Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP DE GUEULE
m
18 mars 2010 18:04
c vrai wallah mais bonn on vit dans un monde ou tout le monde fait n'importe quoi ya rabi i hfad ad chi li kayn wallah....
G
18 mars 2010 18:05
lol Ca fait rire et ca fait mal o meme temps mais en cache pas ya des serieux qui se marient pas juste pour ces papiers et y en a ki se marient juste pour la france et la plupart de ces relations se terminent par les trahisons , linfedilité , les disputes ...
CONSULAT DE FES RDV CCM : 16/07/2009 PUBLICATION : 16/07/2009 AU 26/07/2009 CCM RECU LE : 09/09/2009 ACTE MARIAGE : 05/01/2010 TRANSCRIPTION :22/01/2010 DOSSIER TRANSCRIPTION RENVOYÉ AU CONSULAT DE TANGER PAR CONSULAT DE FES LIVRET ETABLI : 17/02/10 LIVRET REÇU : 08/03/10 RDV VISA :19/03/10 RDV TEST : 08/04/10
m
18 mars 2010 18:06
jai bien dit que je n'ai rien contre celle ki porte le voile au contraire je n'ai que du respect wallah mai kan je voi au maroc dans les cafés les fille qui fument en étan voilés je me dit elle n'on pa peur d'Allah ou quoi????
18 mars 2010 18:07
oui il faut commencé par soi avant de voir se que les gens font ou pas

quand vous dite que vous préféré un marocain que un gawri converti ça me choque un peu ça

alimane bi allah c'est ça qui doit fair la diference et pas la couleur ou l'origine ou autre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2010 18:08
En tout les cas je me dit que les femme de nos jours sont rares celles qui se respectent ya rabi tasterna w safé ad chi li kayn w allah i smahlina jéspére juste que le maroc change un peu car je trouve que de pire en pire sa devien dégradant wallah

J'aime le maroc et c'est un pays musulman mais j'ai l'impression qu'en france les filles se respectent plus qu'au maroc
18 mars 2010 18:12
il ya du bon et du mauvai par tout

par tout les gens oublient les valeurs qua sa soit au maroc en algerie ou meme a l'arabie saoudite

si chacun de nous essaye de travailler sur lui meme je pense qu'on avencera
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2010 18:13
non non non non jai pas dit ça mais tu le voi un homme converti et un homme converti mais qu'il ne sais pas ce que c'est islam tu vois ce que je veu dire ??????????
t'imagine un français converti a l'islam qui s'amene avec sa femme mini jupe vernis rouge moi sa me choque tu me comprend mais sinon je respecte les français qui se convertissent et jen conais plein et qui sont dans le dine et qui ont changé de prénom avec leur femme et qui ont eu des enfants mai wallah kan il te disen kil est converti et ke sa femme lapelle par son prénom purement français tu te pose des question non????? tu vois ce que je veu dire????
sufit pa de dire Allah w akbar pour qu'on soit musulman mais de comprendre la religion sinon désolé si quelque uns ont crus que je jugés c juste un point de vue et on est la pour ça voila smiling smiley
m
18 mars 2010 18:14
et come tu dit kawtar des cons hachak il yen a de partout malheureuseument
18 mars 2010 18:18
et tu n'a jamai vue de marocain pure avec une en mini jupe ou des couple marocain qui boient l'alcool
a casa et rabat les riche marocain il fete leur mariages avec l'alcoole et depose sur leur buffet du 7alouf pour les non musulman
et pourtant ces bien des marocain





Citation
meryem_hilal a écrit:
non non non non jai pas dit ça mais tu le voi un homme converti et un homme converti mais qu'il ne sais pas ce que c'est islam tu vois ce que je veu dire ??????????
t'imagine un français converti a l'islam qui s'amene avec sa femme mini jupe vernis rouge moi sa me choque tu me comprend mais sinon je respecte les français qui se convertissent et jen conais plein et qui sont dans le dine et qui ont changé de prénom avec leur femme et qui ont eu des enfants mai wallah kan il te disen kil est converti et ke sa femme lapelle par son prénom purement français tu te pose des question non????? tu vois ce que je veu dire????
sufit pa de dire Allah w akbar pour qu'on soit musulman mais de comprendre la religion sinon désolé si quelque uns ont crus que je jugés c juste un point de vue et on est la pour ça voila smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2010 18:20
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c pa vrai ya rabiii crying( crying( crying(



moody smiley eye popping smiley Oh Oh
je me metre a fumer aussi smoking smiley ptdr ptdr
ya rabi tasterna
18 mars 2010 18:26
je connais une trés trés grande famille au maroc pour le mariage de leur fille ils on commandé des boisson boisson alcoolisé de france des bouteils de vin qui coute 1500 euros chacune

bref tous ça pour dire que un converti il a chercher il a demandé des information sur cette religion

et aprés bcp d'efforts il es rentré dans l'islam c'est gens la ils on tous mon respect

car ils on fais face a leur famille et amis pour ça
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2010 18:29
mon dieu et tout ça dans un pays musulman angry smiley
M
18 mars 2010 18:35
lah ystarna o lah ynajina men hadchi.
F
18 mars 2010 19:01
kaoutar84

le fait qu'on juge, c'est le fait de se convertir ( avec les papiers seulement) pour se marier ( pas plus).
comme le mec que j'ai vue au consulat ( sa femme etait tres mal habillé) , normalement un converti doit respecter l'islam plus qu'un musilman de souche ( car c un choix pr lui ) si non la convertion etait seulement pr se marier avec une nana qui le plait.



mais a mon avis les convertis sont des tres bon musilmans ( mieu que nous) car ils ont bien cherché et bien compris l'islam, et non pas l'hriter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 19:04 par Fils de l'oriental.
F
18 mars 2010 22:32
Salam alaykoum

ben je comprend le point de vue de chacune de vous et j'ai rien à vous repprocher car chacune voit les choses d'une maniére déffirente de l'autre mais bon voila un exemple,je suis la partie marocaine fiancée à un français converti, et je porte le voile et hamdoulah mon fiancé méme s'il est un nouveau converti mais il aime trop notre religion et il est soif d'apprendre plus, et ne se méle pas de ce que je porte comme habit mais aussi ne veut pas que ça soit court ou serré vu que je suis voilée, et voila hamdoulah,

y du bien comme y a du mal et les marocains "wlad lblad" ne sont pas tous des anges comme les français,ils ne sont pas tous des démons voila
m
18 mars 2010 23:13
jsui dacord avec toi voila t voilé et tu te respecte c le plus important et ton mari ton respecte el hmdoulah et ce tout ce que je te souhaite plein de bonheur bisous
F
18 mars 2010 23:42
Amiiine akhti baraka Allah oufik et je te souhaite pareil!!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
F
19 mars 2010 00:03
muslima1985

Félicitations , y a bcp d'exemple elhamdoullah, un mariage mixte ou pas , tout doit se fonder sur l'amour et le respect et guider pas la religion. c pas le fait d'etre mixte ou pas qui donne le succes a un mariage, mais autres choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 00:39 par Fils de l'oriental.
F
19 mars 2010 00:07
merci baraka Allah oufik!! oui pour moi c'est le dine qui fais reussir un mariage,l'amour ,le respect etc et pas le fait d'avoir les méme origines soubhanallah "Inna akramakoum Inda Allah atkakoum"
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
l
19 mars 2010 07:06
moi même un pain il me faut le ticket, alors une personne sans papier ca je ne veux même pas entendre parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook