Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de filet dans les milieux islamistes dixit le ministère de l'intérieur
1 avril 2012 00:53
Coldcaseman,

même le dernier des judas te regarde de travers!!!!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
X
1 avril 2012 17:34
Voici ce qu'annonçait le site avant l'interpellation de ses membres :

Citation
a écrit:
Salamou alaykoum warahmatoulah wabarakatouh, l'équipe Forsane Alizza est dissoute.


Après la troublante histoire de Toulouse qui coïncide miraculeusement avec les élections présidentielles et les sondages donnant le président sortant au plus bas. Sarkozy continue dans sa méthode (bien rodée) qui consiste à saturer les médias par sa présence.


Comme annoncé fréquament durant l'année 2011 par l'ex porte-parole de Forsane Alizza (Mohammed Achamlane alias Abou Hamza): « A l'approche des élections présidentielles, le gouvernement n'ayant rien contre Forsane Alizza et ses membres, cherchera à tout prix à nous incriminer, quitte à venir perquisitionner chez nos membres et prétendre avoir découvert des armes. J'ai de bonnes raisons de le penser. Je vous préviens dès maintenant que je n'ai ni armes, ni explosifs, ni drogues, ni même quoi que ce soit d'illégal. Si cela venait à arriver, soyez intelligent réfléchissez et souvenez vous que depuis sa création et jusqu'à la fin, Forsane Alizza use et n'usera, que de sa liberté d'expression et son droit à manifester contre des lois injustes et illégal au vu des droits de l'homme. D'ailleurs toutes nos actions sont non violentes et elles le resteront.


Souvenez-vous de ce que je dis, car cela se passera probablement en 2012 à l'approche des élections. C'est ce que je pense. Malgré la menace de false flag, je ne reculerai pas afin de montrer à tout le monde l’hypocrisie démocratique à la française et la (pseudo) liberté d'expression à géométrie variable.


Je vois déjà une photo de moi bien choisie, avec une bien méchante tête dans les médias [rire]. »


L'administrateur anonyme

Les médias français relayent les mensonges du gouvernement français. Qui est assez stupide pour croire qu'un homme qui se sait surveillé comme personne serait assez fou pour garder chez lui des armes de guerre?
c
1 avril 2012 17:41
c'est de la racaille intégriste. méme s'lis n'ont rien fait, un peu de taule ne peut que leur faire du bien.
1 avril 2012 18:27
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais sans etre trés intelligent, on peut comprendre que ces individus sont nuisibles.
tiens, une de leur video:

[www.dailymotion.com]

ça veut dire quoi ces esclandres? comment tu veux que cela soit perçu par la retraitée qui revient avec son cabas du marché?
surtout dans une petite ville de province comme limoges.
les meilleurs alliés du front national, ce sont eux.
allez, au trou.

Tu sais au moins pourquoi il ont fait ca au code pénal?
Car quelques jours avant une bande avait brulé, uriné sur le noble coran!
Mais ca on ne le dit pas hein! On ne montre que la partie visible de l'iceberg comme d'haitude.

C'est toi qu'on devrait mettre au trou coldman, mais la France aime les leche botte de ton espéce!

lam2verre coldman fais parti des leurs, laisses le dans son delire, perso je ne prends plus la peine de lui repondre...

C'est un intrus dans notre forum, il devrait retourner dans ses forums pro-israel et compagnie !

PS: edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 18:45 par Gourmandise.
c
1 avril 2012 21:09
moi, quand je vois des islamistes ou des nazis prendre des coups de matraque, je m'assois et je savoure. thumbs up
ils sont contre la démocratie? qu'ils goutent un peu à la répression alors.
et je vais vous révéler une chose: ce que je dis est trés largement partagé à gauche.
l
2 avril 2012 08:38
Et moi, quand le jour des comptes arrivera, bi idhni Lah, la justice sera enfin rendu et je vais savourai que la vérité éclate enfin!
Je vais te reveler une chose : c'est écrit dans le noble coran protégé par Allah! El la promesse d'Allah est vérité.
c
2 avril 2012 09:16
il y a tellement de choses ecrites dans les dizaines de livres sacrés....................
u
2 avril 2012 09:23
Citation
coldman a écrit:
moi, quand je vois des islamistes ou des nazis prendre des coups de matraque, je m'assois et je savoure. thumbs up
ils sont contre la démocratie? qu'ils goutent un peu à la répression alors.
et je vais vous révéler une chose: ce que je dis est trés largement partagé à gauche.



Islamiste ne veux pas dire "terroriste" ,il y a des gens qui sont habillés avec des tenues qui donnent l impression de faire partie de ces gens qui cherchent la nuisance dans le monde entier , alors que c est faux , ce sont des gens qui pratiquent leurs religion , ni plus , ni moins .
il faut juger les gens d ' après leurs mauvais actes ,et non d ' après leur pratique de religion ,

Ceux qui se servent de la religion pour assassiner , ce ne sont pas de vrais croyant !
r
2 avril 2012 13:17
Des soit-disant fondamentatistes arrêtés dans toute la France. Je parie que tous vont être sortis des barreaux incessamment , si ce n’est déjà fait. Ces dangereux islamistes vont finalement être de simples citoyens ordinaires dont on aura fait un tintouin médiatique pour persuader les français qu’on doit vivre dans la peur. Par contre bien sur on ne va pas entrendre à la télé qu’ils sont sortis car on a rien de concret pour les garder aux arrêts. Mais pendant ce temps là ont entends " t’as vu Sarko, il a démantelé un réseau". On appelle cela de la publicité mensongère mais quand on a pas un sixième sens et bien çà prend….. Bordel faut réfléchir c’est gros comme une maison.
s
2 avril 2012 14:57
C est sur qu à l approche des présidentiel ça va avoir de l impact dans le choix des électeurs
2 avril 2012 15:02
Les opérations électoralistes étaient prévisibles au lendemain de l'affaire Merah. Rien de bien étonnant donc.
c
2 avril 2012 18:53
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
moi, quand je vois des islamistes ou des nazis prendre des coups de matraque, je m'assois et je savoure. thumbs up
ils sont contre la démocratie? qu'ils goutent un peu à la répression alors.
et je vais vous révéler une chose: ce que je dis est trés largement partagé à gauche.



Islamiste ne veux pas dire "terroriste" ,il y a des gens qui sont habillés avec des tenues qui donnent l impression de faire partie de ces gens qui cherchent la nuisance dans le monde entier , alors que c est faux , ce sont des gens qui pratiquent leurs religion , ni plus , ni moins .
il faut juger les gens d ' après leurs mauvais actes ,et non d ' après leur pratique de religion ,

Ceux qui se servent de la religion pour assassiner , ce ne sont pas de vrais croyant !


j'apelle islamiste ou intégriste non pas une personne habillée de telle ou telle façon mais bien un individu qui considére que la religion doit tout régenter, que "la loi divine" est supérieure à celles des hommes et qui est pret à user de violence pour cela.
s
2 avril 2012 19:14
Citation
coldman a écrit:
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
moi, quand je vois des islamistes ou des nazis prendre des coups de matraque, je m'assois et je savoure. thumbs up
ils sont contre la démocratie? qu'ils goutent un peu à la répression alors.
et je vais vous révéler une chose: ce que je dis est trés largement partagé à gauche.



Islamiste ne veux pas dire "terroriste" ,il y a des gens qui sont habillés avec des tenues qui donnent l impression de faire partie de ces gens qui cherchent la nuisance dans le monde entier , alors que c est faux , ce sont des gens qui pratiquent leurs religion , ni plus , ni moins .
il faut juger les gens d ' après leurs mauvais actes ,et non d ' après leur pratique de religion ,

Ceux qui se servent de la religion pour assassiner , ce ne sont pas de vrais croyant !


j'apelle [[color=#CC0033]b]islamiste[/b] ou intégriste non pas une personne habillée de telle ou telle façon mais bien un individu qui considére que la religion doit tout régenter, que "la loi divine" est supérieure à celles des hommes et qui est pret à user de violence pour cela.[/color]

salam

Les amalgames et préjugés sont exclus merci
tu te dis ouvert d'esprit tu ne fais qu'apporter des jugements fantasmagoriques sur des sujets que tu ne maitrises pas tant tu as l'esprit tronqué islamiste=terroriste????!!!!
donc christiniaste=extremiste?? ben non ca marche pas hein?

je connais des "islamistes" moins obtus que toi mon cher

la sortie est par là=================================>[/color][/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 19:15 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
o
2 avril 2012 19:27
Coldman je comprends tes craintes, seulement il y a un probleme:
tous les terroristes qui ont tué au nom de l'islam ne portent ni la barbe ni la gandoura, c'est à dire ne correspondent pas à l'image qui te fait peur. Les jeunes du 11 septembre, ceux qui ont fait le coup du 13 mai à Casa, celui d'argana à Marrakech et Merah, ils sont tous habillé peut etre comme toi.
2 avril 2012 23:10
RAID,

vous à rendu comme des petits pigeons!

Depuis quand vous arrivez à détecter des terroristes ou des gangsters armés qui vont passer à l'action?

vous avez une nouvelle machine à détecter les potentiels terroristes,

tfuuuuuuuuuu alik,

si une personne déterminer veut se faire exploser personne ne pourra l'en empêcher!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
c
3 avril 2012 07:54
Citation
omar625 a écrit:
Coldman je comprends tes craintes, seulement il y a un probleme:
tous les terroristes qui ont tué au nom de l'islam ne portent ni la barbe ni la gandoura, c'est à dire ne correspondent pas à l'image qui te fait peur. Les jeunes du 11 septembre, ceux qui ont fait le coup du 13 mai à Casa, celui d'argana à Marrakech et Merah, ils sont tous habillé peut etre comme toi.


mais c'est vous qui faites une fixation sur les fringues. je sais bien que les terroristes ont souvent pas l'allure de "l'emploi".
je juge les zozos de forzane machin à leurs discours et déclaration, leurs actes. ce sont des intégristes tels que je le décris plus haut.
r
3 avril 2012 13:08
La mere de mohamed achamlane le leader de forsane alizza est française de "souche" donc techniquement il est plus français que sarkozy le president d'origine hongroise
s
3 avril 2012 14:18
Citation
coldman a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Coldman je comprends tes craintes, seulement il y a un probleme:
tous les terroristes qui ont tué au nom de l'islam ne portent ni la barbe ni la gandoura, c'est à dire ne correspondent pas à l'image qui te fait peur. Les jeunes du 11 septembre, ceux qui ont fait le coup du 13 mai à Casa, celui d'argana à Marrakech et Merah, ils sont tous habillé peut etre comme toi.


mais c'est vous qui faites une fixation sur les fringues. je sais bien que les terroristes ont souvent pas l'allure de "l'emploi".
je juge les zozos de forzane machin à leurs discours et déclaration, leurs actes. ce sont des intégristes tels que je le décris plus haut.
[/quote


salam

arrete de polluer mon post
la sortie je te la montre encore et une dernière fois=======================>

Bye
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
3 avril 2012 14:53
"forsane alizza"au départ je me disait que c'était un groupuscule corse ou italien!

mais apparemment ils veulent faire de l'expulsion une mise en garde,pour certains ça va faire un déclic ,garde à vous les "Che" et groupe à consonance guerrière!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
g
3 avril 2012 15:07
Citation
coldman a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Coldman je comprends tes craintes, seulement il y a un probleme:
tous les terroristes qui ont tué au nom de l'islam ne portent ni la barbe ni la gandoura, c'est à dire ne correspondent pas à l'image qui te fait peur. Les jeunes du 11 septembre, ceux qui ont fait le coup du 13 mai à Casa, celui d'argana à Marrakech et Merah, ils sont tous habillé peut etre comme toi.


mais c'est vous qui faites une fixation sur les fringues. je sais bien que les terroristes ont souvent pas l'allure de "l'emploi".
je juge les zozos de forzane machin à leurs discours et déclaration, leurs actes. ce sont des intégristes tels que je le décris plus haut.
Tout ce que je vois comme terroristes, ce sont les ricains, les français, les autrichiens... Toute cette racaille puritaine laïque ou pseudo-chrétienne qui sont en Afghanistan, en Irak, en Syrie bientôt et qui essaient tant bien que mal de mettre à mal non pas un intégrisme créé de toute pièce mais l'Islam, ils auront beau museler les bouches et crever les yeux, ils n'auront jamais les coeurs!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook