Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe dégradé homme
9
17 septembre 2022 17:11
Salam

J'ai bientôt un mariage je me suis dit pour une fois je vais changer de coupe je fais toujours pareil.

Du coup j'ai pensé au classique dégradé maghrébin lol, mais ça fait pas sérieux j'ai l'impression ? Même religieusement c'est un peu ambigu par rapport à cette coupe.
17 septembre 2022 18:43
Aleykum selam


le dégradé passe souvent pour tout type de visage... Y'a pas trop de risques de raté...

A toi de voir, mais tu sait, ce n'est pas par ce que tu vas à un mariage, qu'il faut que tu change tes habitudes, si tu t'aime bien comme tu es, tu peux rester comme cela?

Si non je te dirait qu'un dégradé est souvent mal vu par les papas, et les anciens en général, ils n'aiment pas trop le fait de raser autant nos cheveux et qu'on laisse ceux du dessus... Moi mon père me fessait tout couper quand jetait petit, j'avais la coupe militaire court de partout un peu comme ce personnage ... Je le vivait mal, c'était difficile à l'école...

 
. 0


En plus de sa, je crois que c'est haram. Soit il faut tout couper, soit tout laisser.



Citation
6532u8 a écrit:
Salam

J'ai bientôt un mariage je me suis dit pour une fois je vais changer de coupe je fais toujours pareil.

Du coup j'ai pensé au classique dégradé maghrébin lol, mais ça fait pas sérieux j'ai l'impression ? Même religieusement c'est un peu ambigu par rapport à cette coupe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 18:47 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook