Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe faim Zein
C
9 juin 2010 13:56
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîterait-il la pillule libanaise Zein permettant de perdre du poids ?

Merci par avance pour vos commentaires
10 juin 2010 17:32
salam!!!
alors un conseille jamais de coupe faim ça va entraîner de très grosses complications!!!il a d'autres moyens de maigrir !!le sport pas exemple et un alimentation seine boire beaucoup d'eau arrêter le grignotage tu verras déjà un gros changement !!je sais tu vas me dire c'est facile de le dire !!!mais c'est vrai c'est le seul moyen efficace et sans danger !!!
les coupes faims sont très dangereux ne joues pas avec ta santéwinking smiley
C
13 juin 2010 10:16
Merci pôur tes conseils, mas c'est un coupe faim naturel, sans produits chimiques, c'est la toute première fois que j'en prend, et hmd ça marche. Mais compte le prendre qu'un mois-un mois et demi pas plus.
w
14 juin 2010 14:43
bonjour casamaarif, moi aussi j'ai une importante prise de poids et je suis tellement déprimée que je cherche à tout essayer pour maigrir..j'ai entendu parlé de cette pilule de zein attat mais à dire la vérité j'ai pas osé l'acheter parce que j'ai douté de son efficacité et aussi pour son prix,600dh!!!
sltp fait moi part des résultats pour ton cas?comment tu te sens?est ce que c'set vraiment efficace?

allah yarham lwalidine j'en ai très besoin aussi.
w
14 juin 2010 14:46
Slvp les filles partager votre expérience, votre témoignages sera trés utile pour pleins d'autres cas.

merci
C
15 juin 2010 00:16
Salam Wimy,

Bah écoute pour le moment ça va el hamdoulilah, j'ai commencé jeudi matin, j'ai perdu 2,3 Kg en 4 jours hmd et franchement pas du tout faim.
Mais quand tu mange, il faut pas faire n'importe quoi, il faut quand même éviter le pain, le gras, manger bcp de fruits et légumes, équilibré quoi, ça va juste t'aider à pas avoir des faim de fou et en même temps ça active ton métabolisme c'est pourquoi c'est déconseillé au personnes cardiaques et qui font de l'hypertension.
La perte dépend du poids à perdre (moi c'est 10) donc si c'est un objectif de 6 kg ça prendra un peu plus de temps.
Par contre un conseil, si tu l'achète, prends le 5 jours tous les jours, puis un jour sur deux ça suffit, car son effet continu le jour qui suit.
Côté risques, je ne pourrais te conseiller, je me suis renseigner un max, mais j'ai rien trouvé de négatif, et parait-il que c'est super connu au Maroc et surtout au Liban.
J'ai eu pas mal d personne qui l'ont essayé et m'ont dit qu'elles n'ont jamais eu de souci côté santé à cause de ce produit (j'espère que ça sera notre cas aussi, parce que c'est vraiment la remière fois que je prends des trucs pour maigrir et j'ai peur !!!!)
Le petit désagrément, c'est la soif, j'arrète pas de boire moi qui ne buvait genre qu'un litre d'eau par mois confused smiley et qui compensait par du jus(je sais c'est pas bien), bref mnt je bois 1,5 L par jour et j'ai encore soif !
Voila sinon côté tarif c'est effectivement 600 dh les 20 gélules.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas,

Bonne soiréee

Citation
wimy a écrit:
bonjour casamaarif, moi aussi j'ai une importante prise de poids et je suis tellement déprimée que je cherche à tout essayer pour maigrir..j'ai entendu parlé de cette pilule de zein attat mais à dire la vérité j'ai pas osé l'acheter parce que j'ai douté de son efficacité et aussi pour son prix,600dh!!!
sltp fait moi part des résultats pour ton cas?comment tu te sens?est ce que c'set vraiment efficace?

allah yarham lwalidine j'en ai très besoin aussi.
w
15 juin 2010 12:21
bonjour casamaarif,
merci infiniment pour ta réponse..moi aussi j'hésitais bcp bcp et enfin auj je me décide à aller l'acheter mais je le trouve pas et la femme me dit de retourner demain après midi nchallah.. après ton témoignage je compte bien y retourner..
mon cas est vraiment sérieux..avec le stress de travail et le pire, un travail que je déteste je n'arréte pas de me lancer sur la nourriture(chocolat, bimos, repas macdo ou snack..frites, ..)..je suis déprimée et je ne me controle plus sad smileysad smileysad smiley méme sport je l'arrété!! et résultat depuis 3 mois j'ai pris plus de 10kg avec un surpoids que j'avais déja thumbs downthumbs down

sltp combien de gélules tu prends par jour?tu as envie de manger quoi aprés?

bon courage et tiens bon surtout.
C
15 juin 2010 22:49
Salut,

Tu sais je ne cherchais pas du tout à t'inciter, moi même je ne suis pas sûre à 100% qu'il n'y ait pas de risque, maintenant c'est vrai que j'ai eu bcp de témoignages de personnes qui l'ont pris et qui l'ont même pris il y a 2 ans donc si il y aurait des trous dans leur estomac je crois que depuis le temps ça se saurait.
Renseigne toi aussi de ton côté aussi, parce-que je veux pas t'avoir sur ma conscience, lol, Allah hfad.
Mouhim, question dosage, de jeudi à hier j'en ait pris une tous les matins, depuis aujourd'hui je fais un jour sur deux.
Pour te donner une idée de ma faim, sur les 4 jours il m'est arrivé de manger que 2 yaourts 0% de toute la journée, ce qui n'est pas bien, mais c'est abusé comment ça m'a changé du jour au lendemain.
Donc n'attends pas d'avoir faim, car tu n'auras pas faim. Mange équilibré et inchallah tu vas perdre.
Ce qui m'a aidé à perdre c'est que je me fait que des salades, omelette sans huile, yahout 0% et viande grillée.
En tout cas bon courage et si tu veux le numéro je peux te le passer par MP mais c'est à Ain Sebaa.
Sinon ma collègue m'a dit qu'elle l'a acheté au maarif, à la nouvelle galerie Ben Omar (pas l'ancienne)
Courage, inchallah que tu te ressaisisse, parce que 10kg en 3 mois c'est chaud pour la santé, et faut pas que ces kg nous gâche la vie ;-)
Allah i aawnek
w
16 juin 2010 10:12
merci beaucoup vraiment, en fait je suis sur rabta et cet aprem inchallah je compte bien retourner voir si les gélules sont arrivés..tu m'as donné des idées de la nouvelle constitution de mon réfrigérateur genre yaourt 0% et salade verte..
demain inchallah sera mon premier jourDanse Danse ..je te tiendrai au courant pour mes résultats mais d'abord je dois me peser aujourd'hui!!! ..
restons en contact thumbs up pour échange et motivations..
j'espére que tout se passera bien..bon courage également..
w
16 juin 2010 10:21
j'ai une connaissance qu'il a utilisé et elle prenait 2 gélules le matin, au terme de la première semaine elle commençait à avoir des chutes de tension et d'autres petits malaises!!!..je pense c'est la dose qui a engendré cet état...
je ferais de même que pour toi une seule gélule...tu comptes la prendre pour combien de temps?
y a un petit souci c'est que j'ai peur d'une reprise de poids après l'arrêt de la prise de ces gélules, si jamais ça marche..
C
16 juin 2010 23:14
Hello,

Il faut absolument pas en prendre 2, et quand bien même une personne souhaite augmenter la dose, ce n'est qu'apères 4 semaines de traitement avec une gélule par jour, ensuite seulement elle peut augmenter.
Mais franchement une par jour c'est largement suffisant, je te rappelles que ça donne super soif, mais vraiment c'est impressionnant.
Mieux vaut y aller molo mais surement. Et comme je t'ai dit, dès que t'arriveras à te contrôler, tu peux faire un jour sur deux.
Pour ce qui est de la reprise de poids, faut pas rêver, c'est clair que si tu fais la fiesta avec du chocolat à la place d'haricots vert, tu risques pas de stabiliser.
Comme tout régime, il te faudra une période de stabilisation, heureusement le ramandan tombe à pic !!!
Pour ma part, je voulais la prendre 40 jrs succéssivement, mais finalement vu que j'ai changé mes habitudes alimentaires, maintenant je vais la prendre un jour sur deux.
Voili, voilou, bon courage à toi, et tiens moi au courant
17 juin 2010 11:30
bjr je suis de casa

CA S VENT OU LES FILLES ;;;,,,??
w
17 juin 2010 12:49
bonjour les filles,

merci bcp casamaarif tu me motive bcpDanseDanse mais je suis très déçue la femme à la boutique qui le vend me dit encore qu'il ne l'ont pas encore ramené!! ça fait 3jours maintenant que je l'attend..elle m'a dit ce matin de rappeler le soir pour voir..mais pas question de laisser tomber je vais l'attendre et surtout en faire le test nchallah..thumbs up
pour imanefaith, ce produit ce vend chez des prestataires de ziein attat et si tu relis la réponse de casamaarif plus haut tu trouveras ou ça se vend à casa. pour ma part je suis à rabat et je le cherche à rue ibn tachafin-AGDAL.

bon courage les filles ..on se tient au courant
d
17 juin 2010 16:01
salam les filles,

vs allez bien?
ben moi g entendu parlé k la coup faim ( al3olba alkhachabiya" j crois c ça, elle engendre une peau molle coté cuiisse et hanches et ventres, cad k le poid kon perd sse genere en cellulite? est vrai??

de mon côté , cela fait presk une semaine k jutilise le nouveau produit de zein : apple drean, ya les comprimés, le sirop et la crem, moi g acheté k le sirop, tu prends 10 ML et tu la melanges avec 1 l de l'eau, mais juska mnt j n vois pas de chgt avec mes habit, sauf kil y une petite baisse au niveau de la balance!!!!
w
21 juin 2010 12:48
bonjour les filles,

c'est mon 1er jour de prise de la gélule d zein attat..aucun changement ^pour le moment..je sens pas cette faim de loup que j'ai d'habitude mais sinon j'ai quand méme envie de mangermoody smiley je ne sais pas comment ca se passera aprés!!!
je doit tenir en tout cas..nchallah tout se passera bien..
casamaarif quoi de neuf pour toi??
d
21 juin 2010 13:08
salam wimy,

dis moi, la boite contient combien de comprimé et la cure c pr combien de jours?
w
21 juin 2010 13:54
salam bébéh,

la boite contient 20gélule et y a pas de limite pour la durée de la cure, tout dépend de la personne et de ce qu'il veut.
d
21 juin 2010 15:28
ah merci wimy
et le résultat apparait dans combien de jours?
C
21 juin 2010 21:30
Salut wimy,

C'est que ton premier jour te décourage pas, et puis c'est très positif si au moins tu n'as plus cette faim de loup.
Et comme je t'ai dit, quand tu dois manger, faut pas que ça soit des conneries, faut que ça soit équilibré.
Pour ma part, j'ai commencé le 10 juin, j'en suis à 4,7KG hamdoulilah.

Bon courage,

Citation
wimy a écrit:
bonjour les filles,

c'est mon 1er jour de prise de la gélule d zein attat..aucun changement ^pour le moment..je sens pas cette faim de loup que j'ai d'habitude mais sinon j'ai quand méme envie de mangermoody smiley je ne sais pas comment ca se passera aprés!!!
je doit tenir en tout cas..nchallah tout se passera bien..
casamaarif quoi de neuf pour toi??
O
21 juin 2010 22:44
Salam ou jpeux en trouver de ce coup faim zein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook