Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 coup de fouet a cause d un pantalon
z
4 août 2009 22:21
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

j'aurais aimé qu'on donne des coups de fouets à ceux qui sont encore analphabètes pour qu'ils se réveillent et chassent ceux qui les privent de ce droit à l'instruction et leur adressent la correction par la pereille, des milliers de coups de fouet.

Qu'est-ce qu'il a l'Islam à se mêler même de l'accoutrement que portent les personnes. Vous allez me dire que les "Jeans" révèlent les formes, je vous répondrais qu'il faudrait être vicieux, malades pour suivre du regard les femmes qui passent dans toutes les rues.

Je pensque que l'Islam est en train de décliner parce qu'il est entre les mains d'imbéciles heureux. Un Moufti qui prescrit la pédophilie, un autre qui autorise le mariage de gamines et qui le clame à la télé.

Mais pourquoi ces pervers ne pensent qu'à punir, qu'à fouetter au lieu d'aider les gens à s'instruire, je dirais à les obliger à s'instruire. Outloubou Al Ilma Oua Law Bi Ssine...

Quelle misère de voir l'Islam se transformer en religions de châtiments de tous genres, qui vont jusuq'à la pendaison.

mag3


Ca fait plaisir de lire des choses comme ça.
+++++++TANGER++++++++
B
5 août 2009 17:27
Quelle bande de sauvages, avec un président analphabète et recherché pour crimes contre l'humanité.
T
5 août 2009 20:28
c'est ce dictateur qu.il faudra fouetter si justice existe encore dans ce monde.Mais soyez sûr que ce genre de mec termine tj leurs vies comme leur frère Saddam et d'autres ,et d'autres.............
L
5 août 2009 23:19
Citation
marocain-09 a écrit:
chaque pays fait ce qu'il veut,
Heutu as ecris la meme phrase : vieille syrienne condamnee a 40 coups de fouets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

quand ca concerne les droits de l etre humain on ne peut pas dire , chaque pays fait ce qu il veut

quand je vois israel tuer un enfant palestinien je ne dis pas chaque pay fait ce qu il veut

l media n a pas de frontieres ou nationalite Ill

tu as raison marocain-09, concernant les droit de l'homme, c'est abominable de dire chaque pays fait ce qu'il veut

merci a mag3
Citation
a écrit:
Mais pourquoi ces pervers ne pensent qu'à punir, qu'à fouetter au lieu d'aider les gens à s'instruire, je dirais à les obliger à s'instruire.

parce que lorsqu'on mélange religion et politique, les plus fondamentalistes sont favorisés systématiquement , c'est l'arbitraire et la dérive radicale qui s'observe toujours au détriment des liberté individuelle et des droits les plus élémentaires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/09 00:38 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook