Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et du coup le voile intégral est autorisé ?
F
2 mai 2020 17:18
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à tous qu’Allah accepte nos œuvres et expie nos péchés. Bonjour à tous les non musulmans.
Alors je me pose une simple question. Du coup le voile intégral est devenu autorisé voir fortement encourager ou c’est comment ?
D
2 mai 2020 17:20
Salam ,

Ouais il est autorisé tant que sa couleur est claire , inspirant le printemps grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à tous qu’Allah accepte nos œuvres et expie nos péchés. Bonjour à tous les non musulmans.
Alors je me pose une simple question. Du coup le voile intégral est devenu autorisé voir fortement encourager ou c’est comment ?
2 mai 2020 17:25
As salamu alaykoum. Amin. Tu parles de la burqa ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à tous qu’Allah accepte nos œuvres et expie nos péchés. Bonjour à tous les non musulmans.
Alors je me pose une simple question. Du coup le voile intégral est devenu autorisé voir fortement encourager ou c’est comment ?
S
2 mai 2020 17:25
c est comment et qui va le.porte Cool
F
2 mai 2020 17:28
Non pas la burka mais le voile intégral.
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum. Amin. Tu parles de la burqa ?
F
2 mai 2020 17:29
Bah à peu près toutes les musulmanes qui mettent le voile et qui sont un temps soit peu intelligente à sortir avec un masque.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
c est comment et qui va le.porte Cool
K
2 mai 2020 17:30
Oui bien sûr...
L
2 mai 2020 17:30
Oui mais avec des volants en dentelle transparente.
Tu étais tenté par le porter ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à tous qu’Allah accepte nos œuvres et expie nos péchés. Bonjour à tous les non musulmans.
Alors je me pose une simple question. Du coup le voile intégral est devenu autorisé voir fortement encourager ou c’est comment ?
F
2 mai 2020 17:31
En tout cas SoubhanAllah le maître de l’univers, y’a tellement de leçons qu’Allah nous donne !!
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
c est comment et qui va le.porte Cool
2 mai 2020 17:31
Le jilbab alors ? Si c'est ça, il n'y a aucune interdiction. La seule chose interdite c'est d'avoir le visage caché. Mais certainement qu'ils vont changer la loi, car en ce moment avec ce virus, je vois plein de hors la loi dans la rue ! ?
Citation
Farès13 a écrit:
Non pas la burka mais le voile intégral.
F
2 mai 2020 17:34
Ah t’es toujours vivante toi crying(. Par contre tu dois avoir les morts maintenant ! La France impose de " se voilée cacher le visage après l’avoir interdit. Allah ouakbar quel gifle !!!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui mais avec des volants en dentelle transparente.
Tu étais tenté par le porter ?
S
2 mai 2020 17:34
de quoiCool

tu vas mettre ton accoutrement ?
Citation
Farès13 a écrit:
En tout cas SoubhanAllah le maître de l’univers, y’a tellement de leçons qu’Allah nous donne !!
2 mai 2020 17:34
Autant que la cagoule.. smoking smiley
C’est la meilleure saison pour les braquages
F
2 mai 2020 17:38
ptdr

Manque plus qu’une invasion de criquet, ou des moustiques qui transmettent Ebola pour plus voir de mini jupes
L
2 mai 2020 17:40
Fares13 est sauvé!!

Il ne sera pas obligé de se travestir en nana utra pudique, le masque anti Covid19 l'a sauvé!!!!


Citation
Pokemon Bleu a écrit:
de quoiCool

tu vas mettre ton accoutrement ?
r
2 mai 2020 17:49
le voile intégral reste interdit dans l'espace public
F
2 mai 2020 17:52
C’est pas vrai ne dis pas n’importe quoi. La loi n’interdit pas le voile intégral mais le fait de se cacher le visage donc raconte pas de bêtises.
Citation
re.Vooriden a écrit:
le voile intégral reste interdit dans l'espace public
C
2 mai 2020 17:57
ptdr t'es bête !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui mais avec des volants en dentelle transparente.
Tu étais tenté par le porter ?
A
2 mai 2020 17:58
Pourquoi ? Tu veux te voiler ?
Les masques sont autorisés. Que je sache, le voile, intégral ou non, n'est pas un masque.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum a tous les musulmans et bon ramadan à tous qu’Allah accepte nos œuvres et expie nos péchés. Bonjour à tous les non musulmans.
Alors je me pose une simple question. Du coup le voile intégral est devenu autorisé voir fortement encourager ou c’est comment ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
2 mai 2020 17:59
Ahah t’inquiètes ... on écourte nos jupes de 10 centimètres pour équilibrer la balance smoking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
En tout cas SoubhanAllah le maître de l’univers, y’a tellement de leçons qu’Allah nous donne !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook