Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre
s
8 août 2006 23:20
comment réagir après un coup de foudre? c'est lui et personne d'autres In love
m
8 août 2006 23:44
le coup de foudre est reciproque????
m
9 août 2006 00:38
Citation
samhya a écrit:
comment réagir après un coup de foudre? c'est lui et personne d'autres In love

Salam

Ce n'est pas tant l'alchimie foudroyante de départ ki compteNo no Le tout demeure dans la durée, alors lui et personne d'autres, ok...Mais pour combien de tps ? eye rolling smiley

Amicalement
Y
9 août 2006 01:02
Quand tu as le coup de foudre en général c réciproque, mes parents on eu le coup de foudre et ca fait 20 ans et ils sont toujours ensemble. Mes grands-parents aussi et ça fait 45 ans qu'ils sont ensemble. Vous voyez quand on n' aun coup de foudre il ne faut jamas le laisser passertongue sticking out smiley
Profite de la chance qui te viens ne la laisse surtout pas fillerIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
m
9 août 2006 01:00
je ne suis pas daccord ce n'est as tjrs reciproqueNo no
Y
9 août 2006 01:10
J'ai pas dis toujours j'ai dis en général.
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
I
9 août 2006 09:30
Citation
Yassminati a écrit:
Quand tu as le coup de foudre en général c réciproque, mes parents on eu le coup de foudre et ca fait 20 ans et ils sont toujours ensemble. Mes grands-parents aussi et ça fait 45 ans qu'ils sont ensemble. Vous voyez quand on n' aun coup de foudre il ne faut jamas le laisser passertongue sticking out smiley
Profite de la chance qui te viens ne la laisse surtout pas fillerIn love


ça me rassure smiling smiley
a
9 août 2006 12:59
oubli leevil
y
9 août 2006 13:03
t'etait a manhattan ou nothing hill?
h
9 août 2006 13:09
pour se proteger,jai une astuce,approchez...:

faut pas sapprocher de larbre,faut rester accroubie et pas porter un objet pointu car la la foudre frappe et fort et puis faut pas prendre des bains ce jour la car leau conduit le jus.

pas la peine de me remercier,ça fait plaisir de donner des tuyaux(oh moins les tuyaux attirent pas la foudre)

ps:ils sont en plastiques
f
9 août 2006 15:24
ha le coup de fourde !!
quant tu le voie tu as l'impression d'avoir passé tt ta vie avec lui ! c'etait la 1ere chose que 'ai dit quant j'ai vue mon mari pour la 1ere fois " est ce qu'on se connais pas ? " lui "non mais ton visage m'est tres famillié " In love

Alors le vrais coup de foudre est reciproque je vous assure thumbs up

au passage je t'aime mon bébé
y
9 août 2006 15:29
SA EXCISTE LE COUP DE FOUDRE ?
f
9 août 2006 15:29
OUIIIIIIIIIIIIIII est c'est magique je te le souhaite inchallah In love
I
9 août 2006 15:53
Citation
yabila a écrit:
SA EXCISTE LE COUP DE FOUDRE ?


bah oui que ça existe winking smiley mais c'est vrai qu'il faut le vivre pour y croire smiling smiley
B
9 août 2006 16:17
moi yabila je dirai que ca existe pas aussi : je dirai plus que c est une attirence physique qu autre chose grinning smiley

mais bon comme a dit Mme Brunette peut etre parce qu on la pas vecu In loveIn loveIn loveIn love il faut croire au expert winking smileywinking smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook