Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup foudre sur yabi
m
18 août 2008 15:36
ce matin..
je prenais tranquille mon café devant mon PC prete a travailler..
mais voila que la fenetre yabi s ouvre et la que voiiiiissss je.. des messages et encore des messages.. de Lamyaa..

ce fut le coup de foudre..

alors comment faire pour la retrouver.. donnez moi des idées..
mais pour etre honnete j ai deja pris le métro a vélo jusqu a l esplanade de la défense puis un éboueur m a déposé sur un trotoir a CDG étoile.. en vaiiinnn..

sleeping
n
18 août 2008 15:38
Are you crazy

on poste pas pour raconter n'importe quoiAre you crazy


grinning smiley
m
18 août 2008 15:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
Are you crazy

on poste pas pour raconter n'importe quoiAre you crazy


grinning smiley

ok je pars alors.. comme je suis venu...crying(crying(
a
18 août 2008 15:41
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec aura le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...
a
18 août 2008 15:44
Salam
il faut aussi se dire qu'il ya google lol , mais c'est vrais des fois ce que la personne écrit pourra refléter clairement sa personnalité ,

Citation
abdel062 a écrit:
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec aura le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...
m
18 août 2008 15:48
Citation
anas68 a écrit:
Salam
il faut aussi se dire qu'il ya google lol , mais c'est vrais des fois ce que la personne écrit pourra refléter clairement sa personnalité ,

Citation
abdel062 a écrit:
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec aura le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...

en quoi?
l
18 août 2008 15:49
Encore une qui est tombé dans le panneau de lamyaâ ha la la
ce post va finir vérouiller comme tous les autres dommage smiling smiley


Citation
marocaine-en-france a écrit:
ce matin..
je prenais tranquille mon café devant mon PC prete a travailler..
mais voila que la fenetre yabi s ouvre et la que voiiiiissss je.. des messages et encore des messages.. de Lamyaa..

ce fut le coup de foudre..

alors comment faire pour la retrouver.. donnez moi des idées..
mais pour etre honnete j ai deja pris le métro a vélo jusqu a l esplanade de la défense puis un éboueur m a déposé sur un trotoir a CDG étoile.. en vaiiinnn..

sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 15:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Encore une qui est tombé dans le panneau de lamyaâ ha la la
ce post va finir vérouiller comme tous les autres dommage smiling smiley


Citation
marocaine-en-france a écrit:
ce matin..
je prenais tranquille mon café devant mon PC prete a travailler..
mais voila que la fenetre yabi s ouvre et la que voiiiiissss je.. des messages et encore des messages.. de Lamyaa..

ce fut le coup de foudre..

alors comment faire pour la retrouver.. donnez moi des idées..
mais pour etre honnete j ai deja pris le métro a vélo jusqu a l esplanade de la défense puis un éboueur m a déposé sur un trotoir a CDG étoile.. en vaiiinnn..

sleeping



j avais rien a faire alors.. je tombe dans tout les panneau..mdr
a
18 août 2008 15:50
moi perso y a des filles ici qe je peux demander au mariage sans jamais les voir .....

et dautre ..... je cours loin de cette fille

comme hasna ben hessi qui y a gagné une medaile de bronze ... ( notre premiere et inchallah pas la derniere ...)
n
18 août 2008 15:51
Citation
anas68 a écrit:
Salam
il faut aussi se dire qu'il ya google lol , mais c'est vrais des fois ce que la personne écrit pourra refléter clairement sa personnalité ,

Citation
abdel062 a écrit:
pour avoir un coup de foudre sur yabi, il faut ecrire un tres beau texte, attirant sans grossierté, avec beaucoup d'amour et la c'est sur un mec aura le vrai coup de foudre pour votre mentalité .... qui est plus interessant qu'un coup de foudre qui est plus physique qu'aute chose ...

moauis anas mais si za3ma jdit des trucs comme ça wallah et je deconne un coup tu vois, tu va galèrer pour trouver mon côté psychodeliqueHeu. tu vas te mettre des clichés sur les gens mais au fond tu connais pas. au fond tu sais pas. tu peux rien dire, tu vois paceque tu vois pas.
m
18 août 2008 15:57
Citation
abdel062 a écrit:
moi perso y a des filles ici qe je peux demander au mariage sans jamais les voir .....

et dautre ..... je cours loin de cette fille

comme hasna ben hessi qui y a gagné une medaile de bronze ... ( notre premiere et inchallah pas la derniere ...)


tu va faire le décompte.. et la médaille d or..

mais n oublies pas.. tout ce qui brille n est pas or!
a
18 août 2008 15:59
c'est juste pour faire passer linfo....
m
18 août 2008 16:02
oui je sais .. mais je reprend juste tes terme pour te dire.. que c pas parce qu une fille déconne ou donne ces avis d ne facon ou d une autre que personne ne peut avoir un coup de foudre pour elle...
disons que j ai saisi ton info au vol..ou a la course..
l
18 août 2008 16:03
de toute maniére fo jouer les saintes ni touche ici pour k'on coup de foudre pour toi marocaine en france smiling smiley
allez tu commence
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 août 2008 16:08
je fais la difference entre rigoler ... et parler serieusent sur un sujet sensible .....

la maniere de penser qui nous permet d'en deduire qu'on en deduit....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 16:09 par abdel062.
m
18 août 2008 16:10
Citation
lamyaâ a écrit:
de toute maniére fo jouer les saintes ni touche ici pour k'on coup de foudre pour toi marocaine en france smiling smiley
allez tu commence

les saintes ni touche ou les sainte qui touche?evil
ahh zut..
je devais commencer..

bismillah..

ewa, ach n goul..
3andi dra3, je sais cuisiner li pouli, li mouton, ji lave meme li intetin pendant le 3id..
li couscous j apprend..
moi ce qui m interesse.. ohh.. un homme maahlich sil a 30ans de plus que moi.. il faut juste du respect de moi.. jamais il me frappe au visage c est tout..
est ce qui parait faut pas etre trop trop exigent dans les criteres de choix arrivé a 28 ans, ca y esttt c est fini on a plus le droit de choisir.. on prend les fins de série.. les soldes za3ma..


ahhh wili, j ai attendu tout ce temps.. (tsoum tsoum ou fter 3la besla..)Are you crazy
l
18 août 2008 16:11
ptdr j suis trop mdrrrrrrrrrr khi khi khi smiling smiley


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
de toute maniére fo jouer les saintes ni touche ici pour k'on coup de foudre pour toi marocaine en france smiling smiley
allez tu commence

les saintes ni touche ou les sainte qui touche?evil
ahh zut..
je devais commencer..

bismillah..

ewa, ach n goul..
3andi dra3, je sais cuisiner li pouli, li mouton, ji lave meme li intetin pendant le 3id..
li couscous j apprend..
moi ce qui m interesse.. ohh.. un homme maahlich sil a 30ans de plus que moi.. il faut juste du respect de moi.. jamais il me frappe au visage c est tout..
est ce qui parait faut pas etre trop trop exigent dans les criteres de choix arrivé a 28 ans, ca y esttt c est fini on a plus le droit de choisir.. on prend les fins de série.. les soldes za3ma..


ahhh wili, j ai attendu tout ce temps.. (tsoum tsoum ou fter 3la besla..)Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 16:12
Citation
abdel062 a écrit:
je fais la difference entre rigoler ... et parler serieusent sur un sujet sensible .....

la maniere de penser qui nous permet d'en deduire qu'on en deduit....

y a des personnes qui sont provocatrice ou seme la pagaille intentionnellement..
a
18 août 2008 16:12
les filles vieilles sont t'elles jalouses des jeunes??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 16:12 par abdel062.
m
18 août 2008 16:18
Citation
abdel062 a écrit:
les filles vieilles sont t'elles jalouses des jeunes??

qui parle vieillesse??

28ans tbarkallah c la fleur de l age.. c le sommum de la féminité. c la ou on sait ou on va et d ou on vient..
tu crois a 20ans avec nos pti néné on est de femmes? on t a menti!
c pas parce que des jeun's de 20ans sont mariées qu elles sont plus femme que moi..
ont elles eu le choix?? sont elles juste les innocentes de mariages arrangé?
ca se discute..
aujourd hui si je me marie.. c par choix et par le fait que j ai muri ma reflexion.. pas de gde étude a mon actif, pas de job super interessant ou super bien payé a 6000e (ah peut etre par an.. attend je calcule) mais hamdullah de la matiere grise qui implique des connexions neuronales.. et un complexe de la "beurette a qui ont dit de la fermer"..
tout ca.. et tu crois que je suis jalouse??

a 20ans.. je sais que je faisais et ou j etais .. dans 10ans a mes gosses inshallah.. je me souviendrais de mes 20 ou 25ans hamdullah et je leur duirais j ai fait ca ou ca.. je me souviendrais pa qu de layette et de biberon..
inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook