Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coup de gueule !
25 août 2014 12:19
Eh oui, les parents se sont battus pour évoluer, et leurs enfants vivent des acquis, sans le moindre effort. Et quand les parents tentent de cadrer les enfants, ces derniers vont se plaindre au service social de leur établissement scolaire. Zaama des enfants martyrisés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
25 août 2014 13:10
Citation
sos courriers a écrit:
Eh oui, les parents se sont battus pour évoluer, et leurs enfants vivent des acquis, sans le moindre effort. Et quand les parents tentent de cadrer les enfants, ces derniers vont se plaindre au service social de leur établissement scolaire. Zaama des enfants martyrisés.

Oui de ça et pour que les nouveaux migrants viennent péter plus haut que leur cul, exigent dans ce pays et viennent nous dire vous n'avez rien fait!

La période de qui a suivi la guerre d'Algérie a été très dure puisque génératrice d'un racisme latent.
Il fallait y faire face à ce racisme et c'est clair que c'est pas cette génération qui aurait osé faire face aux problèmes des années 60/70 puisqu'ils fuient à la moindre difficulté...
25 août 2014 13:39
Le gouvernement vient de démissionner, et il est fort a parier que HOLLANDE, va sauter.

Donc les changements vont être fermes et expéditifs
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 13:45
Pardon Sos Courriers? Hollande?

Il va peut être sauter en 2017!
25 août 2014 14:01
Citation
Malama a écrit:
Pardon Sos Courriers? Hollande?

Il va peut être sauter en 2017!

Euuh non Malama,

Hollande a tout les risques de sauter avant la fin de l'année. Tous les partis demandent une nouvelle élection présidentielle.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 14:09
En tout cas, tel que disent les Partis Politiques, il n'y a plus de Majorité Présidentielle, ce qui veut dire que l'Assemblée Nationale peut être dissoute!

Ce qui est bizarre, c'est que le Premier Ministre présente la démission du Gouvernement, mais est reconduit directement comme Premier Ministre! Ça va être compliqué pour la suite.
A
25 août 2014 16:38
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Malama a écrit:
Pardon Sos Courriers? Hollande?

Il va peut être sauter en 2017!

Euuh non Malama,

Hollande a tout les risques de sauter avant la fin de l'année. Tous les partis demandent une nouvelle élection présidentielle.

C'est mort pour Hollande, si le gouvernement saute après deux échecs retentissants, sa position est intenable!
Ceux qui nous critiquaient en disant que les blancs étaient gentils vont pas tarder à comprendre de quoi nous voulions parler...
25 août 2014 18:05
A mon avis il va terminer son mandat tant bien que mal . De toute façon actuellement les plus intelligents sont en train de se désolidariser pour ne pas être pris dans le tourbillon de la chute du Pr .
wait and see .
25 août 2014 18:36
Etant donné qu'il n'y a plus de majorité présidentielle, oui l'assemblée doit avoir super chaud en ce moment.

@jocondegilou,

Si Hollande et Valls, veulent rester, ils ont intérêts à répondre, aux attentes des français, parce que s'ils ne donnent pas de réelles réponsent, où comme d'hab, font des promesses sans les tenir, Hollande et Valls vont se faire éjecter.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2014 23:52
Sos Courriers, tout à fait d'accord.

Mais le véritable problème, c'est le fait que nous ne soyons plus un pays indépendant, depuis que nous avons accepté d'entrer dans l'Union Européenne. L'Allemagne veut tout régenter, tout. Tous les domaines, le commerce, l'immigration et bien d'autres.

Je crois que bientôt, les extrêmes vont prendre les devants, et j'espère seulement que nous n'allons pas nous retrouver dans les situations difficiles du passé!
26 août 2014 00:02
Citation
Malama a écrit:
Sos Courriers, tout à fait d'accord.

Mais le véritable problème, c'est le fait que nous ne soyons plus un pays indépendant, depuis que nous avons accepté d'entrer dans l'Union Européenne. L'Allemagne veut tout régenter, tout. Tous les domaines, le commerce, l'immigration et bien d'autres.

Je crois que bientôt, les extrêmes vont prendre les devants, et j'espère seulement que nous n'allons pas nous retrouver dans les situations difficiles du passé!

Ben l'allemagne régente l'immigration, et pourtant en allemagne ils sont intransigeants avec les étrangers.

Comme on dit, quand on veux on peux ! Oui il est vrai qu'il y a un gros risque, de se retrouver dans des situations critiques. Mais que veux, quand on tire trop sur une corde, elle casse. Mais cela peut être un mal pour un bien.

De toute façon, quoi qu'il en soit, on sera bien obligé de suivre. Je regardait tout à l'heure les sondages politiques, et le FN grimpe à une sacré vitesse !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 août 2014 00:08
En réalité, personnellement, je n'ai vraiment plus de difficultés avec le F.N. Le programme politique de ce parti a beaucoup évolué avec le temps, depuis le départ d'un homme. Je crois que ce sera vraiment un mal pour un bien, il y aura peut être moins de tricherie et l'aide sociale sera mieux distribuée à ceux qui ont vraiment besoin!!!

Ce qui fera en sorte que plusieurs comprennent que la France a changé et iront peut être ailleurs voir si l'herbe est verte!
h
26 août 2014 00:22
Citation
Malama a écrit:
Sos Courriers, tout à fait d'accord.

Mais le véritable problème, c'est le fait que nous ne soyons plus un pays indépendant, depuis que nous avons accepté d'entrer dans l'Union Européenne. L'Allemagne veut tout régenter, tout. Tous les domaines, le commerce, l'immigration et bien d'autres.

Je crois que bientôt, les extrêmes vont prendre les devants, et j'espère seulement que nous n'allons pas nous retrouver dans les situations difficiles du passé!

mais non n'aies pas peur les extrêmes vont s'en prendre aux blédard, toi avec ton passeport rouge tu es français malgré que tu manges halal et tu as un Nom arabe grinning smiley tu ne risque rien ils vont pas te conduire dans la chambre à gaz .tu vas juste te réjouir comme le reste de ton groupe en regardant les blédards fraudeur en train de se faire cramer ..on va dire ya un mal pour un bien .Après c'est la belle vie les zmagris vont plus payer des impôts ,en revanche vous aurez rien gratos vous aller devoir payer médecin, médicament ,hopital.en gros vous aurez plus rien c fini les alloc et l'apl et les bourses pr vos enfants que vous les mettez de coté pr acheté les villas au bled .

mdr je ne comprends pas ces zmagri qui se disent français mais quand meme ils s'inquietent pr leur futur avenir si jamais les extrêmes passent .conclusion vous avez beau fait pr devenir français mais vous savez bien que la france ne vous considéra jamais français et la preuve tjrs dans les médias cherchent vos origines malgré votre nationalité.

Bye
26 août 2014 00:23
Oui le FN pouvait être dangereux à l'époque du Père. J'ai lu le programme du FN, et il me parait logique. Ceux qui vont le plus pleurer, ce sont qui pensaient être assistés sur une longue période, mais qui va devenir du court terme.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 août 2014 00:31
@hassanbladi, tu as raison, il n'y aura plus de sécu, plus d'alloc, pour ceux qui profitent sans participer.

Pour ceux qui bossent et qui payent des impôts, ça nous changera pas, parce que mise à part payer pour les assistés, eh bien, nous on a rien de gratuit. Si le FN, passe, l'avantage que l'on a, c'est que nous sommes déjà rodés. Lol.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 août 2014 00:51
C'est ça toute la différence!

Si les consciences peuvent se réveiller maintenant et qu'on arrête d'être des éternels assistés!

Pour Hassanbladi, moi je ne m'inquiète pas du tout pour mon avenir, je m'inquiète pour l'avenir de mon pays. Je ne suis pas du tout égoïste, je pense à tout les compatriotes. Et l'actualité politique nous amène à nous poser des questions, si on ne le fait pas, ce serait comme si on est insensible et désinvolte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 00:52 par Malama.
A
26 août 2014 00:57
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Malama a écrit:
Sos Courriers, tout à fait d'accord.

Mais le véritable problème, c'est le fait que nous ne soyons plus un pays indépendant, depuis que nous avons accepté d'entrer dans l'Union Européenne. L'Allemagne veut tout régenter, tout. Tous les domaines, le commerce, l'immigration et bien d'autres.

Je crois que bientôt, les extrêmes vont prendre les devants, et j'espère seulement que nous n'allons pas nous retrouver dans les situations difficiles du passé!

mais non n'aies pas peur les extrêmes vont s'en prendre aux blédard, toi avec ton passeport rouge tu es français malgré que tu manges halal et tu as un Nom arabe grinning smiley tu ne risque rien ils vont pas te conduire dans la chambre à gaz .tu vas juste te réjouir comme le reste de ton groupe en regardant les blédards fraudeur en train de se faire cramer ..on va dire ya un mal pour un bien .Après c'est la belle vie les zmagris vont plus payer des impôts ,en revanche vous aurez rien gratos vous aller devoir payer médecin, médicament ,hopital.en gros vous aurez plus rien c fini les alloc et l'apl et les bourses pr vos enfants que vous les mettez de coté pr acheté les villas au bled .

mdr je ne comprends pas ces zmagri qui se disent français mais quand meme ils s'inquietent pr leur futur avenir si jamais les extrêmes passent .conclusion vous avez beau fait pr devenir français mais vous savez bien que la france ne vous considéra jamais français et la preuve tjrs dans les médias cherchent vos origines malgré votre nationalité.

Bye

Moi je ne m'inquiète pas et j'espère qu'ils passeront, on connait assez bien le pays pour savoir quoi faire.
Mais toi j'espère que t'as été naturalisé parce qu'aucun blédard pourra compter sur moi. T'avais qu'à ne pas immigrer grinning smiley
J'espère que quand ce jour arrivera, toi l'immigré ne viendra pas nous demander de l'aide. Soit droit dans tes bottes jusqu'au bout et méprise-nous jusqu'à la fin smiling smiley
26 août 2014 01:22
Euh! Je viens de faire un peu un tour dans l'historique de Mr Hassanbladi, c'est vraiment instructif du type de mentalité et de réaction. Je me demande comment on peut garder des personnes aussi haineuses en France! Le pays est un peu laxiste sur certains domaines.

On va dire "voilà, encore ce Malama qui ose encore parler de haine"! Oui, au vu de certains écrits, je ne sais pas pourquoi certains sont encore là! Je veux dire en France!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 02:12 par Malama.
26 août 2014 13:34
Hello les jeunes! Sos Courriers et Andamo,.
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va, je suis à la lettre le dénouement de la SAGA VALLS II. VALLS I a été enterré, mais VALLS II n'ira pas trop loin.
26 août 2014 14:36
Salam Malama et Andamo,

Bah ça va aussi. lol, la saga valls, plutôt la saga magouille, et je m'en mets pleins les fouilles ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook