Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule contre les prestataires qui nous prennent pour des idiotes!
22 avril 2013 11:48
Nadtoon, pas d'accord avec toi..

On ne demande pas la charité, mais on ne veut pas non plus financer les études de leur gamins pour autant. Il y a juste milieu !

Et surtout, le discours " au final ils s'en sortent à peine", ne marche pas avec moi. Oui c'est peut être le cas de certains, sans nuls doute, mais c'est loin d'être une généralité.
.Ensuite, et croies moi que dans notre communauté c'est TRES souvent le cas, beaucoup bossent au black, n'hésitent pas à te demander un règlement en espèces; Alors j'ai non plus envie de leur faire de cadeau, car ca va dans leur poche, net d'impots !

De plus, insulter des gens sur facebook, aucune notion de réputation de leur propre marque ! C'est désolant.
et enfin, je pense que toi non plus tu ne trouverais pas d'excuses à celles qui se font passer pour des clientes, mais qui sont en réalité Négaffa, coiffeuses, traiteur ou autre.

A bon entendeur smiling smiley
22 avril 2013 12:13
Salam alykoum

désolé je n'avoir pas tout lue mais je tient a donner mon petit avis car je suis moi même dans le domaine

je ne vous mets pas en tord car c'est vrais qu'il ya des abus tant au niveau prix qu'au niveau qualité
des robes qui tournent entre plusieurs mariage le même soir ( pour les mariage au bled) ou des tenue pas dispo au dernier moment ou même des sale...

des plats mal préparé ..... prix qui varient de pratiquement le double entre une marié est une autre pourtant avec les mêmes prestations ....

mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac car souvent ceux qui sont "connue" qui font ca car pour eux ils ont un nom donc plus la peine de faire plus .....

mais il faut dire qu'il ya des gens honnêtes mais qui tombent aussi sur des clientes ALLAH YSTER a un point ou tu te dis pourquoi pas fermé car nous aussi on demande pas la charité

je donne des exp concret est que j'ai eu moi même

par exp une qui vient pour faire les essayage donc tu lui fait essayé 12 voir 13 robe + accessoires....... puis finalement les 5 personnes qui sont avec elle ne lui suffissent pas donc elle a besoin de faire une autre séance d'essayage pour qu'a la fin te dise je vais voir et je vous appelle

pourtant elle a eu deja une idée la premier fois

ou encore celles qui veulent le meilleur pour le prix d'une robe made in souk
alors que la robe t'a couté plus de 800 euros sans accessoires sans rien

et j'en parle même pas de celles qui te rend la robe 3 jours après le jour convenue et vazii va la cherché dans les hôtel ...

il ya bcp a dire aussi niveau cliente

donc les efforts doivent venir des 2 cotés

allah yla9ina m3a mahssen mena c'est un domaine très très difficile car on ne sait pas sur qui tombé

allah ysakherlikoum et désolé pour ce long pavé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 12:28
Ma rubis, pour le coup, je suis d'accord avec toi ! des fois les clientes ne jouent pas le jeu non plus... Je l'admets !
d
22 avril 2013 20:02
Citation
Elle&Lui a écrit:
Salam a3leykoum lbnates

je suis entierement daccord dou linteret de selectionner des prestataires vu a loeuvre et surtou se mefier dinternet...

Bon courage dans vos prepas

ah faut se mefier du net je suis d'accord avec toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook