Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EDF m'a coupé l'électricité
S
9 octobre 2016 14:45
Salem aleykoum à tous,

Sa va faire une semaine que je vis avec mes parents sans éléctricité, je ne comprend pas les gens la qui viennent coupé chez nous sans avoir pitié des enfants... avez vous des conseils, des démarches a faire ? Pourtant ma mère a tous fait, l'assistante social, elle a essayer de s'arranger avec EDF mais il veulent juste qu'on 475 € alors qu'on ne peut pas avoir d'un coup...
9 octobre 2016 14:54
Wa aleykoum Salam

Ha bon ? Même une échéance ils ont refusé?

Au pire tu rallume toi même le machin La ^^ c est pas bien mais bon....
9 octobre 2016 14:59
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Tu habites ou?
S
9 octobre 2016 15:01
L'echeance et une somme de 475 €, au pire si je trouve pas solution je vais remettre les fils en place
9 octobre 2016 15:04
Un échéancier plutôt même pas ?
S
9 octobre 2016 15:04
aleykoum salem

j'habite a coter de epinal
S
9 octobre 2016 15:07
L'echeancier il veulent bien mais c'est 500 € peu pres
Citation
gpetoa a écrit:
Un échéancier plutôt même pas ?
9 octobre 2016 15:10
Les 25 € c est quoi les frais de dossier ou une sorte de crédit. ?
S
9 octobre 2016 15:13
y'a pas de credit
Citation
gpetoa a écrit:
Les 25 € c est quoi les frais de dossier ou une sorte de crédit. ?
S
9 octobre 2016 15:15
En fait je sais pas si c'est 500 € ou 475 € je sais pas trop la somme exact
9 octobre 2016 15:20
Bein si ya pas de crédit et que vous pouvez rembourser selon vaut moyen faites Le Nan
9 octobre 2016 15:20
Je bosse chez edf et pour retablir le courant il faut payer mini 50% de la dette puis etablir un echeancier. De + tu auras a payer le deplacement du tech si ce n est pas la 1ere fois. Tu as certainement eu plusieurs relances courrier et telephonique. Il ne fallait pas se planquer. Edf ne va pas avoir pitie de gens qui se moquent d eux. C est une entreprise et comme toute entreprises elle doit etre paye pour vivre, innover, reinvestir...... 475€ en + ca doit etre mini 1 an d impayes donc....
S
9 octobre 2016 15:22
EDF a donner un delai a mes parents mais ils n'ont pas beaucoup de moyen donc ils ont pas donné d'argent
9 octobre 2016 15:23
Un début de réponse:

[www.lefigaro.fr]

[droit-finances.commentcamarche.net]


Je vous conseille de prendre rdv au plus vite avec une assistante sociale de la CAF, ou du CCAS. Si tu es étudiant, voir l'assistante sociale de l'Université.


Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum à tous,

Sa va faire une semaine que je vis avec mes parents sans éléctricité, je ne comprend pas les gens la qui viennent coupé chez nous sans avoir pitié des enfants... avez vous des conseils, des démarches a faire ? Pourtant ma mère a tous fait, l'assistante social, elle a essayer de s'arranger avec EDF mais il veulent juste qu'on 475 € alors qu'on ne peut pas avoir d'un coup...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
9 octobre 2016 15:26
Je vis avec mes parents, mes parents ont contacté l'assistante social, elle a tout fait mais EDF a rien voulu entendre
Citation
soadinou a écrit:
Un début de réponse:

[www.lefigaro.fr]

[droit-finances.commentcamarche.net]


Je vous conseille de prendre rdv au plus vite avec une assistante sociale de la CAF, ou du CCAS. Si tu es étudiant, voir l'assistante sociale de l'Université.
9 octobre 2016 15:43
Asalam aleikoum wa rahmtoulah


Je comprend pas..."l'assistante sociale a tout fait"...ben non la preuve vous avez l'edf coupé,il fallait qu''elle monte un dossier FSE,ça s'appelle comme cela.

EDF ont un service qui s'appelle "pôle solidarité"...c'était à l'assistante sociale de téléphoner à Edf et de leur dire patienter et d'annuler la coupure d'électricité jusqu'à ce que le dossier FSE passe en commission d'acceptation ou de refus de l'aide fse.
9 octobre 2016 15:44
Ok rappel les des demains essaye de t arranger avec eux explique leur votre situation inchallah ça va aller

Que Dieu vous viennent en aide
9 octobre 2016 15:44
voir réponse plus haut
S
9 octobre 2016 15:50
J'ai pensé la meme chose a vous, je ne comprend pourquoi l'assistant social nous laisse comme ca, mais elle a telephoné " pole solidarité " car une fois c'est couper c'est fini
Citation
islamrepentir a écrit:
Asalam aleikoum wa rahmtoulah


Je comprend pas..."l'assistante sociale a tout fait"...ben non la preuve vous avez l'edf coupé,il fallait qu''elle monte un dossier FSE,ça s'appelle comme cela.

EDF ont un service qui s'appelle "pôle solidarité"...c'était à l'assistante sociale de téléphoner à Edf et de leur dire patienter et d'annuler la coupure d'électricité jusqu'à ce que le dossier FSE passe en commission d'acceptation ou de refus de l'aide fse.
S
9 octobre 2016 15:52
Demain ont ferra tout mais j'ai tellement envie de tout cassé chez eux tellement j'ai la haine, meme pas d'electricité, les produit congelé tous a la poubelle, la chaudiere fonctionne avec l'electricté
Citation
gpetoa a écrit:
Ok rappel les des demains essaye de t arranger avec eux explique leur votre situation inchallah ça va aller

Que Dieu vous viennent en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook