creux de tes deux mains puis passe tes mains sur le devant de ton corps, recommence trois fois...Allah te protégera de tout mal, Inshallah! Oublis ce rêve et n'ai pas peur de l'occulte! Ton cœur dois craindre seulement Allah! Bismillah Al Rahman Al Rahim (bien sûr, ne compte pas la peur innée des hommes d'un danger imminent, d'un animal ou du noir)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook