Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre dans le métro
M
MFL
17 mars 2021 21:12
Mdr non non le mec est en couple!

Elle s’est affiché pour rien!

Un râteau nationale! ???
Citation
AQDT a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

lol

Elle va donner des news cette nuit je crois pour les intéressés.
17 mars 2021 21:17
smoking smiley
Too much pour toi et d autres mais pas pour tous.
Je te laisse imaginer le reste... tu fais ça bien.

"imaginons il veut pas répondre. Il sera même géné de lire du Sartre ou évitera carrément la ligne 8 lol, il prendra le velib"
Citation
AQDT a écrit:
elle a mis des affichettes dans le métro et je ne sais pas si c'est elle pour les médias mais ça a fait le buzz

Si c'était juste instagram, oui je suis d'accord mais rien que les affichettes dans le métro, c'est too much.

imaginons il veut pas répondre. Il sera même géné de lire du Sartre ou évitera carrément la ligne 8 lol, il prendra le velib
o
17 mars 2021 23:42
Je crois surtout qu'il va se retrouver célibataire une fois que sa copine apprendra les regards qu'ils ont échangés pendant "au moins trois minutes"...
Citation
dulcinée a écrit:
Oh c’est ballot ça
Le gars va pouvoir faire le paon auprès de sa femme mdrrr

18 mars 2021 00:55
Moi j'aime bien regarder ce que la personne devant moi fait dans son tel ptdr tel une fouine !
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, je n'aurais jamais osé ! En général dans le tram ou dans le bus, je suis dans ma bulle. Je ne regarde personne ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 mars 2021 06:55
Curieuuuuuse ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi j'aime bien regarder ce que la personne devant moi fait dans son tel ptdr tel une fouine !
18 mars 2021 19:26
Lui, il lisait me semble-t-il
C’est elle qui l’a observé durant ces 3 longues (ou courtes perplexe) minutes


Citation
on the QT a écrit:
Je crois surtout qu'il va se retrouver célibataire une fois que sa copine apprendra les regards qu'ils ont échangés pendant "au moins trois minutes"...
o
18 mars 2021 21:18
Ah mince, j'ai lu trop vite. Ouf, tant mieux pour lui !
Citation
dulcinée a écrit:
Lui, il lisait me semble-t-il
C’est elle qui l’a observé durant ces 3 longues (ou courtes perplexe) minutes

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook