Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule sur les soit disant musulmans sans géneraliser
s
5 mars 2015 01:27
salam w aleikoum, je viens vers vous pour exprimer mon coup de gueule sur ce genre de personne qui vous envoie ce genre de message sur votre télephone portable que je cite" une belle douaa pour toi oukhti, qu'allah te suive tout au long de ta vie et te garde une place au paradis, qu'allah te donne l'esprit de hawa, la pureté de myriam, la foie d'assia la beauté de sarah, l'amour de khadija , l'affection et la connaissance d'aicha et la bénédiction d'etre parmis elles au paradis inchallah ", c'est un message qui ne m'est pas destiné seulement à moi car c'est écrit faites tourner, bref c'est un message gentil mais un peu hypocrite pour moi car à première vu avec ces messages de douas que ce font tourner les gens on a l'impression que c'est le monde des bisous nours MASHALLAH mais si une galère nous arrive comme moi il m'était arrivé une grosse galère il y a quelques mois sur le plan financier, santé personne est venu m'épauler . A vrai dire les gens vont te dire des douas juste pour leur interets c'est à dire les hassanates pour gagner le paradis, je déteste les gens qui disent c'est bien si tu fait l'kheir au gens tu gagne des hassanates pour aller au paradis moi je reponds je ne fais pas cela pour les hassanates je le fais cela de mon bon coeur et les hassanates sont juste des récompenses que allah veut me donner. J'ai horreur sur facebook des gens qui exposent leurs enfants ou d'autres membres de leurs familles ou amis malades devant tout le monde pour demander des dou3as sans savoir qui a des gens malsains et en plus des inconnus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et aussi les mecs arabes qui vont à la chichas et font les 400 coups et osent demander une fille vierge pour voir LE FAMEUX SANG , alors que la base d'un couple c'est oublier le passé pour avancer dans la vie , une fille non vierge ne veut pas dire PUTE car elle a pu être avec un homme dont elle est tombé amoureuse ou peut etre lui aussi et que le mektoub a fait qu'il n'y pas eu de mariage, vous allez me réponde elle avait qu'a attendre le mariage pour faire ça mais je vous réponds l'humain est faible , allah est misericordieux si l'individu a été généreux dans sa vie, n'a pas fait preuve de médisance, à été juste , a cru en dieu mais a fait quelques erreur mais allah l'ai moins si la personne prie et pratique la religion et en meme temps fait preuve de médisance, et n'ai ni généreux et que l'ont voit que sur ses habits et sur sa pratique qu'il est musulman, mais hélas les êtres humains préfèrent ce type de personne comme on dit les gens voit l'apparence mais pas l’intérieur.
5 mars 2015 08:13
Tu vas fort ..à cette heure de la nuit...ptdr
Tu vas t'attirer un torrent d'injures..Tu vis dangereusementWelcome
J
5 mars 2015 08:41
Ok, donc il faut être tolérant envers celles qui ont fait l'erreur de coucher .
Mais pas envers les autres ...
C'est une façon de voir les choses .
s
5 mars 2015 11:00
allah est plus misercordieux pour une personne qui a couché que une personne qui a fait preuve de médisance et qui juge les gens sans voir ses propres défaults.
5 mars 2015 12:42
Slm alk

C'est un peu décousu ton truc...
L'hypocrisie fait partie de chacun certains en ont plus que d'autres.
Tout le monde fait des erreurs certains même font les mêmes erreurs que les autres mais ne pardonnent pas et ça c'est comme l'hypocrisie la miséricorde on en a tous certains plus que d'autres.

Référez vous a votre religion meme après avoir fauté tout est écrit.

Tu fautes certes, mais ça ne regarde que toi et le bon dieu ,nos péchés on ne doit pas les étaler pour plusieurs raisons: banaliser le péché, faire plus de mal que de bien en lé disant, l'essentiel est d'être honnete avec Dieu et soit même.
t
5 mars 2015 14:08
Salam,

Faut te détendre smoking smiley

Si tu suis les gens tu vas te rendre malade, vis ta vie et zappes ce qui te dérange...il faut composer avec ce qu'il y a autour de toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
J
5 mars 2015 15:49
Non mais c'est clair . Z' avez rien d'autre à fabriquer que de vous occuper des autres ? Oh
Occupez vous de votre sort . Chacun porte sa valise .
Si ça se trouve c'est une cantine pleine de pêchés que tu vas te coltiner .
5 mars 2015 16:14
Citation
Djennet a écrit:
Non mais c'est clair . Z' avez rien d'autre à fabriquer que de vous occuper des autres ? Oh
Occupez vous de votre sort . Chacun porte sa valise .
Si ça se trouve c'est une cantine pleine de pêchés que tu vas te coltiner .

Le coup de la cantine je connaissais pasptdrptdrthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook