Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe faim Zein
w
30 juin 2010 13:03
A dire la vérité j'étais déçue de l'effet de ces gélules!!l'appétit est tjrs là et y a pas vraiment de grands changements!!
en résumé c'est à la personne de se contrôler et de faire son régime y a ni gélule zein ni rien ce n'est que des mensonges..en tout cas pour moi ce n'est que des mensonges..
je compte changer de cap carrément, cette solution est carrément nulle.
C
4 juillet 2010 13:44
Coucou,

Désolée de ne répondre que mnt, j'étais pas sur Casa puis j'étais à Paris.
Bah pour moi hamdoulilah ça a bien marché, j'ai perdu 5kg en 2 semaines pile poil, là j'ai repris un petit kg mais en même temps ça fait 10 jours que je mange pas mal vu que j'étais avec mon amie, donc bons resto le soir, plus à Paris idem.
Pour info, jusqu'à présent je n'ai pris que 10 gélules, j'ai pas encor commencé la deuxième plaquette.
Je cmpte m'y remetre dès demain inchallah, maintenant que je suis seule à la maison.
C'est bizarre que ça marche pas pour toi Wimy, mais comme j'ai dit au début, c'est peut-être psychologique, en tout cas hmd pour moi ça a bien marché, idem pour ma collègue.

Bon courage ma belle,
Citation
wimy a écrit:
bonjour les filles,
j'ai pas essayé de me peser encore car j'ai peur d'une grande déception..je laisse passer les jours en faisant de mon mieux même si parfois je fait des bêtises.
je pense je laissera cette étape jusqu'à la fin des gélules..
quoi de neuf pour vous les filles?casamaarif t'es oû??quoi de spécial et comment ca marche ton régime??
n
4 juin 2012 19:22
Bonjour
j'ai acheter les comprimer coupe fain de zen oui effectivement elle coupe carrément l'appeti mais elle fait pas maigrir elle t'aide a maigrir c'est l'important
acheter la je vous encourage
n
4 juin 2012 19:24
apel 160 il vont te deonner le numero par apport a ta ville il ya plusieur
n
4 juin 2012 19:25
Citation
Oujdiatahsah a écrit:
Salam ou jpeux en trouver de ce coup faim zein?


apel 160 il vont te donner le magasin qui pret de chez toi
n
4 juin 2012 19:27
Citation
Casamaarif a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîterait-il la pillule libanaise Zein permettant de perdre du poids ?

Merci par avance pour vos commentaires

je l'avais déjà utiliser elle coupe vraiment l'appetie 98 %
vas y achète la
4 juin 2012 19:35
Citation
nonate a écrit:
apel 160 il vont te deonner le numero par apport a ta ville il ya plusieur

Oh pourquoi ca se vend pas en pharmacie ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
4 juin 2012 22:24
salut les fielle oui effectivement j'ai déja entendu de l'efficassité de ce comprimé mais j'ai jamais essayé car je suis pa gross e mais j'ai déja tester la creme a mincissante de zein sa permet de perdre presque 1.5 cm de niveau du ventre je tente encore acheter prochainement
bon courage a toutes
l
5 juin 2012 10:28
Faite attention les filles. Parsqu'il y a beaucoup de commercial sur les forums. Ils s'incrivent juste pour faire vendre certains produits qui ne mrche pas. Ils se fond passé pour des personnes comme nous, tu regardes sur leur profil ils s'inscrivent juste pour faire de la pub lance une conversation et aprés ils disparaissent.
Je dis ça parsque moi aussi j'avais acheté un coupe fin sur internet, j'avais vu un post similaire a cellui la. Je me suis précipitée, j'en ai eu pour 60 euros et ça ne marché absolument pas. Et aprés on m'a prévenu sur le post que se n'était que des commerciaux qui lancé de faux post....
b
21 novembre 2012 17:02
salam ..je voudrai juste savoir si ce produit de zein est aussi efficace sur des personnes agées j 'ai la cinquantaine et je voudrai le tester mais vu le prix 6000da je voudrai etre sur que ca marche sur tous les ages sans exception
merci de me renseigner '
S
29 novembre 2012 04:52
Citation
nonate a écrit:
Bonjour
j'ai acheter les comprimer coupe fain de zen oui effectivement elle coupe carrément l'appeti mais elle fait pas maigrir elle t'aide a maigrir c'est l'important
acheter la je vous encourage

J'ai pris zein il ya deux ca a marche la premiere fois, je prenais une par jour. Mais quand je suis rentre du Maroc je l'Ai repris pour meme pas une semaine avant que je ne commence à me sentir très mal. Je ne savais ce aue j'avais. J'avais du mal à respirer et je sentais plus la partie droite de mon corps. Aussi ma lèvre inférieur s'était un peu paralysé. Je suis aller voir le médecin, il n'avait pas de réponse pour moi et à proposer que je fasse des tests. Mais une fois que j'ai arrêté la pilule zein vu que j'étais au lit malade, je commençais à me sentir mieu.

Il faut vraiment faire attention, oui j'ai perdu 3 kilos en une semaine mais les dégâts auraient pu être plus grand. Hamdoullah que j'ai compris que c la pilule avant qu'il ne soit trop tard. Déjà deux par jour c beaucoup et très dangereux.

Voilà mon expérience avec zein. Depuis j'ai perdu 10 kilos hamdoullah avec régime et beaucoup de sport., c plus efficace et sain.
b
14 février 2013 13:39
bonjour
j'ai entendu parler de ces gélules a mon niveau je souffre de mes kilos au point je ne veux voir le miroir
je suis vraiment malheureuse car j'ai pris beaucoup de poids svp conseillez moi est ce que ces gélules sont efficaces et non pas d’inconvénients après dans l'attente de votre réponse je vous remercie infiniment lah ikhalikoum fidouni merci
j
18 juillet 2014 10:16
Bonjour

Moi aussi j'ai un surpoids. Je pense essayer de prende ces pillules

Mais je voudrais savoir combien sa coute en livres libanaises svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook