Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de soleil
R
19 juin 2006 10:38
Ce week end je suis allé travailler en pleine air (travail saisonnier) et je me suis protéger samedi avec de la crème donc petit coup de soleil mais rien d'alarmen, mais dimanche pensant que ma peau était habitué je nes pas appliquer de crème et vilain coup de soleil j'ai le visage en feu et les bras et coup pareil le haut du dos aussi angry smiley
J'ai envi de pleurer tellement sa fait mal j'ai mis de la biafine mais sa tire y a t'il des produits en pharmacie pour apaisé ou en grande surface ou produit naturel ?
sad smiley
19 juin 2006 12:35
essaye le yaourt nature cela apaise les coups de soleilsmiling smiley sinon je connais une pommade que mes enfants appellent la pommade magiquesmiling smiley

c'est la pommade VEGEBOM du Dr Miot aux huiles essentielles aux 8 plantes

elle est calmante, décongestionnante, réparatrice

Basé sur la philosophie de la Phytothérapie, VEGEBOM Baume Secours aide le corps et la peau à se ressourcer naturellement. Riche en extraits de plantes et en huiles essentielles, il soulage efficacement de nombreux maux au quotidien. L’Eucalyptol, le Camphre, le Melaleuca et le Menthol créent un effet stimulant qui décongestionne les zones endolories. La Matricaire et les huiles essentielles de Laurier, de Muscade et de Cèdre apaisent et réparent les peaux agressées ou abîmées. Cette pommade est également idéale pour le massage des muscles et articulations (douleurs liées au sport, au stress, à l’âge…)

UTILISATION :
Pommade calmante, décongestionnante, réparatrice
Gerçures, brûlures légères, coups de soleil, peau irritée ou abîmée, piqûres d’insectes,
Articulations délicates, dos.
Fatigue et récupération musculaire, pieds gonflés.
Coups, bosses, bleus, contusions.
Rhume, maux de gorge, nez bouché.

Conseils d’utilisation :
Appliquer la pommade en massages locaux sur la zone concernée, 2 à 4 fois par jour.
En cas de rhume, maux de gorge, nez bouché : frictionner abondamment la poitrine et la gorge et recouvrir d’un linge.
En inhalation : mettre une noisette du baume dans un bol d’eau très chaude et respirer les vapeurs.

Précautions d’emploi : en raison de la présence de terpènes dans les huiles essentielles, ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans et chez les personnes épileptiques.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
19 juin 2006 12:39
Vraiment merci aicha toujours la quand il faut je commencais a desesperer elle en pharmacie je pense ? Je vais l'acheté de suite car je souffre vraiment jai pas du tout été maline ce weekend.
Allah y barak fik
merci pour ton aide
19 juin 2006 12:45
de rien khti Rondoudousmiling smiley mais il faut que je te prévienne que sur le coup quant tu mettras cette pommade, cela va légèrement te faire malsad smiley mais ou bout de quelques minutes tu sentiras vraiment une sensation de fraîcheur et cela se calmeras winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
19 juin 2006 12:47
J'en prend note du moment que sa me soulage (jai passé une nuit horrible)
merci smiling smiley
19 juin 2006 21:11
salam, la biaffine il faut que tu l'applique en couche epaisse, et autant de fois que tu veux

sinon, en pharmacie, on vend apaysil soleil c'est efficace
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 juin 2006 22:55
Salam Rondoudou,

Utilise de la biafine c'est tres bon pour les brulures, à appliquer en couche épaisse.
Sinon, le yaourt est efficace. Ma grand mere m'en mettait petite ....

N'oublie pas la creme solaire la prochaine fois !!!!

Bon courage pour ton travail saisonnier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook