Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La coupe du monde au quatar
N
17 juillet 2018 20:47
Bon, on à tous nos difficulté financière, sauf que les quataries ils en ont un peut rien à faire des difficultés financières, ils roulent sur l'argent comme ca.
Vous voulez une preuve ? Regardez l'argent qui à été sollicité pour la coupe du monde.
200 MILLIARDS ! 200 milliards pour UNE seule coupe du monde !
Le quatar va perdre 200 000 000 000 d'euros juste pour la coupe du monde 2022.
Quel est le pib du quatar? 150 milliards.
150 MILLIARDS ! Ils vont mettre plus que leur pib ANNUEL sur une seul coupe du monde.
Ils ont crée une ville complète juste pour accueillir la coupe du monde ! Une ville ! Dans un desert, il ont reporter la coupe du monde de juillet à novembre pour éviter qu'il fasse trop chaud ! Et vous savez quoi ca marche ! Ils ont tous prévu les coquins.
Bon, pour vous donner une échelle, la coupe du monde 1998 avait couté 500 millions, ce qui est 2000 fois moins tant qu'on y est, et celle de russie 28 milliards.
Et vous savez quoi ? On sait tous que le quatar va se faire éliminer aux poules ! Y'a que eux qui y croient.
C'est pourquoi mes chers frères et soeurs je vous demande qu'on prie tous pour que le quatar gagne cette coupe du monde, je sais qu'il faut supporter son équipe, mais... Les pauvres ! 200 milliards ! Si il gagnait cette coupe du monde, par la miséricorde d’Allah il ne serait pas déçu de leur investissement.
Que dieu vous guide à toutes et à tous
17 juillet 2018 21:06
pourquoi inshallah qu'il gagne ? ils ont qu'à mettre moins d'argent s'il veulent pas perdre plus qu'il ne perdront.... lol
ils ont un cerveau a ce que je sache. c'est à leur risque et périls
17 juillet 2018 21:07
Salut

Tu rigoles ou tu t'inquiètes vraiment pour eux mdr. Tu parles de PIB, sais tu combien ils ont en réserve ?

Bon moi je compte y aller à pied ou en voiture, comme ça c'est fait.
17 juillet 2018 21:10
Tu veux qu'on prie pour qu'un pays de fils de...... Gagne un trophée de merde ? Mais sinon prier pour les opprimé dans ce monde c'est pas mieux ?
17 juillet 2018 21:10
Supporter le qatar ? Lol

Ils ont fait ce choix c leurs problèmes.... Moi je suis derrière l'Afrique entière grinning smiley
17 juillet 2018 21:46
Je sais même pas si je serai vivante pour la prochaine coupe du monde ( inchallah) laisse moi savourer mon modeste quotidien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 23:58 par Apollinaire.
17 juillet 2018 23:50
bonsoir,tu porte bien ton pseudo,avant tout il faut se poser la bonne question,comment ils ont eu l'organisation de cette coupe du monde,je pense et je ne suis pas le seul a le penser,c'est grace aux pots des vins,a la corruption,faut pas croire que c'est pas par ce que ont du poignons que le peuple roule aussi sur l'or,faut aussi voir dans quel état travaillent les ouvriers,en majorité des étrangers,payés aux lances pierres,et logés dans des cabanes lamentable,il aurait été plus que souhaitable éviter d'organiser un mundial de foot au quatar,car faut pas rever meme en novembre fait chaud peut etre moins que en juillet,mais bon la chaleur et toujours la,imaginons le pire,pendent les matchs une grande tempete de sable?Heubref faut pas trop rever de voir le quatar gagner la coupe du monde,sauf si d'ici la il y a bcp des très bon joueurs étrangers naturalisés,payés a prix d'or,la je dit peut etre auront une chance,aussi en payant les arbitres,sait on jamais,sinon ils aurait pu financer le mundial dans un autre pays frère avec un climat moins pénibles,en tout le cas ça va chambouler les autres championnats,la vrai pagaille pour certains pays,bon fait des beaux reves,l'espoir fait vivre,mes amitiés bonne nuit
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Bon, on à tous nos difficulté financière, sauf que les quataries ils en ont un peut rien à faire des difficultés financières, ils roulent sur l'argent comme ca.
Vous voulez une preuve ? Regardez l'argent qui à été sollicité pour la coupe du monde.
200 MILLIARDS ! 200 milliards pour UNE seule coupe du monde !
Le quatar va perdre 200 000 000 000 d'euros juste pour la coupe du monde 2022.
Quel est le pib du quatar? 150 milliards.
150 MILLIARDS ! Ils vont mettre plus que leur pib ANNUEL sur une seul coupe du monde.
Ils ont crée une ville complète juste pour accueillir la coupe du monde ! Une ville ! Dans un desert, il ont reporter la coupe du monde de juillet à novembre pour éviter qu'il fasse trop chaud ! Et vous savez quoi ca marche ! Ils ont tous prévu les coquins.
Bon, pour vous donner une échelle, la coupe du monde 1998 avait couté 500 millions, ce qui est 2000 fois moins tant qu'on y est, et celle de russie 28 milliards.
Et vous savez quoi ? On sait tous que le quatar va se faire éliminer aux poules ! Y'a que eux qui y croient.
C'est pourquoi mes chers frères et soeurs je vous demande qu'on prie tous pour que le quatar gagne cette coupe du monde, je sais qu'il faut supporter son équipe, mais... Les pauvres ! 200 milliards ! Si il gagnait cette coupe du monde, par la miséricorde d’Allah il ne serait pas déçu de leur investissement.
Que dieu vous guide à toutes et à tous
N
18 juillet 2018 11:00
Pourquoi prier pour ce pays ? C'est leur argent non ? Il font ce qu'il veulent avec, sois derrière t'es pays d'origines, mais ne prit pas pour ce genre de pays ^^
18 juillet 2018 11:10
Vive la Qatar.
Ils ont les moyens d'organiser la coupe du monde et ils ont réussi à l'avoir.
J'aurais préféré qu'ils dépensent ces milliards pour aider les pauvres dans le monde.
Mais, bon, c'est leur argent ils font ce qu'ils veulent avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook