Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule, énervée, rholala j'en ai marre
30 juin 2016 23:08
La j'ai compris mais par contre quel rapport avec je ferais les choeurs pour accompagner leur musique!

Que tu m'as dis ton ton message précédent?
Citation
benzitoune a écrit:
tu lui a dit de badigeonner son corps d'harissa, j'ai rajouté les yeux!
As Salam Arlaykoum
30 juin 2016 23:09
Rhoooo faut pas faire le vexé grinning smiley


Citation
soult a écrit:
ahhhhhh tu t'es foutue de ma gueule ! crying(

A compté d'aujourd'hui je ne répondrai plus à ce genre de message. Voilà mon coup de gueule !

Tu veux éviter les moustiques ? Ouvre grand les fenêtre, limite dort dans le jardin et imprègne toi de miel ! Testé et approuvé !
A
30 juin 2016 23:12
Sur le site, il devrait y avoir la rubrique: relations sentimentales avec les moustiques,
surtout que ces sales PN sanguinaires vident le sang de tous les maghrébins, où qu'ils se trouvent et les suivent jusqu'en Europe...

Citation
Tounsiaa a écrit:
SALAM,

Gros coup de gueule, c'est la mode en plus en ce moment! eye rolling smiley

Chaque été c'est la même histoire, ils reviennent, me tournent autour, me chantonnent une chansonnette pour m'amadouer et bim ils prennent la confiance et osent me toucher. C'est bon, stop, j'en ai marre de passer des heures à pleurer à cause des blessures qui restent, j'en ai marre mais malgré ça je tombe toujours dans le piège et ne me protège jamais. Je veux vivre mon été tranquille, sans être dérangée, c'est possible?

#nonauxmoustiques
s
30 juin 2016 23:17
Pinaise je suis le seul à m'être fait avoir, j'ai honte crying(. La dignité de mon cerveau vient de prendre un gros coup là ... En même temps y a que ça sur ce forum ... Heu
A
30 juin 2016 23:20
Aleyki Salem, moi aussi ils m'attaquent olala ! Ils demandent même la permission la vie est belle smoking smiley Tout à l'heure je voulais en tuer un, je l'ai rater donc il a commencer à voler olala j'ai commencer à crier et courir/sauter partout ptdr
30 juin 2016 23:21
Je rêve ou le post arrive à se transformer en fight entre vous? ptdr


Citation
Alabienkouz1 a écrit:
La j'ai compris mais par contre quel rapport avec je ferais les choeurs pour accompagner leur musique!

Que tu m'as dis ton ton message précédent?
30 juin 2016 23:22
Pire que ça, on devrait carrément avoir problème de couples avec les moustiques, je veux le divoooooorce, en plus il va voir ailleurs paraît-il smoking smiley


Citation
Algazaiir a écrit:
Sur le site, il devrait y avoir la rubrique: relations sentimentales avec les moustiques,
surtout que ces sales PN sanguinaires vident le sang de tous les maghrébins, où qu'ils se trouvent et les suivent jusqu'en Europe...
30 juin 2016 23:23
Non mais franchement t'as fait exprès ptdr
En plus j'ai bien écris à la fin "#nonauxmoustiques" Heu


Citation
soult a écrit:
Pinaise je suis le seul à m'être fait avoir, j'ai honte crying(. La dignité de mon cerveau vient de prendre un gros coup là ... En même temps y a que ça sur ce forum ... Heu
30 juin 2016 23:23
Non tkt il m'en faut beaucoup plus et il ne ma rien fait ou dis de mal jusqu'à preuve du contraire donc comme dirais mon amie zazie zen soyons zen , zen restons zen...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je rêve ou le post arrive à se transformer en fight entre vous? ptdr
As Salam Arlaykoum
30 juin 2016 23:25
Moi j'ai réussi à le tuer...confused smiley
J'ai des remords, j'envisage de faire un autre post sad smiley


Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Aleyki Salem, moi aussi ils m'attaquent olala ! Ils demandent même la permission la vie est belle smoking smiley Tout à l'heure je voulais en tuer un, je l'ai rater donc il a commencer à voler olala j'ai commencer à crier et courir/sauter partout ptdr
A
30 juin 2016 23:26
Mdrrrrr c'est clair,
il t'a pas trompé avec moi, jte rassure, je ne me suis jamais faite piquée par un moustique,
va harceler les personnes du Groupe sanguin O, c'est eux les personnes avec qui ils te prennent pour une conne. LOOOOOL winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pire que ça, on devrait carrément avoir problème de couples avec les moustiques, je veux le divoooooorce, en plus il va voir ailleurs paraît-il smoking smiley
A
30 juin 2016 23:29
Mddrr olala la prochaine fois je t'appelle direct le tuer ! Mais cst pas gentil confused smiley

Mdrr bonne idée hihi ptdr
30 juin 2016 23:33
J'espère bien...
Je mènerais mon enquête, s'il le faut je fouillerais son téléphone eye rolling smiley


Citation
Algazaiir a écrit:
Mdrrrrr c'est clair,
il t'a pas trompé avec moi, jte rassure, je ne me suis jamais faite piquée par un moustique,
va harceler les personnes du Groupe sanguin O, c'est eux les personnes avec qui ils te prennent pour une conne. LOOOOOL winking smiley
30 juin 2016 23:34
J'aime ton pseudo même si tu n'es pas vraiment anonyme comme le stipule celui ci.

Bref les gens il se fait tard pour ceux et celles qui travail donc bonne soirée à tout le monde t'allah yfraskoum.
Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Mddrr olala la prochaine fois je t'appelle direct le tuer ! Mais cst pas gentil confused smiley

Mdrr bonne idée hihi ptdr
As Salam Arlaykoum
A
30 juin 2016 23:39
Mddr cst gentil Barâka Allah Û Fik même si je sais pas vraiment comment je dois le prndre perplexe Bonne soirée à toi ^^
30 juin 2016 23:42
Prend le bien tkt wellah rien de mal!

C'est juste que parfois ceux ou celles qui prétendent être anonymes ne le sont pas tant que sa.

Bref au pire si le pseudo lui es anonyme c'est déjà pas mal.
Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Mddr cst gentil Barâka Allah Û Fik même si je sais pas vraiment comment je dois le prndre perplexe Bonne soirée à toi ^^
As Salam Arlaykoum
A
30 juin 2016 23:44
Comment ça ils ne le sont pas tant que ça ?
30 juin 2016 23:47
On drague pas sur mes posts No no

ptdr


Citation
Alabienkouz1 a écrit:
J'aime ton pseudo même si tu n'es pas vraiment anonyme comme le stipule celui ci.

Bref les gens il se fait tard pour ceux et celles qui travail donc bonne soirée à tout le monde t'allah yfraskoum.
30 juin 2016 23:51
J'interviens je ne drague pas nuance très cher.
Citation
Tounsiaa a écrit:
On drague pas sur mes posts No no

ptdr
As Salam Arlaykoum
30 juin 2016 23:52
Comme le dirais ce cher chalgoumi dizouliii jpi pas dire plous.
Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Comment ça ils ne le sont pas tant que ça ?
As Salam Arlaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook