Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule contre les maghrébins
S
21 octobre 2010 16:48
Citation
moha750 a écrit:
Salam tout le monde
moi je vais donner mon avis et surtout a islam 9 pour vous Mlle il y a pas de serieux sur le net alors dites moi vous l'etes vous aussi
Pour la jeune fille tulipe 69 ne soit pas deçue des hommes bien tu ls trouves par tout et coppris sur le net et le mauvais aussi sont partpout malhuereusement
a part ça pas grand chose a rajouter
PS; Mlle isla9 change de pseudo stp si tu es pas serieuse merci
T vraiment Hors Sujet
T
21 octobre 2010 17:02
Bonjour,

elle a demandé juste un avis et pas de jugement !! qui vous a dit qu'elle ne vit pas sa vie?? elle a parlé juste des sorties en boite et aux endroits bizarres.

Tulipe restes comme tu es ne changes surtout pas, je comprends tout à fait que t'es choquée mais saches bien que malheureusement c'est la réalité dans nos jeunes qu'on doit accepter telle qu'elle est, ce n'est pas une généralisation mais les exéptions se font de plus en plus rares.

Quant à Internet, bein le net est un mode virtuel on risque de tomber sur tout et n'importe qui , il faut etre prudent et surtout vigelent mais ça n'empeche pas qu'il y'a des personnes serieuses, bien eduquées qui auront les memes objectifs que toi, la preuve que t'es là toi dans certainement de l'autre coté y'aura aussi des hommes comme toi.

La notion de sérieux et la religion à beaucoup changé, le mot sérieux on le balance à chaque reprise sans etre capable d'en comprendre le sens aussi le mot religion quelqu'un te dit "je suis dans le dine " alors qu'il fait meme pas la priere, on a pas forcément la meme défintion des mots.

à mon avis tu dois pas etre decouragée par les cas sociaux sur lesquelles t'as tombé, ce sont des gens qui veulent encore passer leur temps, jouer à gauche et à droite avant qu'ils pensent à s'engager. Ne sois pas déçue si t'as rencontré des personnes qui ont pas les memes objectifs que toi.

Il se peut que la vie place dans notre route beaucoup de mauvaises personnes, afin que le jour ou on rencontras la bonne nous pouvons bien l'apprécier.

gardes tes valeurs et ta confiance en Allah, tout ce qui arrive arrive pour une bonne raison.
.
Tout est entre les mais d'Allah.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
21 octobre 2010 17:16
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
moha750 a écrit:
Salam tout le monde
moi je vais donner mon avis et surtout a islam 9 pour vous Mlle il y a pas de serieux sur le net alors dites moi vous l'etes vous aussi
Pour la jeune fille tulipe 69 ne soit pas deçue des hommes bien tu ls trouves par tout et coppris sur le net et le mauvais aussi sont partpout malhuereusement
a part ça pas grand chose a rajouter
PS; Mlle isla9 change de pseudo stp si tu es pas serieuse merci
T vraiment Hors Sujet

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
m
21 octobre 2010 19:57
vous l avez fait fuir la pauvre tulipe revient va moi je te comprends la serieusite n est plus un bon gage pour se marier meme si tu l entend de la bouche de tout les hommes sa ne suffit pas ou plus !
N
21 octobre 2010 20:23
Citation
tulipe69 a écrit:
Bonsoir à tous, je viens ici pour pousser un petit coup de gueule contre les maghrébins mais avant je vais m'expliquer.
Alors voila, je suis une jeune femme musulmane qui craint Dieu, j'ai été elevée dans le respect de la religion et donc je fais de mon mieux pour la suivre même si personne n'est parfait. Arrivée en age de me marier, je ne sors évidemment pas en boite, fréquente pas les endroits bizzares, métro boulot dodo et puis voila. Donc, je me suis dis que le net serait un bon moyen de rencontrer un homme sérieux et pieux en vue du mariage.
Et là grosse déception, je n'aurais jamais cru que les rebeus étaient comme ca. J'ai bien precisé sur mon profil que je ne cherchais que a me marier avec un homme pieux et sérieux, j'ai eu des contacts qui se prétendaient être comme ca, faire la priere etc et finalement on m'a reprochée de ne pas être aguicheuse, superficielle , d'être trop sérieuse et de ne pas pouvoir s''amuser avec moi. Le truc que je pige pas, on demande a n'importe quel gars avec quel genre de femme souhaite il se marier c'est toujours 'une fille sérieuse de bonne famille " le barratin habituel.
Physiquement je suis jolie, hamdoullah, je suis posée, discrete, interessante et en plus sérieuse mais non ca va pas, je n'ai pas assez de travers ou de passé douteux. Il y a bcp de filles dans cette situation et franchement j'y comprend rien, les gars reprochent aux filles de ne pas etre sérieuses mais vont TOUJOURS vers elles et les filles qui sont sérieuses, gentilles etc ne les interessent pas, faut m'expliquer j'ai raté deux trains la.
Des avis seraient les biens venus et j'aimerais connaitre celui d'hommes également.

Tu es juste trop sérieuse. Faut un peu s'amusé dans la vie évidamment j'te dit pas de faire n'importe quoi mais voilà. Avoir des activités c'est pas un crime.

Sinon LeMask ta bien tout expliquer.
k
21 octobre 2010 22:20
Une personne sérieuse ne dira jamais qu'elle l'est.

Sinon tu trouvera ton bonheur ici sur yabi. Des personnes "sérieuses" y sont grinning smiley

Amicalement.

Un mec pas sérieux.
21 octobre 2010 22:28
salam,

vous lui faites un procès, et ça part dans tous les sens...tout ça car elle se dit sérieuse. si elle résume son train vie en "métro, bolo, dodo." ça veut pas dire qu' elle a pas une vie sociale....

Miss, tu n'as rien à te reprocher. Par contre les rencontres via internet, msn..sont extra compliquées surtout pour une personne qui cherche du sérieux..
t
22 octobre 2010 00:36
Bonsoir à tous,

je pense que mon message a été très mal interprété par certains et certaines, se définir comme une personne sérieuse, j'aimerais savoir en quoi ca rime avec prétention ou casanière.
Quand j'ai parlé de métro boulot dodo, cela signifie pas que je suis terrée chez moi avec une batte de baseball au moindre bruit MDR, merci pour ceux qui me conseillent d'aller au cinéma ou au restaurant, je n'en avais encore jamais vu jusqu'alors smiling smiley.
Sinon, je suis allée sur un site de rencontre car dans mon entourage, les gens sont casés pour la plupart, dans mon travail il n'y a pas d'arabes et enfin quand je sors (si si ca m'arrive), ben pareil, si je vais au cinéma je croise rarement des arabes.
Donc voila pk j'ai essayé ce site de rencontre pensant trouver des gens pieux et sérieux, dans le sens de posé, ayant la tête sur les épaules, d'autres synonymes...car le mot "sérieux " a déchainé les passions..
C'est vrai que j'ai été déçue car bcp ont un discours bien rodé mais finalement ne pensent pas ce qu'ils disent ou du moins ne sont pas en accord avec eux mêmes. Chacun peut avoir des préférences mais l'hypocrisie , j'execre,
Donc voila, ce double discours m'a un peu choqué et déstabiliser, critiquer un certain genre de filles mais ensuite le rechercher c'est de l'hypocrisie.
t
22 octobre 2010 00:41
Citation
Tetouanaise87 a écrit:
Bonjour,

elle a demandé juste un avis et pas de jugement !! qui vous a dit qu'elle ne vit pas sa vie?? elle a parlé juste des sorties en boite et aux endroits bizarres.

Tulipe restes comme tu es ne changes surtout pas, je comprends tout à fait que t'es choquée mais saches bien que malheureusement c'est la réalité dans nos jeunes qu'on doit accepter telle qu'elle est, ce n'est pas une généralisation mais les exéptions se font de plus en plus rares.

Quant à Internet, bein le net est un mode virtuel on risque de tomber sur tout et n'importe qui , il faut etre prudent et surtout vigelent mais ça n'empeche pas qu'il y'a des personnes serieuses, bien eduquées qui auront les memes objectifs que toi, la preuve que t'es là toi dans certainement de l'autre coté y'aura aussi des hommes comme toi.

La notion de sérieux et la religion à beaucoup changé, le mot sérieux on le balance à chaque reprise sans etre capable d'en comprendre le sens aussi le mot religion quelqu'un te dit "je suis dans le dine " alors qu'il fait meme pas la priere, on a pas forcément la meme défintion des mots.

à mon avis tu dois pas etre decouragée par les cas sociaux sur lesquelles t'as tombé, ce sont des gens qui veulent encore passer leur temps, jouer à gauche et à droite avant qu'ils pensent à s'engager. Ne sois pas déçue si t'as rencontré des personnes qui ont pas les memes objectifs que toi.

Il se peut que la vie place dans notre route beaucoup de mauvaises personnes, afin que le jour ou on rencontras la bonne nous pouvons bien l'apprécier.

gardes tes valeurs et ta confiance en Allah, tout ce qui arrive arrive pour une bonne raison.
.
Tout est entre les mais d'Allah.


Je te remercie de m'avoir comprise!!!!! C'est sur , maintenant je sais que le net n'est pas la meilleure solution, mais au départ j'y suis allée pour essayée, sachant les risques mais je voulais me faire ma propre opinion; Après je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout mais je pensais pas que les mecs étaient si hypocrites, je pensais plutôt qus'ils s'assumeraient. Genre des types qui exigent des certificats de virginité alors qu'eux mêmes ont fait les 400 coups ca m'a fais alluciner!!!
en tout cas c'est cool que tu m'ai comprise
t
22 octobre 2010 00:42
Citation
marlie a écrit:
vous l avez fait fuir la pauvre tulipe revient va moi je te comprends la serieusite n est plus un bon gage pour se marier meme si tu l entend de la bouche de tout les hommes sa ne suffit pas ou plus !

je suis d'accord avec toi et je le pense désormais
t
22 octobre 2010 00:43
Citation
pouki a écrit:
salam,

vous lui faites un procès, et ça part dans tous les sens...tout ça car elle se dit sérieuse. si elle résume son train vie en "métro, bolo, dodo." ça veut pas dire qu' elle a pas une vie sociale....

Miss, tu n'as rien à te reprocher. Par contre les rencontres via internet, msn..sont extra compliquées surtout pour une personne qui cherche du sérieux..

merci pouki, oui j'ai vu ça et ca m'a bien refroidi
i
22 octobre 2010 00:49
ta raison!!!!!!!
d
22 octobre 2010 00:54
Tulipe69
Tu as entièrement raison, et je ne vois pas en quoi elle est prétentieuse elle n a fait qu une description de sa personne je trouve abusives vos réactions et notamment celle de LeMask qui est a mon gout démesuréé.
t
22 octobre 2010 01:03
merci les filles
22 octobre 2010 03:05
bla bla bla...

Vous passez votre à vous cajoler et à vous faire des bisous... On est pas des bisounours, les gens qui vous agressent vous poussent à vous défendre, à changer, à évoluer, à vous remettre en question...

Je serais hostile avec vous... Pas de pitié, je vais vous agresser au moindre détail que je trouve bizarre... Et devinez quoi? il y a pas de quoi. Détestez moi, ca me dérange pas.

J'ai pas envie d'être votre copain, de vous rassurer, de vous gratter la tête et de vous dire ce que vous voulez entendre.

Sinon tulipe69, je vais te dire un truc, tu es célibataire? Oui? Donc, tu as truc qui tourne pas rond chez toi. Car tu es une femme adulte, et tu n'as pas envie d'être seule.

Non, j'essaye pas de te foutre la honte... Non miss, uh-uh... C'est juste que personne n'est parfait. Je suis sûr que tu es une brave fille qui essaye de bien faire... Mais il y a une partie de ta vie, appelle ca ta vie sentimentale, matrimoniale, amoureuse, sexuelle... Peu importe, que tu as raté complétement...

Alors, moi, j'ai envie de passer ta maniére de voir les hommes à la tronçonneuse. Car c'est pour ca que les gens se retrouvent seuls, ou pire encore... mal accompagnés. Parce qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous.

Vous portez des lunettes qui changent votre façon de voir la vie. C'est souvent bien, tout le monde en a. Mais parfois, et trés souvent dans des communautés comme les notres, des communautés dominées par une culture étrangére... On se retrouve avec plusieurs lunettes... Alors, on commence à voir flou.

Alors, mon conseil... C'est de balancer toutes les lunettes que tu as sur toi.

Et pour commencer, tu vas jeter ce truc de femme sérieuse... Primo, parce que c'est insultant. Quoi? Si toi tu es sérieuse, ca veut dire que les autres ne sont pas sérieux? C'est grave comme accusation.

Et à exiger des hommes sérieux, tu exige pas la qualité, tu exige le mensonge. On a assez d'hypocrites comme ca, alors, merci mademoiselle. Mais non merci.

Arrête de faire la coincée, et arrête de te plaindre... Et affronte. Regarde la réalité, regarde les gens dans les yeux.

Moi autant que mec, je te dis que si tu vois un mec "sérieux"... COURT! C'est un ringard, ou un psychopathe, ou un idiot... Bref... Un gros minable.

Les hommes qui ont deux grammes de valeur dans ce monde, ils ne sont pas sur ce circuit.
Le monde où on vit là, c'est Babylone. Soit tu as rien fait, car on t'a jamais rien proposé... Soit tu es capable, et on t'a offert tout ce que tu peux bien vouloir... Soit... Tu avais tout à ta portée, et tu t'es barré...

Tu veux un homme sérieux, va le chercher en Afghanistan (ou une colonie Afghane dans un autre pays)... Ou dans une montagne, il doit être en train d'élever des chévres à cette heure ci... Ou alors, il est déjà marié...

Le reste... c'est l'à peu prés... Sérieux par intermittence selon le contexte...

Si tu étais ma soeur, je t'aurais mis une tarte... Et je t'aurais dis d'arrêter de rêver... Non ma puce, tu ne veux pas d'un homme sérieux... Les hommes sérieux sont lourds et personne n'aime ces ringards...
t
22 octobre 2010 23:43
Citation
LeMask a écrit:
bla bla bla...

Vous passez votre à vous cajoler et à vous faire des bisous... On est pas des bisounours, les gens qui vous agressent vous poussent à vous défendre, à changer, à évoluer, à vous remettre en question...

Je serais hostile avec vous... Pas de pitié, je vais vous agresser au moindre détail que je trouve bizarre... Et devinez quoi? il y a pas de quoi. Détestez moi, ca me dérange pas. tu es sûr...on risque d'être nombreux mais ton égo sera surement assez large pour tous nous couvrir...

J'ai pas envie d'être votre copain, de vous rassurer, de vous gratter la tête et de vous dire ce que vous voulez entendre.
oh, tu n'as pas envie d'être mon ami, tu me fend mon ptit coeur .
Sinon tulipe69, je vais te dire un truc, tu es célibataire? Oui? Donc, tu as truc qui tourne pas rond chez toi. Car tu es une femme adulte, et tu n'as pas envie d'être seule.
ah bon, c'est nouveau ça, je ne savais pas que le fait d'être avec quelqu'un déterminait ta valeur, donc en gros tous les gens en couples sont normaux et tous les célibataires des gros nazes, elle est cool ta façon de penser, cela témoigne chez toi d'une ouverture d'esprit aussi vaste qu'une goutte d'eau.

Non, j'essaye pas de te foutre la honte... Non miss, uh-uh... C'est juste que personne n'est parfait. Je suis sûr que tu es une brave fille qui essaye de bien faire... Mais il y a une partie de ta vie, appelle ca ta vie sentimentale, matrimoniale, amoureuse, sexuelle... Peu importe, que tu as raté complétement...

Alors, moi, j'ai envie de passer ta maniére de voir les hommes à la tronçonneuse. Car c'est pour ca que les gens se retrouvent seuls, ou pire encore... mal accompagnés. Parce qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous.

Vous portez des lunettes qui changent votre façon de voir la vie. C'est souvent bien, tout le monde en a. Mais parfois, et trés souvent dans des communautés comme les notres, des communautés dominées par une culture étrangére... On se retrouve avec plusieurs lunettes... Alors, on commence à voir flou.

Alors, mon conseil... C'est de balancer toutes les lunettes que tu as sur toi.

Et pour commencer, tu vas jeter ce truc de femme sérieuse... Primo, parce que c'est insultant. Quoi? Si toi tu es sérieuse, ca veut dire que les autres ne sont pas sérieux? C'est grave comme accusation.

Et à exiger des hommes sérieux, tu exige pas la qualité, tu exige le mensonge. On a assez d'hypocrites comme ca, alors, merci mademoiselle. Mais non merci.

Arrête de faire la coincée, et arrête de te plaindre... Et affronte. Regarde la réalité, regarde les gens dans les yeux.

Moi autant que mec, je te dis que si tu vois un mec "sérieux"... COURT! C'est un ringard, ou un psychopathe, ou un idiot... Bref... Un gros minable. hum...un signe sans doute

Les hommes qui ont deux grammes de valeur dans ce monde, ils ne sont pas sur ce circuit.
Le monde où on vit là, c'est Babylone. Soit tu as rien fait, car on t'a jamais rien proposé... Soit tu es capable, et on t'a offert tout ce que tu peux bien vouloir... Soit... Tu avais tout à ta portée, et tu t'es barré...

Tu veux un homme sérieux, va le chercher en Afghanistan (ou une colonie Afghane dans un autre pays)... Ou dans une montagne, il doit être en train d'élever des chévres à cette heure ci... Ou alors, il est déjà marié...

Le reste... c'est l'à peu prés... Sérieux par intermittence selon le contexte...

Si tu étais ma soeur, je t'aurais mis une tarte... Et je t'aurais dis d'arrêter de rêver... Non ma puce, tu ne veux pas d'un homme sérieux... Les hommes sérieux sont lourds et personne n'aime ces ringards...

Bon, tu te permets de me juger alors que tu ne sais ABSOLUMENT rien de moi, je suis venue ici dans le but de receuillir des avis de personnes censées, surement pas pour me faire insulter, mais à la guerre comme à la guerre...
Alors, tu me critiques parce que je cherche un homme sérieux, j'aimerais savoir en quoi ça te dérange? tu es là à donner des conseils à tout le monde , mais tu te prend pour qui, le sauveur de conscience de ces âmes éplorées??vu que tu es parfait donneur de leçons, pourquoi ne les appliques tu pas à toi même, hein? dans ta façon de t'exprimer on dirait que tu en veux à la terre entière, qu 'es ce qu'il y a tu t'es fais plaqué et tu t'en remets pas, tu as été SERIEUX et tu regrettes?? tu critiques la manière de penser de tout le monde, tu en veux à la terre entière et ta seule satisfaction est de deverser ta bile ca et là; Je vais te dire, la vie ce n'est surement pas un gars qui passe sa vie derrière un écran ou un masque qui va me l'apprendre .
A bon entendeur...
23 octobre 2010 16:44
Wé, je peux t'apprendre des trucs sur la vie.

Oh tu sais, rien de tout cela... Je suis juste trés observateur.

Sinon, je vois trés bien qu'il te manque des notions importantes et que tu vas en baver dans ta vie... espérons que tu auras une chance insolante... C'est déjà arrivé.
e
23 octobre 2010 18:49
Citation
tulipe69 a écrit:
Bonsoir à tous,

je pense que mon message a été très mal interprété par certains et certaines, se définir comme une personne sérieuse, j'aimerais savoir en quoi ca rime avec prétention ou casanière.
Quand j'ai parlé de métro boulot dodo, cela signifie pas que je suis terrée chez moi avec une batte de baseball au moindre bruit MDR, merci pour ceux qui me conseillent d'aller au cinéma ou au restaurant, je n'en avais encore jamais vu jusqu'alors smiling smiley.
Sinon, je suis allée sur un site de rencontre car dans mon entourage, les gens sont casés pour la plupart, dans mon travail il n'y a pas d'arabes et enfin quand je sors (si si ca m'arrive), ben pareil, si je vais au cinéma je croise rarement des arabes.
Donc voila pk j'ai essayé ce site de rencontre pensant trouver des gens pieux et sérieux, dans le sens de posé, ayant la tête sur les épaules, d'autres synonymes...car le mot "sérieux " a déchainé les passions..
C'est vrai que j'ai été déçue car bcp ont un discours bien rodé mais finalement ne pensent pas ce qu'ils disent ou du moins ne sont pas en accord avec eux mêmes. Chacun peut avoir des préférences mais l'hypocrisie , j'execre,
Donc voila, ce double discours m'a un peu choqué et déstabiliser, critiquer un certain genre de filles mais ensuite le rechercher c'est de l'hypocrisie.

perplexe
arabes arabes ... tu fais une fixette ?
Quant aux filles sérieuses blablablabla, c'est comme les charentaises whistling smiley
Bye
t
23 octobre 2010 19:03
Citation
elbn a écrit:
Citation
tulipe69 a écrit:
Bonsoir à tous,

je pense que mon message a été très mal interprété par certains et certaines, se définir comme une personne sérieuse, j'aimerais savoir en quoi ca rime avec prétention ou casanière.
Quand j'ai parlé de métro boulot dodo, cela signifie pas que je suis terrée chez moi avec une batte de baseball au moindre bruit MDR, merci pour ceux qui me conseillent d'aller au cinéma ou au restaurant, je n'en avais encore jamais vu jusqu'alors smiling smiley.
Sinon, je suis allée sur un site de rencontre car dans mon entourage, les gens sont casés pour la plupart, dans mon travail il n'y a pas d'arabes et enfin quand je sors (si si ca m'arrive), ben pareil, si je vais au cinéma je croise rarement des arabes.
Donc voila pk j'ai essayé ce site de rencontre pensant trouver des gens pieux et sérieux, dans le sens de posé, ayant la tête sur les épaules, d'autres synonymes...car le mot "sérieux " a déchainé les passions..
C'est vrai que j'ai été déçue car bcp ont un discours bien rodé mais finalement ne pensent pas ce qu'ils disent ou du moins ne sont pas en accord avec eux mêmes. Chacun peut avoir des préférences mais l'hypocrisie , j'execre,
Donc voila, ce double discours m'a un peu choqué et déstabiliser, critiquer un certain genre de filles mais ensuite le rechercher c'est de l'hypocrisie.

perplexe
arabes arabes ... tu fais une fixette ?
Quant aux filles sérieuses blablablabla, c'est comme les charentaises whistling smiley
Bye[/quote
ah maintenant chercher un arabe c'est aussi une insulte
les mecs de ton genre c'est comme le givre sur le pare brise en hiver..
a bon entendeur
t
23 octobre 2010 19:05
Citation
LeMask a écrit:
Wé, je peux t'apprendre des trucs sur la vie.

Oh tu sais, rien de tout cela... Je suis juste trés observateur.

Sinon, je vois trés bien qu'il te manque des notions importantes et que tu vas en baver dans ta vie... espérons que tu auras une chance insolante... C'est déjà arrivé.

éspérons que ma chance soit aussi insolante que toi. Enfin bref, je passe telle la caravane....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook