Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule!!!!
i
2 mars 2016 14:39
.



Il n'y a ni religion ni 7zanoune

En général derrière la femme voilée il y a un homme jaloux qui lui demande de se voiler..

Voilées ou semi-voilées, personnellement elles ne me dérangent pas.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 18:44 par imtiyaz.
2 mars 2016 18:20
Salut, c'est cette attitude qui me révolte, et après juste pour ce dire libre moi je suis, et recherche des provocateurs pour hurler parce que des gens les regardes, mais que faire quand on veux bien comprendre la personne qui et de bonne foie et la personne mauvaise qui ce dit elle de bonne foie et qui repousse les autres.....
La liberté c'est pas êtres esclave des hommes et de leurs délire de cupidité et de jalousie.....
La femme doit faire son choix autant que moi je fais le mien de manière libre de toute expression... et non en lui inculquant des rites ou de directives rien de plus sont choix sans personne, c'est un peu comme choisir si elle préférerez plus un gâteaux plus qu'un autre, et surtout pas celui que l'on veut nous....
Puis il y à ce que personne parle le mariage FORCE c'est pareille ou et la liberté quand on parle de religion et cela reste dans la tête de tous ceux qui ne sont pas pour et ouvre une porte à la haine....
Mais viens de dire ce qui est bien dit rien de plus...
C
2 mars 2016 18:51
Certes ok, cependant je fais ce post pour exprimer mon coup de gueule concernant ceux qui par haine de l'ilsam pourrissent la vie des femmes voilées allant jusqu'a les frapper physiquement en france cest juste inadmissible je ne parlais pas des intolérants ou des femmes soumises aux dictateurs masculins.

Mais si tu veux en parler @pharaon vas y.
Cependant ce n'est pas dans le thème de mon sujet.

D'ailleurs "pharaon" fut le plus ignoble dictateur de l'humanité qui fut maudit par Dieu alors toi qui revendique la liberté je me vois étonnée de ce pseudo que tu enprunte m'enfin...

Il y a des réalités différentes en une seule réalité commune a savoir la vie et ses chemins, l'islam nous éclaire dans ces réalités bonnes et mauvaises a chacun son libre arbitre de s'y pencher.

Dieu lui meme a dit qu'il nous laisse une vie assez longue pour méditer sur ses nobles paroles et la création,
Alors je pense que toutes les personnes dotées de cerveaux et ayant l'age de connaitre une infime sagesse nous pourrissent la vie par haine plus par cette haine que par simple ignorance de l'islam.

Meme si ils etaient contre les derives sectaires ou minoritaires d'ignorants se revendiquants de l'islam alors on entendrait le discours qui s'y prete a savoir condamner les attitudes du genre et non pas tous les musulmans ainsi que faire leur propagande masquée des médias contre l'islam pour le faire passer pour une religion sanguinaire et sauvage alors qu'elle est par excellence la religion la plus pacifique et la plus lumineuse d'intelligence.


Nos comportements sont discutables mais pas le coran qui est claire et la sunna d'avantage qui vient appuyer le coran si ambiguités il y a pour certaines incompréhensions.

Je m'interroge aujourd'hui sur la capacité des gens a dicerné le bien du mal car apparement cest la force de la masse qui impose ses codes de bien ou de mal et cette meme masse est dictée par des menteurs qui leur enjolive le mal pour le faire passer pour le bien, pardonnez moi n'ont ils pas de libre arbitre pour penser par eux meme???

@pharaon tu parles de liberté, l'islam nous interroge pour raisonner par nous meme et pas par les autres qui forment la masse de dictats dans la société.

Ces memes femmes soumises peuvent se liberées, dieu impose a l'homme de se liberé de toutes chaines qui nous enprisonnes. Meme aux nons croyants!!! Cest ecrit dans un livre explicite : le coran.


Ces femmes qui subissent la violence doivent se liberer par leur moyens. Ces femmes qui sont forcées par familles ou maris doivent se liberer.
Ces gens qui forcent n'ont rien compris de la méthodologie islamique a inviter a la foi car seul Allah guide ou egare.


Mais personne ne doit blasphémé l'islam ou injurier Allah a cause de ces quelques égarés, au lieu de cédé a la haine qu'ils aillent donc chercher dans l'islam et au pres de vrais musulmans serieux dans leur foi et connaisseurs de l'islam pour se prouver que NON ce n'etait pas leurs a prioris qui etaient les bons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook