Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule contre les serviettes hygièniques
2 mars 2018 21:06
Perso ce qui me dérange bien plus que de voir une serviette hygiénique à sa place puisqu'elle se trouve dans la poubelle et non à l'exterieur , ce sont les gouttes de pipi bien jaunes de ses messieurs qui décorent joliment la cuvette sur laquelle nous devrions en théorie nous asseoir.

pourquoi ne nettoient t ils pas après leur passage?
v
2 mars 2018 21:08
Je jette jamais mes serviettes hygiéniques dans des toilettes publiques hshouma wellah
2 mars 2018 21:09
ptdr j'avoue j'ai rigolé quand j'ai lu ton post! Mais en même temps je trouve juste ... HORRIBLE!

aucun respect, laisse un petit mot, ça fera réfléchir .. On parle de l'hygiène douteuse des hommes mais certaines femmes aussi sont concernées!
M
2 mars 2018 21:09
Tu dégoûtes sérieux mdrr
Citation
Marc814 a écrit:
Bien compliqué tout ça. Ce serait beaucoup plus simple d'avaler la serviette.
Ce n'était qu'une idée comme une autre Heu
2 mars 2018 21:14
comment ça ? moody smiley raconte stp.
Citation
FonT20 a écrit:
Moi c'était dans la cour de récréation au collège !! SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 mars 2018 21:30
Tu les mets dans ton sac jusqu'à la maison?

Nn sérieux une poubelle est une poubelle je ne vois pas en quoi c'est hchouma c'est fait pour ça, puis si tu passe la journée dehors tu n'as pas le choix.
Citation
vampi a écrit:
Je jette jamais mes serviettes hygiéniques dans des toilettes publiques hshouma wellah
2 mars 2018 21:44
Et vous on en parle du pipi de partout tout aussi dégueulace
B
2 mars 2018 21:46
Grave lol
T aurais du créer un autre poste
Citation
Sirène11 a écrit:
Et vous on en parle du pipi de partout tout aussi dégueulace
2 mars 2018 21:47
Pour les hommes un post ça suffit pas tu rigolesgrinning smiley
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Grave lol
T aurais du créer un autre poste
2 mars 2018 21:47
Et puis, c'est la solution idéale pour l'environnement, il faut savoir faire des efforts quand on est écolo grinning smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Tu dégoûtes sérieux mdrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
2 mars 2018 21:59
salam,m'zouek men bera,wach hbalek men dahel! c'est un manque flagrant d'éducation et de classe,surtout qu'il existe des pochettes pour jeter sa serviette proprement! beurk!
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Tfouuuuu
Au taf, les toilettes sont mixtes.
Des femmes déposent dans la poubelle leur serviette toute dégueulasse dans les poubelles, sans cacher quoique ce soit.
J'y vais pour la petite commission, j'en sors avec la diarrhée et des nausées.

Si j'étais une femme, je déposerais ma serviette dans une pochette en coton parfumée et pleine de paillettes, caché de tous, comme si on cachait un nouveau né non désiré dans une forêt picarde.

PS : pas de "oui mais avec ta femme ceci cela"
2 mars 2018 22:06
Juste à vomir Ill

T'inquiète t'es pas le seul, le nombre de fois où j'ai vu des serviettes hygiénique et leur contenus dans les toilettes c pas croyable.
2 mars 2018 22:08
Aaah je kiffe cette expression ptdr ptdr
Une autre version dit
Ya lemzow9a fel facebook, ach khbarek f dar bouk
Citation
louisa56 a écrit:
salam,m'zouek men bera,wach hbalek men dahel! c'est un manque flagrant d'éducation et de classe,surtout qu'il existe des pochettes pour jeter sa serviette proprement! beurk!
t
2 mars 2018 22:43
Pisse sur le bord de la cuvette pour te venger grinning smiley
N
2 mars 2018 23:29
Assalamo alaykoum,
Les garçons aussi doivent etre propres et discrets.

Le plus simple est de couvrir sa serviette hygiénique dans du papier toilette.
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu rigole mais j'ai déjà vu des messages de ce genre dans des toilettes.
Oui je te rejoins sur ce point ça fait partie de l'éducation qu'on donne à une fille, propreté et discrétion.
N
2 mars 2018 23:38
Assalamo alaykoum,
Laisser l'intérieur d'une serviette hygiénique découvert est un manque de respect, mais laisser des goutes d'urine sur la cuvette c'est pire. Comme tu l'as dit: l'un est à sa place alors que l'autre non.
Et tout musulman(e) sait qu'il faut se préserver de l'urine, donc laisser des goutes d'urines qui vont souiller quelqu'un d'autre c'est irrespectueux surtout si cette personne va prier avec ces mêmes vêtements.
Citation
antispéciste a écrit:
Perso ce qui me dérange bien plus que de voir une serviette hygiénique à sa place puisqu'elle se trouve dans la poubelle et non à l'exterieur , ce sont les gouttes de pipi bien jaunes de ses messieurs qui décorent joliment la cuvette sur laquelle nous devrions en théorie nous asseoir.

pourquoi ne nettoient t ils pas après leur passage?
3 mars 2018 01:38
Wa alaikoum salam

Là on parlait d'un truc qui ne concerne que les filles mais on est bien d'accord que l'hygiène intime et l'hygiène corporelle d'une manière générale concernent tout le monde.

Yep! Il y a tout un tas de trucs pour jeter ça proprement donc je ne comprends pas les filles qui jettent leur serviette open Ill
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Les garçons aussi doivent etre propres et discrets.

Le plus simple est de couvrir sa serviette hygiénique dans du papier toilette.
L
3 mars 2018 01:42
Concernant les gouttes d'urine, l'éducation veut qu'on lève la cuvette si on fait ça débout, sinon on s'assoit
2
3 mars 2018 09:34
c sur c est degueux


pourtant la plus part des serviettes sont vendues avec des pochettes justement pour qu'on puisse les mettre dedans et que rien ne soit à la vu

donc je comprends pas les gens aussi degueux
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Tfouuuuu
Au taf, les toilettes sont mixtes.
Des femmes déposent dans la poubelle leur serviette toute dégueulasse dans les poubelles, sans cacher quoique ce soit.
J'y vais pour la petite commission, j'en sors avec la diarrhée et des nausées.

Si j'étais une femme, je déposerais ma serviette dans une pochette en coton parfumée et pleine de paillettes, caché de tous, comme si on cachait un nouveau né non désiré dans une forêt picarde.

PS : pas de "oui mais avec ta femme ceci cela"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook