Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
k
30 août 2008 14:52
salam a tous,

une fois n'est pas coutume, je poste un coup de gueule contre ces petits mecs en carton qui pullulent sur internet ( ailleurs aussi, je dois le dire, mais la palme revient vraiment a ceux qui, bien planques derriere leur ecran d'ordinateur, jouent les casanovas du dimanche).
avant d'aller plus loin, je preciserais ceci: ce n'est pas moi qui suis directement confrontee au probleme puisque je suis mariee et qu'il y a bien longtemps que je ne suis plus sur ce marche- la lol, mais mes soeurs, copines, voisines, en fait pratiquement ttes les filles que je connaisse de pres ou de loin. elles rencontrent des mecs sur le net, svt meme sur de sites soit disant 100% musulmans, prennent bien soin de chercher a les connaitre par tel et msn avant de les rencontrer en chair et en os, tout se passe tres bien, mais le jour de la rencontre fatidique,celui qui jusque la etait tres pudique, respectueux, plein de valeurs et principes honorables etc.... n'hesite pas a a donner a la conversation une tournure carrement x, avec details degueux a l'appui. autre chose: ils expliquent sans tarder a a fille qu'ils ne se contenteront pas de petits bisous chastes, parce que tu comprends, y a rien de sale ds le sexe, ca fait partie de la nature humaine etc...... alors que je suis sure qu'ils n'accepteraient jamais qu'un autre parle a ses soeurs comme ca! en bref, il y a une hypocrisie enorme et surtout un manque de respect debride de certains mecs maghrebins envers les filles aujourd'hui, que je trouve de + en + insupportable, surtout quand on sait que ces mecs la disent vouloir trouver une bent nass bien sous tous rapports, amis n'hesitent pas a la traiter comme un p... hachakoum. et bien sur quand elles les remettent a leur place, elles ont vite fait de se faire taxer de coincee, etc....y a t'il des filles qui ont connu ca? si oui, comment avez vous reagi? et vous les mecs, trouvez-vous ce comportement comprehensible? en tant que mec, qu'en pensez vous? je precise bien qu'il ne s'agit pas de cas isoles, mais d'un phenomene qui prend de + en + d'ampleur........
k
30 août 2008 15:16
25 lectures et tjs pas de reponse! a croire que ce sont justement les mecs cites ds le post qui me lisent lol
i
30 août 2008 15:40
khadija c 'est bien vrai ce ke tu dis ! heureusement il reste des hommes de bonne éducation .. pr le reste je m 'inquiète pas parce que ces hommes ont une maman une soeur une tante peut etre meme k ils auronts une fille et tu sais quoi elles ont toutes des seins ! tkt pas ke tt les femmes c des soeurs d'un homme k il préfere se voiler la face avk des moi ma soeur ne sort pas laisse moi rire !!! comme ci fallait sortir pr faire des truc x !!!! lol tu m as comprises !! c est gars sont des déchets fo pas s'éterniser il ne faut pas les calculer et d 'ailleurs ceux ki parlent souvent de dine à tt va ki font ke juger kan tu regardes de plus pres ils sont tjs contradictoire ds leurs vie au quotidien !! je m en méfie encore plus ! pire encore la roue tourne quans tu grattes un peu sur les femmes ki les entourent c des barre de rire assurer il épouse meme une femme ki c tapé le cousin voir son pote lol mais à la prétention de critiquer d'autres femmes pr moins ke ça !!! donc tt ça pr te dire ke leur vice pourri ça se retourne contre eux ! parce ke tt simplement dieu est grand !!!! d 'ailleurs je v te raconter une anecdocte j ai eu rdv avk un mec connu via internet bref juske là très polie intéressant il me faisait le semi ben laden mais ça passait ... puis on se rencontre au fur et à mesure il m a fait comprendre k il voulais passer à la vitesse supérieur ..alors je lui fais gentiment comprendre chéri reste trankill ds ton slip looool il a péter un plomb en me disant pk avk moi tu veux pas ???? complétment malade alors je lui ai dis j 'ai pas à me justifier je veux pas pr un tas de raison et c précipité monsieur n' a pas encaissé du coup il m ' a dit ba à ton age t une femme c 'est sur ke t plus vierge que je ss pas une sainte lol et bla bla bref Mais il se trouve que lors de nos précèdentes conversation il m ' avait
raconter que sa soeur fréquentait un gars depuis 4 ans et il me l 'avait montré en photos assez jolie je dois dire alors je me suis pas emballé je lui ai juste dis ba je te propose de regarder les nichons a ta soeur demain matin et de me dire k elle taille ils font ! et surtout k il ouvre les yeux parce ke sa frangine avk son gars il joue pas au violon ! et ke si pr x raison elle se marie pas avk son mec ça fait pas d 'elle une femme pas bien c 'est juste ke la relation n'a pas abouti !!!! C 'est pas ds mes habitudes de m 'attaker aux gens absent et ki m on rien fait ici en l'occurence sa soeur mais je savais ke parler de sa soeur allé le faire péter un plomb c'etait pr l 'enrager et ça a marché !!! ensuite il m a appelé plein de fois alor je l ai fais tourner en rond je l ai plus jamais revu !!! je ss pas barge de me farcir un gars ki peut m exploser une bombe ds les mains no merci !
k
30 août 2008 15:50
c exactement le genre d'histoires que j'ai entendue des cntaines de fois, a croire qu'ils appartiennent tous a une secte lol! c clair des que tu leur parles de leur soeur pour leur faire prendre conscience de leur delire, ils petent un plomb, genre ma soeur elle est pas comme ca, elle ferait jamais ca, elle sort pas. par contre les soeurs des autres ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec.... quel ramassis d'ordures ces mecs
c
30 août 2008 15:54
OH PUNAISE JY CROIS PAS !!!! eye popping smiley JAI ENFIN UN TEMOIGNAGE, OH KHADIJA TU ES MON DOUBLE, MA PHOTOCOPIE, JE TAAAAAAAAAAAAAAAIME A HBIBA DIALI

perplexe ahibad allah, depuis le temps que je le dis ! je viens d'apprendre à l'instant que je suis pas complétement débile !!! ptdr

ben bien sur qu'est ce que tu crois, il veut une bente nass qui ouvre ses cuisses quand meme, mais qu'a lui !!! et puis si demain cette bent nasse ne lui convient plus, il la jete à la poubelle rejoindre les autres ordures...
un peu comme un rasoir jetable quoi...grinning smiley

je me taperais bien un mec pas toi ?? avec ou sans oignons ??? perplexe
a
30 août 2008 15:56
salam alaykoum


je comprend ton coup de ......... comme on dit comme tu fais aux gens on te fera. La plupart croient que leur soeur ne dévient jamais mais beaucoup serait étonnés dans le mauvais sens du terme hélas.

j'avais une amie qui avait aussi rencontrer un type d'internet au début tout se passait bien mais dès qu'elle l'as rencontrer il a voulu passer de suite à la vitesse supérieure il a presque failli arriver à ses fins de forces.

Alors vaux mieux rester sur ses gardes je ne mets pas tout le monde dans le meme sac parce que il y a des types biens qui respectent la fille et qui pensent avant tout avec leur cerveau.
i
30 août 2008 16:01
si c 'était que ça ! apres les années passent il se marie à joséphine ki est sortie avec son premier mec au lycée à 12 ANS elle l'a meme invité à dormir chez maman et papa lol elle a du avoir entre temps un rachid , mokobé , fred, gerard et le reste mdrrrrrrr avant de rencontrer c naz ke tu décris ds ton poste ! mais comme c une garouia il se voile la face de nouveau il delete son passé mais ns leurs soeurs tjs a ns montrer du doigt ! puis il se demande pk leur soeurs marocaine vont voir ailleurs !!!!!!! ptdr mais franchement bon débaras ! un marocain bien sinon rien ! lol ces mecs là termine malheureux ! a force d etre une bande d hypocrite !
c
30 août 2008 16:08
Citation
iman2005 a écrit:
si c 'était que ça ! apres les années passent il se marie à joséphine ki est sortie avec son premier mec au lycée à 12 ANS elle l'a meme invité à dormir chez maman et papa lol elle a du avoir entre temps un rachid , mokobé , fred, gerard et le reste mdrrrrrrr avant de rencontrer c naz ke tu décris ds ton poste ! mais comme c une garouia il se voile la face de nouveau il delete son passé mais ns leurs soeurs tjs a ns montrer du doigt ! puis il se demande pk leur soeurs marocaine vont voir ailleurs !!!!!!! ptdr mais franchement bon débaras ! un marocain bien sinon rien ! lol ces mecs là termine malheureux ! a force d etre une bande d hypocrite !

c'est clair !
mais c'est ça le délire ! ca ne les choquent pas qu'une femme ait eu sa première relation sexuelle à 15 ans ...mais par contre, une fille maghrébine et musulmane qui tombe amoureuse de "damien" ca choque tout le monde là...

je connais une histoire d'une femme qui est tombée amoureuse d'un français, elle lui a appris l'islam, il s'est converti, a chahade a la mosquée et quand elle a voulu l'épouser, ses parents lui ont fait la misère...et un jour, ont fini par accepter.
le jour de leur mariage, cette fille est venue avec son drap taché de sang pour le montrer à sa mère.
Sa mère lui a dit :

" je m'en fiche de ta virginité maintenant que ta ramené un français"

c'est pas abusé ca franchement ! certains maghrébins sont mis sur des pieds d'estale mais grave ! alors qu'ils font bien pire que ce qu'on peut imaginer...
i
30 août 2008 16:14
tout à fait d'accord ! moi j 'ai compris je vis ma vie à du 200 % ils peuvent parler je m 'en fou je conseille à mes soeurs d 'en faire autant parce que si tu suis ces malades tu le regretteras tt ta vie je préfère regretter mes choix tant qu'à faire puis jusqu'a preuve du contraire ce sont vraiment pas des références !!!!
i
30 août 2008 16:18
c abusè des mecs qui se prène pour chè pa qui dèrrière l'ècran, et ensuite on lè reconnè plu!!!!
c
30 août 2008 16:30
idem, en ce qui me concerne. thumbs up
r
30 août 2008 16:42
Salam

Je suis tt osi choké de voir ke ce phénomène pren de lampleur...
Ca crain ou va le monde ?!?!?!?!
Ca fé pitié, en plus il fon ca san gene. Ca me rapel ma cousine ki c marié av un francé, el a été critiké par tt le mde ds le kartié. Hmdl il c converti ca fé mtn 5 ans é franchemen il é meilleur ke certaine personne ki se dise musulmane.
Nempeche ke jaimeré bien voir comen ces hypocrite réagiré si cette situation arivé a leur seur, tante ou mm fille. C clr ke ca les amuseré bocou moin !!!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
N
30 août 2008 16:50
suivez ce que vous dicte l'islam si vous voulez vraiment vous proteger, et commencez par vous documenter vous-meme. sleeping
i
30 août 2008 16:53
mister casatoulouse on t invite nous à ns éviter pr ns dire t conneries on t'a pas attendu pr savoir que le coran existe ! c 'est pluto à t potes mecs ke tu dois écrire çà !!!
c
30 août 2008 16:54
Citation
casatoulouse a écrit:
suivez ce que vous dicte l'islam si vous voulez vraiment vous proteger, et commencez par vous documenter vous-meme. sleeping

ahahahahahahahaah ptdr
elle est marrante cette blague j'avoue. grinning smiley
N
30 août 2008 17:52
s
30 août 2008 18:38
vous n'avez ka pas chercher des mecs sur le net!

ça cherche et apres ça se plaint!

personne n'a obligé personne de se donner rendez vous ect alors les filles ne vous laissez pas amadouer sur le net et comme ça plus de mauvaises surprises !

des oulad hram yen a partout de toute façon sur le net ou ailleurs avant de donner rendez vous à un éventuel violeur dites lui d'aller voir les parents d'abord si il refuse vous savez quoi faire!
i
30 août 2008 18:47
ici l 'exemple c'est internet c 'est pas le fond du sujet ..on aurait dis pareille même si c'était un autre contexte ... le sujet n 'est pas comment on les a rencontrer le sujet c 'est sur la double face des mecs !
s
30 août 2008 18:53
Citation
iman2005 a écrit:
ici l 'exemple c'est internet c 'est pas le fond du sujet ..on aurait dis pareille même si c'était un autre contexte ... le sujet n 'est pas comment on les a rencontrer le sujet c 'est sur la double face des mecs !

oui mais si un homme veux vraiment une fille il va la demander en mariage au moins se fiancer avec! certaines acceptent de se montrer sur le net de draguer et apres elles viennent pleurer! les mecs aiment bien passer leur temps parfois ils s'en moquent de la fille c'est juste pour la tester!

yen a des biens je dis pas mais les filles aussi donnent le baton pour se faire battre parfois!
i
30 août 2008 19:15
ah oui ba perso moi en 2008 je connais pas beaucoup de meufs qui peuvent me dirent qu'elles sortent pas avec un gars avant de penser au mariage ? prétendre que le gars l'a demandé comme ça direct au pif !!!! on est en 2008 on veut connaitre un gars un minimum avant de s'engager sans spécialement
sortir avec ! et justement ici on explique que les mecs ont l 'art de parler zerma de dine bent nass vierge bla bla bla et en faite c est eux meme des would haram ki savent juste ouvrir leur grande gueule ! on ne dis pas k 'ils ns on rouler dans ce k on explik comment ils sont vicieux !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook