Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe arabe U17 en Algérie : La FRMF condamne fermement les agressions des...
10 septembre 2022 18:24
La sanction de l'Union Arabe de Football est tombée:

- Amende contre la fédération algérienne pour intrusion de supporters sur la pelouse
- Amende contre chacune des 2 fédérations pour participation de leurs joueurs dans les bagarres
- Suspension d'un joueur algérien qui a attaqué le gardien marocain pour 6 mois. Son acte était à l'origine de la bagarre générale.

La sanction me parait correspondre à ce qu'on a vu. Les condamnés peuvent faire appel.
10 septembre 2022 21:46
Merci pour ces précisions, donc la fédération marocaine de football avait raison, il y a bien eu intrusion du public sur le terrain et c'est bien le gardien marocain qui a été agressé en premier.
Citation
Berkshire a écrit:
La sanction de l'Union Arabe de Football est tombée:

- Amende contre la fédération algérienne pour intrusion de supporters sur la pelouse
- Amende contre chacune des 2 fédérations pour participation de leurs joueurs dans les bagarres
- Suspension d'un joueur algérien qui a attaqué le gardien marocain pour 6 mois. Son acte était à l'origine de la bagarre générale.

La sanction me parait correspondre à ce qu'on a vu. Les condamnés peuvent faire appel.
11 septembre 2022 15:30
"On n'est tout de même pas des demeurés."

Nan nan bah nan, bien sur que non ptdr


La preuve en est, tu es encore hors-sujet. Qui a nié l’imbécillité de l'acte ou la passivité de la sécurité ?

QUI ???? PERSONNE !!!

Alors pourquoi tu viens encore chialer sur les propos de HatleAuxFautes et des miens ?

Il y a énormément de propos racistes ici, ai-je déjà pointé la passivité de la majorité du forum ? NON.

Fais-je l'amalgame que passivité = complicité ? NON. Et pourquoi ? Car je n'ai pas la haine que vous avez envers un peuple donc j'en viens pas à des conclusions aussi débiles.
.

Je n'attends pas vraiment de réponse de la part de miss mauvaise foi.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
@l'impertinent et @Halte aux fautes
Arrêtez avec votre intellectualisme à la con. On n'est tout de même pas des demeurés. On sait comparer les situations et on sait ce que c'est le hooliganisme.
Là tout simplement, une équipe marocaine qui se fait agresser sauvagement en Algérie sous les yeux des autorités algériennes avec la complicité du public algérien, il n'y a pas d'antécédent ni au Maroc ni en Europe ni ailleurs. C'est de la bêtise certes, mais surtout de la haine que nous connaissons bien et que nous dénonçons tous les jours et que je compte faire dans l'avenir tant que vous avez des demeurés à votre commandement et qui conditionnement de faibles esprits à la violence et à l'expression de cette haine.
Et si vous voulez vous faire passer pour des intellos, n'inversez pas les rôles à savoir que l'agressé devient agresseur avec le gardien de but qui provoque ou alors des agressés qui partage la connerie de tout un stade avec ses autorités.
Des Marocains agressés par des algériens en très grands nombre avec la passivité des autorités POINT.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 septembre 2022 09:28
ça ne mérite pas de réponse. Pour ce qui est de l'évènement la sanction est tombée. Pour le reste mes messages sont archivés sur le site. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi ni avec l'autre.
Citation
Linpertinent a écrit:
"On n'est tout de même pas des demeurés."

Nan nan bah nan, bien sur que non ptdr


La preuve en est, tu es encore hors-sujet. Qui a nié l’imbécillité de l'acte ou la passivité de la sécurité ?

QUI ???? PERSONNE !!!

Alors pourquoi tu viens encore chialer sur les propos de HatleAuxFautes et des miens ?

Il y a énormément de propos racistes ici, ai-je déjà pointé la passivité de la majorité du forum ? NON.

Fais-je l'amalgame que passivité = complicité ? NON. Et pourquoi ? Car je n'ai pas la haine que vous avez envers un peuple donc j'en viens pas à des conclusions aussi débiles.
.

Je n'attends pas vraiment de réponse de la part de miss mauvaise foi.
12 septembre 2022 17:48
Parfait. Tes accusations mesquines aussi sont archivées.

Accuser pour ensuite prendre la fuite, c'est une spécialité chez vous (pas chez vous les marocains hein) mais chez vous, toi et les autres spécimens qui pensent comme toi bref je commence à connaître la méthode Bye
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça ne mérite pas de réponse. Pour ce qui est de l'évènement la sanction est tombée. Pour le reste mes messages sont archivés sur le site. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi ni avec l'autre.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 septembre 2022 09:27
Il n'y a pas de fuite. Je continue à minimum 10 commentaires par jour. Je te souhaite bonne lecture.
Citation
Linpertinent a écrit:
Parfait. Tes accusations mesquines aussi sont archivées.

Accuser pour ensuite prendre la fuite, c'est une spécialité chez vous (pas chez vous les marocains hein) mais chez vous, toi et les autres spécimens qui pensent comme toi bref je commence à connaître la méthode Bye
13 septembre 2022 17:18
T'inquiètes pas, un jour tu auras la force pour m'ignorer (ce qui t'arrangeras bien au final) smiling smiley

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'y a pas de fuite. Je continue à minimum 10 commentaires par jour. Je te souhaite bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/22 17:18 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook