Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule à l'égard de ceux qui trompent leur femme
k
7 décembre 2013 18:47
Bonsoir, salam,

J'écris seulement pour passer un coup de gueule à l'égard de ces hommes qui trompent leur femme. A cause de ce phénomène récurrent, les hommes sincères et fidèles, nombreux malgré qu'on n'en entend pas parler, en prennent plein les dents de la part des femmes, déçues ou traumatisées par ce genre d'homme.

Réfléchissez avant de faire n'importe quoi et sachez que la roue tourne, kama toudine toudane.

Aux femmes, si vous avez rencontré des hommes bizarres, violents ou infidèles, ne mettez pas les autres dans le même sac, assumez le fait de s'être trompé et d'avoir fait le mauvais choix.

C'est tout, bonne soirée.
A
7 décembre 2013 21:22
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Bien dit kamel!
Je suis tout a fait daccord avec toi!
Comme tu fais on te fera!
On ne généralise pas! Il existe des hommes biens encore!
C clair que lorsqu'on tombe sur ce genre d'hommes on n'a plus confiance et on devient méfiante mais kheyr incha'Allah .. Faut poser sa confiance en Allah smiling smiley
B
7 décembre 2013 22:21
Citation
kamel. a écrit:
Bonsoir, salam,

J'écris seulement pour passer un coup de gueule à l'égard de ces hommes qui trompent leur femme. A cause de ce phénomène récurrent, les hommes sincères et fidèles, nombreux malgré qu'on n'en entend pas parler, en prennent plein les dents de la part des femmes, déçues ou traumatisées par ce genre d'homme.

Réfléchissez avant de faire n'importe quoi et sachez que la roue tourne, kama toudine toudane.

Aux femmes, si vous avez rencontré des hommes bizarres, violents ou infidèles, ne mettez pas les autres dans le même sac, assumez le fait de s'être trompé et d'avoir fait le mauvais choix.

C'est tout, bonne soirée.

awedi tu vis encore dans le passé.
Tu peux passer sur la rubrique " probléme couple " et tu vas étre surpris. Les femmes marié qui trompent leur maris sont plus nombreuses que le contraire. Mais le probléme c´est que les femmes sachent comment camoufler leur histoires d´amants et les mecs mssaken sont naifs.

Vous pouvez regarder les statistiques de l´adultaire en france et vous seriez surpris par les résultat.

Alors ne t´inquiéte pas. Les femmes sont devenu aussi égaux avec l´homme dans ce domaine.

amicalement
7 décembre 2013 22:25
Salam smiling smiley
C pas une course pr savoir qui est le plus infidel homme ou femme. On sait qu il en reste des gens honnetes smiling smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
k
7 décembre 2013 22:29
Tu as raison, c'est une réalité, mais bon c'est aussi valable dans l'autre sens
celle qui trompe leurs marie sont aussi nombreuse.

ya du mauvais partout, faut juste ne pas être trop Naive.

Va sur problème de couple, y'a une soit disante soeur, pieuse et muslima, haja
elle a tromper son marie avec 5 hommes, le 5eme elle à fait Zina à plusieurs reprise avec lui.
K
7 décembre 2013 22:38
Salam

Que ca soit dans un sens ou dans l autre la verité ressurgit comme une merde à la surface de la mer.
7 décembre 2013 23:48
Salam alaykoum!!!


C'est sur que 1 poisson fait puer tout un chariot !!!

Looool

Bravo pour ce poste !!!


Wa salam
A
8 décembre 2013 02:18
Je ne pense pas que tromper soit premedité,n'importe qui peut tomber dans n'importe quel peché,ca fait partie de notre mektoub.

Qu'Allah nous en preserve sad smiley
c
8 décembre 2013 10:14
je dirais la meme chose pour les femmes qui traumatisent les hommes et qui ensuite mettent du temps à faire confiance et qui trouvent tout suspect

surtout si leur mere et leur soeur mentaient ils pensent que toutes les femems sont comme elles.............. ah la vie de ce bas monte un monde d illusion de quete d amour et probleme que l on fait passer avant la nature meme de notre existance..........la preparation de notre examen final
8 décembre 2013 15:12
Je pense que c'est juste un post pour dire "je suis tellement un homme fidéle, que je suis choqué par les autres hommes infidéles."

Pathétique... Si tu es un mec fidéle, c'est pathétique de le dire ainsi. Et si tu es dragueur qui se la joue gentil garçon... C'est pathétique.

Maintenant, les femmes ADORENT les mecs tordus... Les femmes, c'est pas des anges.

Arrête avec ton délire de la femme victime... Ca m'énerve...

Et il y a aussi des femmes infidéles, ca te choque moins?

C'est des bêtes, il y a rien à dire à part cela. Certains s'en moquent.
c
8 décembre 2013 15:41
Difficile de faire a nouveau confiance quand on voit se répandre l'adultère au sein des couples... que ce soit au sein de notre propre couple, de nos amies, de nos voisins... c'est devenu tellement banal...

La valeur de la famille, la place de la religion, le respect, l'amour, la fidélité, la peur d'Allah... peu d'hommes, ou peu de femmes en prennent conscience... ils sont attiré par les futilités de ce monde, les soirées, chicha... tout ceci entraînant un comportement déviant incompatible avec la vie de couple...

il y a certes des hommes bien, qui savent ce qu'ils veulent, et qui prendrons soin de leur femme...
mais j'ai l'impression qu'ils sont une minorité...
B
8 décembre 2013 18:43
Merci Kamel, enfin quelqu'un qui remonte le niveau ici.
B
8 décembre 2013 18:46
Citation
Lmouchat a écrit:
Je ne pense pas que tromper soit premedité,n'importe qui peut tomber dans n'importe quel peché,ca fait partie de notre mektoub.

Qu'Allah nous en preserve sad smiley

Faux, tromper ce n'est pas comme trébucher, ou regarder une jolie femme parce que sa beauté accroche. Pour se retrouver nu devant une femme ou vice versa, une femme qui se retrouve jambes en l'air devant un homme ce n'est pas par magie. Il y a des étapes avant d'y arriver, pour moi c'est prémédité. A moins d'être ivre mort et de se retrouver dans le lit d'une femme en sortie de soirée, mais dans ce cas, c'est aussi prémédité, car il y a l'alcool, les sorties illicites, aucune excuse pour ce genre de personnage.
O
8 décembre 2013 19:01
Citation
Berrani a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Bonsoir, salam,

J'écris seulement pour passer un coup de gueule à l'égard de ces hommes qui trompent leur femme. A cause de ce phénomène récurrent, les hommes sincères et fidèles, nombreux malgré qu'on n'en entend pas parler, en prennent plein les dents de la part des femmes, déçues ou traumatisées par ce genre d'homme.

Réfléchissez avant de faire n'importe quoi et sachez que la roue tourne, kama toudine toudane.

Aux femmes, si vous avez rencontré des hommes bizarres, violents ou infidèles, ne mettez pas les autres dans le même sac, assumez le fait de s'être trompé et d'avoir fait le mauvais choix.

C'est tout, bonne soirée.

awedi tu vis encore dans le passé.
Tu peux passer sur la rubrique " probléme couple " et tu vas étre surpris. Les femmes marié qui trompent leur maris sont plus nombreuses que le contraire. Mais le probléme c´est que les femmes sachent comment camoufler leur histoires d´amants et les mecs mssaken sont naifs.

Vous pouvez regarder les statistiques de l´adultaire en france et vous seriez surpris par les résultat.

Alors ne t´inquiéte pas. Les femmes sont devenu aussi égaux avec l´homme dans ce domaine.

amicalement


C'est absurde de se baser sur des chiffres en France, le plus logique serait de voir ce qu'il en est dans

les pays musulmans et je suis certaine qu'il y a plus d'hommes infidèles que de femmes infidèles.
t
8 décembre 2013 19:24
mais noo Kamel t'inquiète pas on sais encore reconnaitre les torchons aux serviettesgrinning smiley
s
8 décembre 2013 19:29
La plus part des hommes qui trompent leur femme s'ils sont infidèles c'est parce qu'ils vivent avec des feignasses qui font planche a repasser !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
8 décembre 2013 19:45
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Bonsoir, salam,

J'écris seulement pour passer un coup de gueule à l'égard de ces hommes qui trompent leur femme. A cause de ce phénomène récurrent, les hommes sincères et fidèles, nombreux malgré qu'on n'en entend pas parler, en prennent plein les dents de la part des femmes, déçues ou traumatisées par ce genre d'homme.

Réfléchissez avant de faire n'importe quoi et sachez que la roue tourne, kama toudine toudane.

Aux femmes, si vous avez rencontré des hommes bizarres, violents ou infidèles, ne mettez pas les autres dans le même sac, assumez le fait de s'être trompé et d'avoir fait le mauvais choix.

C'est tout, bonne soirée.

awedi tu vis encore dans le passé.
Tu peux passer sur la rubrique " probléme couple " et tu vas étre surpris. Les femmes marié qui trompent leur maris sont plus nombreuses que le contraire. Mais le probléme c´est que les femmes sachent comment camoufler leur histoires d´amants et les mecs mssaken sont naifs.

Vous pouvez regarder les statistiques de l´adultaire en france et vous seriez surpris par les résultat.

Alors ne t´inquiéte pas. Les femmes sont devenu aussi égaux avec l´homme dans ce domaine.

amicalement


C'est absurde de se baser sur des chiffres en France, le plus logique serait de voir ce qu'il en est dans

les pays musulmans et je suis certaine qu'il y a plus d'hommes infidèles que de femmes infidèles.




Salam

Ce n'est pas en cherchent qui le plus infidèle ( homme ou femme ) qu'on trouvera une solution à ce problème ,
Arrêtons de défendre (chacun ou chacune) son côté ce n'est pas comme ça qu'on va avancer .
O
8 décembre 2013 19:53
Citation
shariff a écrit:
La plus part des hommes qui trompent leur femme s'ils sont infidèles c'est parce qu'ils vivent avec des feignasses qui font planche a repasser !



A d'autres. Et quand bien même ce serait la raison, il n'y a pas à tromper, le divorce est la meilleure

solution et que chacun prenne sa route sans trahir l'autre.
O
8 décembre 2013 19:55
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Bonsoir, salam,

J'écris seulement pour passer un coup de gueule à l'égard de ces hommes qui trompent leur femme. A cause de ce phénomène récurrent, les hommes sincères et fidèles, nombreux malgré qu'on n'en entend pas parler, en prennent plein les dents de la part des femmes, déçues ou traumatisées par ce genre d'homme.

Réfléchissez avant de faire n'importe quoi et sachez que la roue tourne, kama toudine toudane.

Aux femmes, si vous avez rencontré des hommes bizarres, violents ou infidèles, ne mettez pas les autres dans le même sac, assumez le fait de s'être trompé et d'avoir fait le mauvais choix.

C'est tout, bonne soirée.

awedi tu vis encore dans le passé.
Tu peux passer sur la rubrique " probléme couple " et tu vas étre surpris. Les femmes marié qui trompent leur maris sont plus nombreuses que le contraire. Mais le probléme c´est que les femmes sachent comment camoufler leur histoires d´amants et les mecs mssaken sont naifs.

Vous pouvez regarder les statistiques de l´adultaire en france et vous seriez surpris par les résultat.

Alors ne t´inquiéte pas. Les femmes sont devenu aussi égaux avec l´homme dans ce domaine.

amicalement


C'est absurde de se baser sur des chiffres en France, le plus logique serait de voir ce qu'il en est dans

les pays musulmans et je suis certaine qu'il y a plus d'hommes infidèles que de femmes infidèles.




Salam

Ce n'est pas en cherchent qui le plus infidèle ( homme ou femme ) qu'on trouvera une solution à ce problème ,
Arrêtons de défendre (chacun ou chacune) son côté ce n'est pas comme ça qu'on va avancer .


Moi je défends personne. Que tous les traitres aillent au bûcher, hommes et femmes evil
s
8 décembre 2013 20:15
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La plus part des hommes qui trompent leur femme s'ils sont infidèles c'est parce qu'ils vivent avec des feignasses qui font planche a repasser !



A d'autres. Et quand bien même ce serait la raison, il n'y a pas à tromper, le divorce est la meilleure

solution et que chacun prenne sa route sans trahir l'autre.

Parfois le divorce est trop compliqué et il y'a les enfants,et l'infidelité apparait parce que le problème est qu'une femme est très vite ennuyante : elle devient de plus en plus chiante, de moins en moins performante au lit. Et beaucoup d'hommes restent avec elles car le divorce coute cher et il s'habituent au train train quotidien auquels ils sont habitués. Les moments qu'ils passent avec leur maitresse valent largement ce qu'ils endurent avec leur femme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook