Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
s
10 février 2010 19:51
salamwa3likoum

ça va faire plusieurs mois que j'ai découvert ce forum et j'aime bien de temps en temps venir lire les histoire mais sans jamais intervenir!

je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur des forums internet mais la je vais me lancée , j'ai des avis d'amies mais sa me suffit pas je veux avoir plus d'avis car la je sais plus quoi faire!

alors voila près de chez moi il y'a un leader price ( petit magasin) , donc je vais souvent labas quand il manque quelque chose a la maison ou pour faire des courses ...

ça fait des années que ce magasin et la , et labas il y'a toujours 2 vigiles ( agent de sécurité) , un le matin et un l'après midi bref depuis septembre y'en a un qui est la et il me plaît énormément! le 1er jours que je l'ai vu il n'a pas arrêté de me regardé ( ma copine me disait "mais il veut quoi lui"winking smiley! bref moi je l'ai remarqué il m'a tout de suite plu ! donc je continue a y'allé , et quelque jours après il commence a me dire "salam ca va ?" et un jours il été devant la porte il m'a parlé il m'as dit tu es algérienne etc.... on a un peu discuté ( j'été super contente) en + c'est algérien d'Oran je kiffff In lovegrinning smiley il ma demandé mon num et je lui est donné! mais il n'a jamais appelé crying( je comprend pas pourquoi ! maintenant des fois quand il me voit il me dit ca va , des fois il me sert la main , des fois il fait comme si il m'avait pas vu crying( et des fois j'ai même l'impression que quand il me voit il fait exprès de partir pour pas qu'on ce croise crying(


je l'aime trop cet homme , des fois je vais dans le magasin rien que pour le voir! des fois on dirait qu'il s'intéresse a moi mais des fois on dirait qu'il s'en fou complètement! je le comprend pas!

je sais pas quoi faire ??! je suis trop timide je peux pas allé lui dire la vérité en face , c'est impossible! je sais plus quoi faire..........crying(
S
10 février 2010 20:53
Salam ahlikoum oukhty,

Va le voir directement et tu lui dis pourquoi il t'as demandé ton numéro s'il t'écrit pas??!! C'est du n'importe quoi! Ou bien, il a quelquechose à se reprocher... ALLAH WA RHLAM Heu

Courage ma belle, qu'ALLAH t'aide!

winking smiley
S
10 février 2010 20:58
Salam smiling smiley

Mais enfin, ne te jette pas aussi rapidement dans la g.ueule du loup!!!

Fais toi désirer, il faut un minimum de bon sens, pourquoi aller tous les jours au magasin même si il ne faut rien?

En tant que moitié oranaise, je peux te dire que nous sommes très fière, un peu trop. Peut-être a-til trouver que tu es trop vite tombée dans ses bras.

Prends un peu de recul miss winking smiley Et ensuite retourne au magasin et seulement lorsque tu verras comment il réagira (positivement ou négativement) fait lui part de tes attentes (son coup de téléphone).

Mais ne brusque pas et ralentit un peu le rythme.
v
10 février 2010 20:59
Il a ce qu'il veut.. te faire courrir... Commences par éviter d"aller au supermarché. Il a ton numéro et si il remarque ton abence et que tu lui plais eh bien il t appellera grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 février 2010 21:03
deja la premiere chose que tu n aurais pas du faire de suite c est de lui donner ton phone car la il va croire que tu fais ca avec tout le monde il a eu facilement alors il doit se dire que tu es trop facile a approcher et le fait que tu ailles tout le temps montre bien que tu lui court apres et ca il s en ait bien rendu compte il ne doit ^pas aimer les femmes collantes
s
10 février 2010 21:11
merci pour vos réponses , Marlie il peu avoir des raisons de croire ce que tu dis c'est vrai mais je ne donnes jamais mon numéro facilement! je lui ai donné a lui car il me plait!
et puis c'est vrai que j'y suis trop dans ce supermarché je vais suivre vos conseil je vais évitez d'y allé ces jours ci!
L
10 février 2010 21:15
Citation
staifiya93 a écrit:

alors voila près de chez moi il y'a un leader price ( petit magasin) , donc je vais souvent labas quand il manque quelque chose a la maison ou pour faire des courses ...

ça fait des années que ce magasin et la , et labas il y'a toujours 2 vigiles ( agent de sécurité) , un le matin et un l'après midi bref depuis septembre y'en a un qui est la et il me plaît énormément! le 1er jours que je l'ai vu il n'a pas arrêté de me regardé ( ma copine me disait "mais il veut quoi lui"winking smiley! bref moi je l'ai remarqué il m'a tout de suite plu ! donc je continue a y'allé , et quelque jours après il commence a me dire "salam ca va ?" et un jours il été devant la porte il m'a parlé il m'as dit tu es algérienne etc.... on a un peu discuté ( j'été super contente) en + c'est algérien d'Oran je kiffff In lovegrinning smiley il ma demandé mon num et je lui est donné! mais il n'a jamais appelé crying( je comprend pas pourquoi ! maintenant des fois quand il me voit il me dit ca va , des fois il me sert la main , des fois il fait comme si il m'avait pas vu crying( et des fois j'ai même l'impression que quand il me voit il fait exprès de partir pour pas qu'on ce croise crying(


je sais pas quoi faire ??! je suis trop timide je peux pas allé lui dire la vérité en face , c'est impossible! je sais plus quoi faire..........crying(

Ne t'inquiètes pas, en fait tu n'es pas si timide. Tu as donné suffisamment d'éléments pour que:
- si lui lit ton post, il se reconnaitra tout de suite
- si son collegue lit le post, il reconnaitra tout de suite son collegue d'oran qui est la depuis septembre et qui est algérien d'oran
- si un ami ou un membre de la famille du vigile lit le post, il y a au moins 4 chances sur 5 qu'il reconnaisse le vigile, pour les memes raisons que le collegue
- en fait n'importe quel client(e) du leader price qui sait que le vigile est d'oran et qu'il est la depuis septembre peut le reconnaitre dans ton post

Bref, a mon avis arretes de te faire du souci, ton tel va bientot sonner grinning smiley.
s
10 février 2010 21:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
staifiya93 a écrit:

alors voila près de chez moi il y'a un leader price ( petit magasin) , donc je vais souvent labas quand il manque quelque chose a la maison ou pour faire des courses ...

ça fait des années que ce magasin et la , et labas il y'a toujours 2 vigiles ( agent de sécurité) , un le matin et un l'après midi bref depuis septembre y'en a un qui est la et il me plaît énormément! le 1er jours que je l'ai vu il n'a pas arrêté de me regardé ( ma copine me disait "mais il veut quoi lui"winking smiley! bref moi je l'ai remarqué il m'a tout de suite plu ! donc je continue a y'allé , et quelque jours après il commence a me dire "salam ca va ?" et un jours il été devant la porte il m'a parlé il m'as dit tu es algérienne etc.... on a un peu discuté ( j'été super contente) en + c'est algérien d'Oran je kiffff In lovegrinning smiley il ma demandé mon num et je lui est donné! mais il n'a jamais appelé crying( je comprend pas pourquoi ! maintenant des fois quand il me voit il me dit ca va , des fois il me sert la main , des fois il fait comme si il m'avait pas vu crying( et des fois j'ai même l'impression que quand il me voit il fait exprès de partir pour pas qu'on ce croise crying(


je sais pas quoi faire ??! je suis trop timide je peux pas allé lui dire la vérité en face , c'est impossible! je sais plus quoi faire..........crying(

Ne t'inquiètes pas, en fait tu n'es pas si timide. Tu as donné suffisamment d'éléments pour que:
- si lui lit ton post, il se reconnaitra tout de suite
- si son collegue lit le post, il reconnaitra tout de suite son collegue d'oran qui est la depuis septembre et qui est algérien d'oran
- si un ami ou un membre de la famille du vigile lit le post, il y a au moins 4 chances sur 5 qu'il reconnaisse le vigile, pour les memes raisons que le collegue
- en fait n'importe quel client(e) du leader price qui sait que le vigile est d'oran et qu'il est la depuis septembre peut le reconnaitre dans ton post

Bref, a mon avis arretes de te faire du souci, ton tel va bientot sonner grinning smiley.


mdr ptdr thumbs up , tu m'a bien fais rire! inchAllah que ça arrive smiling smiley
10 février 2010 21:22
Salam,

j'ai lu ton histoire, je ne veux pas te faire peur mais fais attention aux agents de sécurité.

Certains passent la journée à regarder les filles au lieu de surveiller grinning smiley .

Voilà, il a ton numéro, si il veut te contacter, il sait comment faire .

Bon courage yawning smiley
P
10 février 2010 21:32
Citation
staifiya93 a écrit:
salamwa3likoum

ça va faire plusieurs mois que j'ai découvert ce forum et j'aime bien de temps en temps venir lire les histoire mais sans jamais intervenir!

je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur des forums internet mais la je vais me lancée , j'ai des avis d'amies mais sa me suffit pas je veux avoir plus d'avis car la je sais plus quoi faire!

alors voila près de chez moi il y'a un leader price ( petit magasin) , donc je vais souvent labas quand il manque quelque chose a la maison ou pour faire des courses ...

ça fait des années que ce magasin et la , et labas il y'a toujours 2 vigiles ( agent de sécurité) , un le matin et un l'après midi bref depuis septembre y'en a un qui est la et il me plaît énormément! le 1er jours que je l'ai vu il n'a pas arrêté de me regardé ( ma copine me disait "mais il veut quoi lui"winking smiley! bref moi je l'ai remarqué il m'a tout de suite plu ! donc je continue a y'allé , et quelque jours après il commence a me dire "salam ca va ?" et un jours il été devant la porte il m'a parlé il m'as dit tu es algérienne etc.... on a un peu discuté ( j'été super contente) en + c'est algérien d'Oran je kiffff In lovegrinning smiley il ma demandé mon num et je lui est donné! mais il n'a jamais appelé crying( je comprend pas pourquoi ! maintenant des fois quand il me voit il me dit ca va , des fois il me sert la main , des fois il fait comme si il m'avait pas vu crying( et des fois j'ai même l'impression que quand il me voit il fait exprès de partir pour pas qu'on ce croise crying(


je l'aime trop cet homme , des fois je vais dans le magasin rien que pour le voir! des fois on dirait qu'il s'intéresse a moi mais des fois on dirait qu'il s'en fou complètement! je le comprend pas!

je sais pas quoi faire ??! je suis trop timide je peux pas allé lui dire la vérité en face , c'est impossible! je sais plus quoi faire..........crying(

Eh bien tu ne le connais pas mais tu es amoureuse?.....

Pour ta timidité elle ne t'empêche pas d'y aller dans ce magasin rien que pour le voir.grinning smiley..Tu aimes bien aller te faire humilier sur les nuages roses que tu t'es inventé...
Pfffft qui te dit que le numéro c'était pour lui?.....grinning smiley

Non mais franchement.....C'est du n'importe quoiAre you crazy....Il se moque royalement de toi et toi tu soupires du vent.....

Je joue le jeuAngel
L
10 février 2010 21:40
Grrrr je me suis fait avoir Grrrr
s
10 février 2010 21:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Grrrr je me suis fait avoir Grrrr

pourquoi tu dis ça ? je n'ai pas compris ?
P
10 février 2010 21:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Grrrr je me suis fait avoir Grrrr

Non ne pense pas ça......yawning smiley

C'est assez pittoresque..grinning smiley.Un vigile, dragueur en puissance qui succomberait pour une cliente....ptdr

Je joue le jeu Angel
v
10 février 2010 21:59
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Grrrr je me suis fait avoir Grrrr

Non ne pense pas ça......yawning smiley

C'est assez pittoresque..grinning smiley.Un vigile, dragueur en puissance qui succomberait pour une cliente....ptdr

Je joue le jeu Angel

perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
10 février 2010 22:05
J'avoue que si tu y va souvent, le vigile va croire que tu lui coures après.. Arrête d'y aller, s'il le remarque il t'appellera, sinon lâche l'affaire.

Bisous oukhty et courage!winking smiley
s
10 février 2010 22:13
merci Samwi yawning smiley , je vais suivre votre conseil et arrêté d'y allé pendant un moment et on verra...
s
10 février 2010 22:24
Eh bien tu ne le connais pas mais tu es amoureuse?.....

Pour ta timidité elle ne t'empêche pas d'y aller dans ce magasin rien que pour le voir.grinning smiley..Tu aimes bien aller te faire humilier sur les nuages roses que tu t'es inventé...
Pfffft qui te dit que le numéro c'était pour lui?.....grinning smiley

Non mais franchement.....C'est du n'importe quoiAre you crazy....Il se moque royalement de toi et toi tu soupires du vent.....

Je joue le jeuAngel


oui je pense qu'a lui , quand je le vois je suis tellement contente et tu pense qu'il se moque de moi ? sad smiley mais pourquoi il m'a demandé mon numéro , pourquoi il me regarde ??? c'est vrai que c'est quand même bizarre perplexe crying(!

par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis " je joue le jeu" ???
s
11 février 2010 12:33
pas d'autre avis ???
e
11 février 2010 16:05
Salam,

mon avis pour les filles reveuses comme toi est qu'il faut rester les pieds sur terre..
je sais de quoi je parle..j'en suis une!
ca m'est arrive une fois dans le passe une experience comme la tienne...des fois les mecs jouent a tester leur seduction...et eux sont seduit par des femmes qui se font desirer et qui n'ont pas besoin d'eux...c'est la vie!
f
11 février 2010 16:10
coucou ma chérie
euuuh les vigiles ils drague tt ce qui bouge!! à lidl, leader price ou mm à zara ils sont tous comme ça!! ma bichette, parfois ils sont mariés ac des enfants et ils draguent ss que leur femme le sait
voila bichette t'emballe pas trop sur lui quoi!!
kiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook