Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a coupé ma ligne free
10 janvier 2013 01:10
Salam...

Mon cher et tendre mari vient de couper ma ligne téléphonique...pour ne plus le contacter, ni lui prendre la tête pour les démarches du divorce, ni lui demander de me ramener le reste de mes affaires...il faut absolument que je règle certains trucs avant le divorce (s'il le veut à l'amiable..)

J'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir une ligne téléphonique sachant que j'ai pas de fiche de paie ni rien du tout ?

Merci
b
10 janvier 2013 08:00
Bonjour sun0shine
Tu peux prendre une ligne téléphonique il te suffit simplement d un RIB, cheque et pièce d identité ou un RIB carte de bleu, pièce d identité et justificatif de domicile j ai suivi un peu ton histoire et souhaite bon courage
10 janvier 2013 08:29
Salam,

Avec le forfait free tu le fais sur le net ni chèque juste ta cb et ton rib et encore la cb je ne suis pas sûr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 janvier 2013 08:55
Citation
sun0shine a écrit:
Salam...

Mon cher et tendre mari vient de couper ma ligne téléphonique...pour ne plus le contacter, ni lui prendre la tête pour les démarches du divorce, ni lui demander de me ramener le reste de mes affaires...il faut absolument que je règle certains trucs avant le divorce (s'il le veut à l'amiable..)

J'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir une ligne téléphonique sachant que j'ai pas de fiche de paie ni rien du tout ?

Merci

salam

tu peux aussi prendre une puce sans abonnement,à recharger...mais ça ne servira à rien puisqu'il ne veut pas répondre..
10 janvier 2013 09:58
Citation
supersalah a écrit:
salam

tu peux aussi prendre une puce sans abonnement,à recharger...mais ça ne servira à rien puisqu'il ne veut pas répondre..

Salam,
Non c pas pour l'appeler mais j'en ai besoin je me sens coupée du monde la...
10 janvier 2013 10:00
Citation
bibisse a écrit:
Bonjour sun0shine
Tu peux prendre une ligne téléphonique il te suffit simplement d un RIB, cheque et pièce d identité ou un RIB carte de bleu, pièce d identité et justificatif de domicile j ai suivi un peu ton histoire et souhaite bon courage

Merci beaucoup Bibisse...
10 janvier 2013 10:01
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Avec le forfait free tu le fais sur le net ni chèque juste ta cb et ton rib et encore la cb je ne suis pas sûr

Salam merci beaucoup, je vais voir comment je v faire
10 janvier 2013 11:07
salam ahlikoum,

Qu'Allah te facilite, et te donne la patience et le courage nécessaire pr surmonter cette épreuve.

Bon courage ma soeur
10 janvier 2013 14:35
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Qu'Allah te facilite, et te donne la patience et le courage nécessaire pr surmonter cette épreuve.

Bon courage ma soeur

wa alikom salam ma soeur

amin...patience et courage...j'en ai vraiment besoin...c la plus dure épreuve ke j'ai jamais traversée....

je crois en Allah et je sais k'il me reserve une belle surprise ki me fera oublier et soulager cette souffrance et ki mettra fin à cette dure période...
10 janvier 2013 14:39
Citation
sun0shine a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Qu'Allah te facilite, et te donne la patience et le courage nécessaire pr surmonter cette épreuve.

Bon courage ma soeur

wa alikom salam ma soeur

amin...patience et courage...j'en ai vraiment besoin...c la plus dure épreuve ke j'ai jamais traversée....

je crois en Allah et je sais k'il me reserve une belle surprise ki me fera oublier et soulager cette souffrance et ki mettra fin à cette dure période...


Tant que tu gardes la foi, c'est le principal, dans peu de temps ce ne seront que de très mauvais souvenirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook