Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP de Gueuelllllleeee!!!!!!
H
18 novembre 2010 22:16
AIDKOUM MOUBARAK A TOUS




alors aujourd'hui j'avais envies de crierSOS un bon coup alors autant le faire devant un écran que d'éclater Grrrrsur mon mari ou mes enfants!!!!!! car j'en ai MARRECensored:

les linges a pliés y en a trop autant en inventer a usage unique comme sa serait plus pratique!!!Oups

ensuite j'en ai assez de ramasser derrière mes enfants et mon mari toutes leurs affaires qui traine a droite ou a gauche et a chaque fois que qqchose disparait on m'appelle au secours comme si je les suivais a la traces ou bien que je possède un GPS pour objets perdue!!!!!

un panier a linges sales qui ne sert a rien puisqu'ils jettent tout a droite a gaucheGrrrr.

aussi penser a inventer une machine qui sert a débarrasser et a essuyer la table car même en faisant les tours de rôle sa ne tiens pas les gosses oublient Grrrrle mari a tjrs un trou de mémoires pour sa!!!Oups

et puis j'en passe ,j'avais envie de me défouler SOSmaintenant je les fait ,je retourne a mon linge qui m'attends car demain sera une longue journée Incha'Allah.


PS: mère au foyer est un job a plein temps 24/24h et 7/7 jours Illdommage que ce n'es pas reconnues.byeBye
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
18 novembre 2010 22:20
grinning smiley c'est noté !
Bon courage Angel
18 novembre 2010 22:20
Zen

Allah i aounek ma soeur

bon courage
I
18 novembre 2010 22:22
Bon courage hananou yawning smiley
P
18 novembre 2010 22:22
ptdr
Punaise Hananou tu es unique dans ton genre !!! Tu as bien fait de venir laisser ta colère ici. Merci à toi, ta colère, tes émoticones je suis désolée Ill mais j'ai éclaté de rire Heu

ptdr Punaise !! Ils t'aiment c'est le plus beau des salaires.. eye rolling smiley
w
18 novembre 2010 22:23
allez courage ;c'est normal je te comprend moi meme j'aime pas le bordel;smiling smiley
H
18 novembre 2010 22:23
j'espère bien OupsSOS


Citation
cacahuette a écrit:
grinning smiley c'est noté !
Bon courage Angel
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
18 novembre 2010 22:26
tongue sticking out smiley mais ils sont mimi c'est pas grave ...
H
18 novembre 2010 22:31
je suis contente que sa te fasse rire au moins ptdr moi j'en pleurecrying(entre l'aîd ,les gosses malade ,les papiers ect....je ne m'en

sort pas du tout ces jours si ,je suis débordéesIll j'en peux plusSOS et l'autreGrrrr qui m'en rajoute une couche avec son refrain raillé au bled "sa ce passe pas comme sa c'est tjrs bien ranger,propre ,repas a heure fixe ect"...

eux ils sont au moins 5 ou 6 a ceux partager les tâches ménagèrent etc....la chancecrying( dommage que j'ai pas une baguette LOlOups


J'crois que je vais péter un plombsAre you crazy


Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Punaise Hananou tu es unique dans ton genre !!! Tu as bien fait de venir laisser ta colère ici. Merci à toi, ta colère, tes émoticones je suis désolée Ill mais j'ai éclaté de rire Heu

ptdr Punaise !! Ils t'aiment c'est le plus beau des salaires.. eye rolling smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
18 novembre 2010 22:33
merci fait moi penser a t'envoyer mes 4 mimi enfants en colo chez toi pour 1 mois et tu m'en diras des nouvelles LOl

Citation
cacahuette a écrit:
tongue sticking out smiley mais ils sont mimi c'est pas grave ...
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
19 novembre 2010 00:41
1mois carrément ptdr 1semaine ok mais 1mois No nogrinning smiley
L
19 novembre 2010 00:50
et encore elle a dit un mois pour pas te faire trop peur elle pensait plutot 6 mois grinning smiley
l
19 novembre 2010 11:08
Oui !!!!!!!!! les femmes ne sont pas reconnu pour ce qu'elles font ou ce qu'elles sont !!!!
C'est un travail très difficile et répétitif l'éducation des enfants (et du père ), l'entretiens de la maison, des enfants, les soins......!!!!!

Faudrais les laisser comme ils sont pour qu'ils comprennent !!!!!
19 novembre 2010 11:28
salam


je passe aussi par des périodes qui ressemble a ce que tu décris

mais moi j'ai trouvé quelques solutions smoking smiley

une grève pour manifesté contre l'exploitation _________ et je ne dit pas ça pour rigolé wallah j'ai collé plusieurs fois des bout de

papiers sur lequel c'été écris grève général* ..... au début le mari rigolé mais après 2 h il commencé les négociations et je sort gagnante Cool

sinon le coup ______ je n'es pas eu le temps de faire a mangé SOSva cherché quelque chose ____ a force il préfère d'aider que des payé les sandwichs .pizza....crying( ( le smiley qui pleur c'est lui )

sinon la maladie imaginaire ca marche a tous les coup et après avoir fais tous a la maison et dé qu'il dit oufff j'ai fini je lui dit ta vue comment c'est dure et comment t'es fatigué alors que les hommes sont plus fort que les femmes Oups




* la grève général = pas de ménage ni a mangé ni de câlin ....................... rien kaoutar en pause

smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
19 novembre 2010 13:02
j'essaierais d'y penserperplexe mais sa m'étonnerais que sa marche ils ont tous prie l'habitude d'être assistés.SOS

de plus même en me voyant débordée si je ne crie pas un bon coup Grrrr personne ne lève le petit doigt .

ce matin c'était la course j'ai pas finit le ménage Heumais tant pis fallait faire le couscous pour jamouha oblige.



BON JAMOUHA A TOUS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
19 novembre 2010 14:14
bienvenu au club les filles ...lool

chez moi c'est un peu près pareil...sauf que quand j'en ai marre je fais grève comme kaoutar...et je me prend pas la tête
à la cool...smoking smiley...
il m'est même venu une idée un jour... c de faire celle qui a perdu la memoire....
je ne sais pas si vous avez regardé un film comme ça avec muriel robin...qui faisait tout pour ses enfnts, son mari,le boulot,....
trop marrant et trop trop bien à tester mdrr
19 novembre 2010 14:19
Citation
mimiam a écrit:
bienvenu au club les filles ...lool

chez moi c'est un peu près pareil...sauf que quand j'en ai marre je fais grève comme kaoutar...et je me prend pas la tête
à la cool...smoking smiley...
il m'est même venu une idée un jour... c de faire celle qui a perdu la memoire....
je ne sais pas si vous avez regardé un film comme ça avec muriel robin...qui faisait tout pour ses enfnts, son mari,le boulot,....
trop marrant et trop trop bien à tester mdrr


mdrrrrrrrrrrr ptdrOups il faut qu'on développe l'idée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
19 novembre 2010 15:32
Citation
hananou a écrit:
j'essaierais d'y penserperplexe mais sa m'étonnerais que sa marche ils ont tous prie l'habitude d'être assistés.SOS

de plus même en me voyant débordée si je ne crie pas un bon coup Grrrr personne ne lève le petit doigt .

ce matin c'était la course j'ai pas finit le ménage Heumais tant pis fallait faire le couscous pour jamouha oblige.



BON JAMOUHA A TOUS

Salam ,

Ton problème il y est là dans ce que j'ai surligné en rouge et je te rassure cela a été le mien aussi grinning smiley

A partir du moment où tu range a leur place tu les encourage a continuer.

Moi j'ai pas opté pour la grève mais j'ai mieux les sac poubelle de 100 litres un sac pour monsieur et un sac pour les enfants.

Il y a une condition a la maison si c'est messieurs ( car j'ai 3 garçons et mon mari) veulent avoir du linge propre il faut le mettre dans le panier du linge sale , tout ce qui était par terre je lavais pas mais je mettais dans le sac poubelle ainsi que tout ce qui leur appartenais et qui trainait et que je rangeais dans mon sellier. Et bien quand ils ont plus rien a se mettre je peut assurer que cela les calment.

Quand ses messieurs cherchaient quelque chose je leur disais d'aller voir dans le sac des objets trouvés.

Maintenant pour ce qui est des enfants quand quelque chose traine je leur demande de venir le rangé mais je peux te dire qu'ils ont fait des efforts car ils en avaient marre d'aller fouiller dans les sac poubelle leur affaires.

Dans ma cuisine j'ai un grand planning chacun a ses taches et ils ont intérêts a s'y tenir et il ne faut pas leur laissé le choix , de plus tout faire ne leur rend pas service car comme tu dis ils deviennent des assistés voir des bras cassés.

Aujourd'hui franchement ils m'aident beaucoup que ce soit mon mari ou mes enfants.
P
19 novembre 2010 18:39
ptdr J'aime beaucoup ce post !! thumbs up

Mdrrr entre les grèves, les pizzas (donc sortir dehors fatigué sans envie); les sacs poubelles. Vous êtes sadiques ptdr
Vous me donnez presque envie de me pendre, juste pour ces petits plaisirs à mettre en oeuvre, si ce n'est pire. grinning smiley
19 novembre 2010 19:00
Pourquoi vous faites pas comme super NANY, ça marche très bien:

Vous prenez une feuille et vous écrivez tout ce qu'ils doivent faire, et vous la collé dans un endroit visible,

après vous leur faites lire, et vous dites que si quelqu'un ne respecte pas c'est la punition assuré.

ça marche à tous les coups.

Ps: pour le mari la punition c'est la grève du sexe, et vous préciser bien que se sera sans service minimum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook