Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du Monde 2026 : Infantino (FIFA) en faveur d'une candidature...
10 mars 2017 14:23
Déjà en train de tirer la couverture à soit ><
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 mars 2017 14:35
franchement ça serait bien, mais j'imagine déjà les embrouille pour le
financement de la FIFA, le portugal et l'espagne on déja toutes les infrastructures
moderne et necessaires, alors que nous on a encore des vaches et des moutons
qui traverse l'autoroute ou denya hania...
Citation
HMIMID69 a écrit:
D'accord avec l'Espagne et le Portugal a condition que la Finale soit au Maroc.
H
10 mars 2017 15:02
Je vous rappelle la CM en question sera en 2026 d'ici-la même a quatre pattes le Maroc sera a la hauteur de l'évènement et les Marocains seront un peut plus développés.
10 mars 2017 15:08
ptdrptdrOups
Je vous rappelle la CM en question sera en 2026 d'ici-la même a quatre pattes le Maroc sera a la hauteur de l'évènement et les Marocains seront un peut plus développés.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je vous rappelle la CM en question sera en 2026 d'ici-la même a quatre pattes le Maroc sera a la hauteur de l'évènement et les Marocains seront un peut plus développés.
p
10 mars 2017 16:59
Toi par contre même dans 1000 ans tu auras toujours l'intelligence d'un rat mort,

Tocard
Citation
abdtlz1 a écrit:
ptdrptdrOups
Je vous rappelle la CM en question sera en 2026 d'ici-la même a quatre pattes le Maroc sera a la hauteur de l'évènement et les Marocains seront un peut plus développés.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
O
10 mars 2017 18:14
En Espagne ou au Portugal "balak" .
Mais kesse El aalem fel maghrib ya khoutis whistling smiley
10 mars 2017 22:06
A partir du moment ou tu parles du Maroc comme si c'est un pays de pestiférés, n'écris pas '''ya khoutis '''
اخوتك في الجزائر.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
En Espagne ou au Portugal "balak" .
Mais kesse El aalem fel maghrib ya khoutis whistling smiley
O
11 mars 2017 10:46
Ya khouya
Nous parlons Football et non de peste , pourquoi tant de mauvaises pensées envers autruis .
J'ai simplement dis que le Maroc est loin d'organiser un tel événement vu l'état de certains infrastructures , tu vas pas me dire le contraire ( la vérité si je mens ) .
Le Maroc que j'aime beaucoup est mon pays et ça ne m'empêche pas de critiquer le critiquable
qui existe ? ? ? .

Citation
sarafanxxl a écrit:
A partir du moment ou tu parles du Maroc comme si c'est un pays de pestiférés, n'écris pas '''ya khoutis '''
اخوتك في الجزائر.
a
12 mars 2017 10:38
Salam..La question d un Maroc seul est aujourd'hui intenable,car le cahier des charges de la FIFA s agrandit d années en années....Le Portugal et surtout l Espagne ont de meilleurs infrastructures...Mais leurs situations économiques difficiles,une population sous perfusion et se remettant doucement d une crise violente,rendent alléchante une solution à 3 Etats,proches géographiquement,et qui ont des relations de plus en plus amicales ....Frais partagés,originalité du concept qui donnera des idées à d autres,image solidaire du sport, intérêt des multinationales pour l impact publicitaire(Europe, Afrique,monde Arabe),etc,...Dans quelques années,seules quelques grandes nations pourront organiser ,seules,la coupe du monde et encore pire les jeux olympiques....Ou quelques petits pays gorgés d or noir,mais sans grand intérêt sportif(Qatar,Emirats, Brunei,Oman..)
K
12 mars 2017 14:27
Ca n'a aucun sens d'organiser la CM dans 2 pays appartenant à 2 continents différents !

Soit l'organiser seuls (chose qui est presque impossible pour le moment) soit on oublie ce caprice qui a duré plus de 20 ans, il ne faut pas se voiler la face, nous n'avons ni les moyens ni le savoir faire pour assumer le cahier de charge de cette compétition et toute la pression qui va avec.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook