Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde 2026 : La FIFA refuse une co-organisation entre le Maroc et...
30 mai 2017 20:43
Qu'es que on s'en fou d'organiser une coupe du monde, regarder l'état du Brésil après la coupe du monde il sont tjr entrain de payer les detes, occuper vous de la jeunesse donnez leur les moyens d'entreprendre et réaliser des choses utiles au lieu de chercher juste à ce que la population soient en dehors de ce que le Maroc est entrain de devenir
G
30 mai 2017 21:25
La FIFA a raison sur toute la ligne. Je me demande qui a eu une:telle idée de co-organisation .. En revanche oui la FIFA doit respecter les règles dont ça fait longtemps qu'on ne respecte le tour du continent africain. C'est logiquement le Maroc qui doit l'organiser s'il n y'a pas de candidature d'un autre pays d'Afrique.
B
Boa
30 mai 2017 23:31
Pour avoir une coupe du monde il faut arroser les dirigeants de la fifa .
D
31 mai 2017 07:23
Espagne ceux europe????
Le maroc ces afrique
Le maroc doit ce donner les moyens si il veux organiser la coupe du monde
On a deja 4 a 5 grand stade les autoroute du nord au sud les hotels notre pays ce touve a la porte de l'europe notre pays est stable nous avons une grande culture
Le seule pays qui pouvez nous battre ces afrique du sud mes il ont eu la coupe du monde en 2002
Voila si on travail bien notre dossier tchallah on aura notre coupe du monde
G
31 mai 2017 10:51
C'est le respect à la rotation que la FIFA doit respecter longtemps on a mis de coté l'Afrique. 2010 c’était en Afrique du Sud sur le continent et naturellement c'est encore le tour de l'Afrique vers 2026 si on respecte la rotation.
Citation
DJADJAla a écrit:
Espagne ceux europe????
Le maroc ces afrique
Le maroc doit ce donner les moyens si il veux organiser la coupe du monde
On a deja 4 a 5 grand stade les autoroute du nord au sud les hotels notre pays ce touve a la porte de l'europe notre pays est stable nous avons une grande culture
Le seule pays qui pouvez nous battre ces afrique du sud mes il ont eu la coupe du monde en 2002
Voila si on travail bien notre dossier tchallah on aura notre coupe du monde
D
31 mai 2017 17:46
On demande que sa quel ce deroule chez nous tchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook