Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule : votre orthographe !!!
t
20 août 2007 18:01
Citation
Zuma a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
cela dit personne n'est obliger de lire quoique ce soit!

que de fautes...

oops

j'ai un rapport d'une 40 aine de pages a faire corriger si t'as du temps ce serait sympa de ta part!

véridique en plus..
Z
20 août 2007 18:06
Citation
Minniemouse a écrit:
Et moi qui ne mets jamais d'accents faute de clavier francophone, fais-je aussi partie de ta liste d'incultes?? eye rolling smiley

Solution : trouve des synonymes sans accent. La langue française est assez riche pour éviter (si besoin) tous les mots avec accent.
Sinon : on se cotisera pour t'acheter un clavier francophone.
Z
20 août 2007 18:09
Citation
tachilhite78 a écrit:
j'ai un rapport d'une 40 aine de pages a faire corriger si t'as du temps ce serait sympa de ta part! véridique en plus..

OK. En échange tu fais le ménage pendant 40 jours chez moi. D'accord ?
t
20 août 2007 18:12
Citation
Zuma a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
j'ai un rapport d'une 40 aine de pages a faire corriger si t'as du temps ce serait sympa de ta part! véridique en plus..

OK. En échange tu fais le ménage pendant 40 jours chez moi. D'accord ?

moué ... ca ira, je trouverais d'autres ames bien plus charitables...
c
20 août 2007 18:17
Citation
Zuma a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Tout le monde n'a pas une bonne orthographe, et ne le font pas expret, alors les exclure c'est du n'importe quoi!!!!!

OK : alors que ceux qui n'ont pas une bonne orthographe se contentent de lire les messages des autres, sans intervenir ! Pourquoi est-ce que je devrais subir leur inculture ?
Que les analphabètes retournent faire un stage d'orthographe, et qu'ils reviennent quand ils seront à niveau.
C'est comme pour le permis de conduire : il faudrait instaurer un permis de forum, avec des points.
tant que yabiladi ne sera pas à toi contente toi lire et donnez ton avis ou de t'expulser toi même si cela ne te plais pas mdr les gens comme toi, moi je propose au modo d'expulser les trouble fête comme toi qui se prennent pour je ne sais qui en plus je te rand service tu souffrira pluswinking smiley
p
20 août 2007 18:21
yawning smileywinking smileyCoolClapspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs down(tm)thumbs upevilsleepingperplexeeye rolling smileycrying(AngelIn loveOhNo nosmoking smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smiley


si on enlève les smylets sur yabiladi, moi je ne viens plus sur ce site winking smiley

Déjà je trouve que beaucoup ici se prennent trop au serieux ( oui tu peux te sentir visée evil) mais alors si on enlève l humour à yabiladi , il ne reste plus rien !

Pour le langage SMS je suis complètement d'accord ainsi que les messages impossible à dechiffrer à cause d un trop gros nombre de fautes d'orthographe ...

Pour les smylets No no
20 août 2007 18:23
salam zuma,
si tu promets en plus une allocation pour les orthographes-handicapés comme moi, je vote pour toi(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
20 août 2007 18:25
ah ces zarabes toujours à gratter les allocs (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 août 2007 18:26
Salam,

Concernant le langage SMS, nous avons fait une note à ce sujet que je vous invite à relire : [www.yabiladi.com].

Nous envoyons pas mal de MPs à ce sujet. Mais nous ne bannissons pas pour ce seul motif. Pas encore grinning smiley.

Par ailleurs, merci de discuter tranquillement de ce sujet. Pas de provocation ni de dénigrement.

Sinon je vais me charger de le verrouiller.



PS : espérant ne pas avoir fait de faute d'orthographe...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
g
20 août 2007 18:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
tant que yabiladi ne sera pas à toi contente toi lire et donnez ton avis ou de t'expulser toi même si cela ne te plais pas mdr les gens comme toi, moi je propose au modo d'expulser les trouble fête comme toi qui se prennent pour je ne sais qui en plus je te rand service tu souffrira pluswinking smiley

thumbs up Je s8 tt à fé d'accord avc toi grinning smiley

Bond allait, j'araitte aveque le lengaje sms....Cool...Et un petit chichon pour toi zuma smoking smiley
c
20 août 2007 18:32
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
tant que yabiladi ne sera pas à toi contente toi lire et donnez ton avis ou de t'expulser toi même si cela ne te plais pas mdr les gens comme toi, moi je propose au modo d'expulser les trouble fête comme toi qui se prennent pour je ne sais qui en plus je te rand service tu souffrira pluswinking smiley

thumbs up Je s8 tt à fé d'accord avc toi grinning smiley

Bond allait, j'araitte aveque le lengaje sms....Cool...Et un petit chichon pour toi zuma smoking smiley
j'ai fais une faute t'a pas remarquergrinning smiley rand au lieu de rend
P
20 août 2007 18:36
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
rien a rajouté evil a croire ke lui, le top nivogrinning smiley

Cancre irréductible.

Je crois savoir qui se cache sous ce pseudo mais j'ai peur d'avoir des ennuis si je le dis grinning smiley

C'est vrai que tu lis tellement de trucs grinning smileywinking smiley

PS: je rigole Angel

Qui ne dit mot consent

C'est bien ça Zuma? winking smiley evil
g
20 août 2007 18:38
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
tant que yabiladi ne sera pas à toi contente toi lire et donnez ton avis ou de t'expulser toi même si cela ne te plais pas mdr les gens comme toi, moi je propose au modo d'expulser les trouble fête comme toi qui se prennent pour je ne sais qui en plus je te rand service tu souffrira pluswinking smiley

thumbs up Je s8 tt à fé d'accord avc toi grinning smiley

Bond allait, j'araitte aveque le lengaje sms....Cool...Et un petit chichon pour toi zuma smoking smiley
j'ai fais une faute t'a pas remarquergrinning smiley rand au lieu de rend

Clap grinning smiley ... Oh là là il mora bien feit rire au mouin ce chair zuma.

Besitos tout le monde,

Respect aux respectueux yawning smiley
m
20 août 2007 18:42
Bonjour,

Je pense que me répéter n'est pas nécessaire. Post verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook