Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pti coup de main syouplé
w
22 novembre 2004 12:54
salam**

J'ai ma meilleure amie qui se marie ce week_end et je ne c'est pas quoi lui offir
comme toujours on voudrais quelque chose d'original et de serviable , mais je suis en manque d'idées sad smiley

Si vous avez de bonne idées , merci d'avance pour votre contribution winking smiley smiling smiley

j'attends vos idées avec impatience smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/04 12:57 par wanasa.
r
22 novembre 2004 12:56
a ta place je lui offrirai des bos dessous smiling smiley

tu vois ce ke je veu dire grinning smiley

sinon une gourmette en argent tres originale winking smiley

amicalement rifia1

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
22 novembre 2004 12:57
salam
en tout cas evite les kdo ba-to kom : un cadre photo, un album photo, ou un pot de fleurs, ils vont en recevoir des tonnes !
w
22 novembre 2004 12:58
salam**


ok je note winking smiley
merci
22 novembre 2004 13:13
sans hésitation je te conseille des draps brodés, car même si elle en reçoit en double elle les garde, ma belle sœur c'est marier l'année dernière elle a reçu 5 cocottes minute, elle a du offrir les 4 autres et c'est dommage car si c'était des draps elle les aurait gardé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 novembre 2004 13:27
une enveloppe avec des sous !
l
22 novembre 2004 13:28
des dessous magnifiques,un ensemble drap+oreiller , une couverture,set de tasses a cafe..............
anouarcharif's
22 novembre 2004 14:39
t'as qu'à aller les mains vides, sans rien quoi
M
22 novembre 2004 14:43
Des beaux draps de bains, avec peignoirs et tout l'assortiment...
Je précise "beaux", car ceux du Marché du Soleil à Marseille, merci....mais non merci (pour ceux qui connaissent) lol
N
22 novembre 2004 14:46
lui offrir son bouquet de mariage c'est pas donné


peignoir
la lingerie
une enveloppe
d
22 novembre 2004 16:15
des dessous moi je trouve cela très bien parcek malheureusemt lors de nos mariages chez nous on toffre juste des parures de draps des parures de bain, des services de taouss !!!!!
galère tu te retrouves avec plein de trucs en double !!!
moi je medis pr ma meilleure amie kest ce ke que moi jaimerais kon moffre er ss conteste personne ne penses o dessous jai souvent vu des mariés ttes lmes amiers en fait galérer le jour J pr trouver un truc ki aille avec la robe !!!
dc un super ensemble beige ou ivoire de chez Aubade ou autres grs marques fo qd même ke ca fasse effet !!!!!!

voilà bon mariage et tiens moi ocourant !!!
c
22 novembre 2004 16:17
C'est bien les dessous... mais faut connaître la taille à l'avance... sinon ton cadeau sert à rien !
N
22 novembre 2004 16:25
t'a raison daytana lol
dans la lingerie tu peux lui prendre une nuisette t'aura plus de chance que ça lui aille.
c
22 novembre 2004 16:27
La nuisette semble une meilleure idée winking smiley.
N
22 novembre 2004 16:34
aubade comme te l'a dit daytana ou orcanta ils ont des collections sublimes.
y en a un à la défense.
22 novembre 2004 17:40

Salam à vous ,


Je pense que les dessous reste quelque chose de très perso ...même si on est amie ou de la famille .. en tous cas c'est mon point de vue.

Toutefois je te propeserais de lui offrir UN CORAN ou un cofret de casette ou de CD DE 60 hizb ...

Bon mariage à ton amie.

cordialement

esperance
C
22 novembre 2004 17:44

Salam,

Et pourquoi pas une couverture ?? grinning smiley

Ben quoi ??? L'hiver est rude dans l'nord parait-il ? winking smiley tongue sticking out smiley
l
22 novembre 2004 18:04
De l'électroménager : genre robot, mais bon attention à pa te faire piquer l'idée genre les 5 cocottes lol!
m
22 novembre 2004 18:44
Je lui offrierai un brûle luxueux brûle parfum : c'est original et elle le gardera toujours!
f
22 novembre 2004 18:46
myhill,
non pas ces trucs là parait que certains sont toxiques. jusqu'à etre cancerigéne. on va d ailleurs en entendre autant parler que des cigarettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook