Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coup de foudre...
n
17 avril 2006 18:30
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
g eu un coup j'attend la foudreevil

ca serait pas l'inverse grinning smileyevil
non non j'ai pris un mur en le voyantevil
f
17 avril 2006 18:39
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
ouiiiiiiiiiii ça existe car j'eter foudrer un jour et je le suis tjr !! In loveIn loveIn love

bain je l'ai vue et je lui dit ttsuite en s'est dejas vue qlq part ? et il ma poser la meme question en meme temps In loveIn loveIn love

wah ben fini ton histoire!!!keski c passé par la suite..vous avez echangé vo numero sur place?spinning smiley sticking its tongue outje sai I'M A BERGAGA

on ai rester se ragarder 5 min ou plus je crois !! c fou mais c vrais
on a rigoler apres et on a rien dit car on savais ce qui s'est passé ! on a echanger nos nuémro et on s'est vue et vue !! et la on ai marié !In loveIn love
b
17 avril 2006 18:40
je dirait le mariage a ses raison que le coeur ignore
a mediter
N
17 avril 2006 18:58
Moi j´y crois. par contre sa narrive qu´une fois dans la vie In love
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
17 avril 2006 19:06
smiling smiley
Citation
faloussa a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
ouiiiiiiiiiii ça existe car j'eter foudrer un jour et je le suis tjr !! In loveIn loveIn love

bain je l'ai vue et je lui dit ttsuite en s'est dejas vue qlq part ? et il ma poser la meme question en meme temps In loveIn loveIn love

wah ben fini ton histoire!!!keski c passé par la suite..vous avez echangé vo numero sur place?spinning smiley sticking its tongue outje sai I'M A BERGAGA

on ai rester se ragarder 5 min ou plus je crois !! c fou mais c vrais
on a rigoler apres et on a rien dit car on savais ce qui s'est passé ! on a echanger nos nuémro et on s'est vue et vue !! et la on ai marié !In loveIn love

ben moi ça m'est arrivé plusieurs fois, mais j'ai zappé...je ne prends aucun number: purée en lisant ta stoyr, je me dis que je suis passé à côté d'un belle histoire qui c'est...
no regrets!

mais ton histoire est belle khty.
F
18 avril 2006 17:42
Salaam à tous et à toutes !

ben au risque de paraître ultra démodée, je n'y ai jamais cru, jusqu'à ce que je le vive, à savoir en ce moment, et, ce, depuis 5 mois.
Eh oui, une amie que l'on avait en commun nous a présentés, le feeling est passé très très vite, à croire que l'on savait dès la 1ère semaine que nous étions faits l'un pour l'autre.
résultat des courses, que du pur bonheur, il vient voir mes parents à la rentrée Inchaallah, pour nous marier en 2007, Inchaallah...

Moralité: croire très fort en ce à quoi Allah nous a destinés, et surtout laisser le temps au temps.
je suis persuadée que nous avons tous notre moitié ici-bas, le plus dur est d'attendre le jour où Allah a décidé de faire que nos chemins se rencontrent.

Bonne fin de journée à tous et à toutes.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook