Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
17 décembre 2012 14:14
Vaut mieux tard que jamais...
Heureusement que tu ne t'es pas engagée avec lui.
T
17 décembre 2012 15:37
ben c clair hmd! ca fait juste de la peine pr sa femme qui trime comme une forcenée à 7 mois de grossesse elle taffe dans un salon de coiffure jusqu'à 20h le soir pr qu'en attendant mr s'amuse à chercher un moyen de la tromper
c
17 décembre 2012 15:44
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
ben c clair hmd! ca fait juste de la peine pr sa femme qui trime comme une forcenée à 7 mois de grossesse elle taffe dans un salon de coiffure jusqu'à 20h le soir pr qu'en attendant mr s'amuse à chercher un moyen de la tromper
PAUVRE FEMME en esperant que son mari ne lui ramene pas de mstsad smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
T
17 décembre 2012 15:51
il lui a promis que c t la premiere fois qu'il la trompait, et entre ns il n'y a rien eu hmd! mais jsuis sure qu'il mitonne. Pour les mst c leur affaire moi loin de moi tt ca hmd
w
18 décembre 2012 09:25
Salam

tu as bien fait de dire la vérité à sa femme, je ne comprendrai jamais ces femmes qui acceptent de mentir pour un mec qui s'est foutu de leur g.ueule! Il est gonflé de t'avoir demandé ca.
hamdoullah tu as découvert toute la verité assez tôt...
A mon avis, sa pauvre femme a l'habitude de ces infidélités... a voir comment elle t'a parlé, il n'en est pas à son coup d'essai.

Concernant les rencontres sur le net, je ne suis pas pour, même si je pense qu'il s'y trouve de gens bien, malheureusement, il y a plus de mauvaises graines que de bonnes.
T
18 décembre 2012 11:33
ben justement elle en revenait pas au début psk c la premiere fois qu'elle le surprend en train de parler à une autre fille mais elle a pas hésité à aller parler à la mere de son mari et sa grand mere pr leur dire de quoi avait été capable leur fils!

perso je ne lui aurais pas menti tt simplement car si un jr ca m'arrive Allah i hfad j'aimerais qu'on me dise la vérité donc j'ai préféré etre honnete.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook