Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de coeur est-ce réciproque?
l
19 décembre 2011 13:07
Bonjour à tous,

Je n'arrete pas de rencontrer un jeune homme, dès qu'on s'est vu pour la première fois (il y a 3 semaines dans un fast food) c'est un coup de foudre j'ai direct eu un flash.
Je pense que c'est idem pour lui il n'arrete pas de me regarder, j'était accompagné d'ami, et il n'arretait pas de passer a coté de moi en me jetant des regards!!!

le soir meme je n'arretait pas de penser à lui, enfin quelques jours après je me suis dit c'est tout je le verrais plus, mais une semaine plus tard je le rencontre au hasard dans un endroit, lui aussi très surpris de m'avoir vu c'est arreté quelques seconde et m'a regardé intensément pareil pour moi!!! Il a fait genre de revenir pour me revoir et il est reparti parce que on l'attendait!!
Idem quelques jours plus tard!!!
Et le dernier jour où je l'ai revu (avant hier), on s'est revu dans un resto il était avec ses potes et moi les miens, il arretait pas de faire des aller retour devant moi et regardé si je le mattais lol. Bien sur c'est ce que je faisais!!

Fin de soirée terminé, on sortait et lui était a coté de la porte avec ses potes, il a tentait une petite drague en disant "vous avez passé une bonne soirée les filles.." pas de réponse pcq la honte il y avait des mecs et un qu'on connait qui la très vite remballée en disant tais toi je les considère comme mes petites soeurs!!

Puis la c'est les vacances je ne suis plus dans ma ville étudiante donc je vais pas le revoir d'ici tot!!!! et je n'arrete pas de penser à lui!!!!!!

enfin voila, est-il arriver la meme chose a quelqu'un d'entre vous?
Est ce réellement un coup de foudre ou une passade?

En tout cas je ne ferais pas le premier pas, j'attendrais qu'il le fasse!!!! Si il compte le faire un jour lol....

Des conseils? ou des cassages lol???

Je vous écoute les yabis...
l
19 décembre 2011 13:54
????????? pas de réponses........
K
19 décembre 2011 17:16
Salam Alaykoum
Si on ne veut pas te répondre, C'est qu'on ne veut pas collaborer avec toi et être complices de tes péchés .
Celui qui te montrera comment finir avec ce mec il ne te veut pas du bien .

Si tu veux un conseil ,le voilà :
Arrêtez ce jeu de regards .

Je te le donné , même si ce n'est pas le genre de conseil que tu espérais avoir .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
19 décembre 2011 19:10
tu n'a pas tord!!

Ce que je recherche c'est du sérieu, si le mec me plait pk pas
Si j'apprend par la suite qu'on a pas le même objectif ça sera bye bye

Ms en tout cas merci de m'avoir répondu
19 décembre 2011 19:44
Désolé kazz je vais la conseiller même si je dois brûler dans les flammes de l'enferIll

Il vaut mieux pour toi que tu te débrouilles pour avoir son numéro ou autre, imagine que tu ne le revois plus après?? Tu pourrais le regretter!!!
S
20 décembre 2011 09:57
moi je n ai qu un seul conseil: occupes toi d tes etudes!
L
20 décembre 2011 16:44
Si il te plaît vraiment, renseigne toi sur lui vu que tu nous as dit qu'il trainait avec des gars qui te considère comme leur petite soeur.. Essaye d'avoir des infos pour voir si c'est quelqu'un de sérieux et qui joue pas avec les filles. Si c'est le cas, fais lui comprendre juste par le regard qu'il te plaît, dès que tu le revois car ça a l'air d'être réciproque ton coup de coeur smiling smiley
l
21 décembre 2011 20:51
Merci pour vos réponses!!!

Oui c'est ce que je vais faire, je vais lui faire comprendre que je lui plait par un regard lol
Et après sa sera a lui de faire le premier pas

Minantou100 je ne peux pas faire le 1er pas d'une part pcq je pense que c'est à l'homme de le faire, et de 2 on a un pote en commun qui me respecte bcp (on parle pas souvent ensemble c'est comme un frère du quartier donc on parle pas de nos histoires de coeur) et donc la honte si il apprend que jai gratté mon coup de coeur et encore plus la hooooonte si je me fait refoulé lol!!

Du coup je vais attendre sagement qu'il se manifeste lol
K
21 décembre 2011 23:08
Citation
minatou100 a écrit:
Désolé kazz je vais la conseiller même si je dois brûler dans les flammes de l'enferIll

Il vaut mieux pour toi que tu te débrouilles pour avoir son numéro ou autre, imagine que tu ne le revois plus après?? Tu pourrais le regretter!!!

tu n'as pas à être désolée tu sais ,par contre , ta remarque me désole, moi.
oh que non, tu ne pourrais pas supporter les flammes de l'enfer . qu'Allah nous en Préserve et t'en Préserve .
vu les les endroits où leurs regards se croisent ,et vu comment leurs regards se croisent , ça n'annonce qu'une "banale" relation.

et sachant que "Celui qui montre le chemin vers une bonne action, a la même récompense que celui qui la fait " , montrer le chemin vers une mauvaise action (ici fornication) est par conséquent négativement récompensé au même titre que la faire.
si la posteuse finit avec cet homme à cause grâce à nos conseils ,on partagera son péché ,et nous serons tous perdants dans l'histoire .

c'est comme quelqu'un qui demande conseil pour apprendre à fumer , et les gentils que nous sommes ,on accepte de l'aider et lui rendre service .mais en lui apprenant à fumer ,on ne lui rends aucun service, on lui cause simplement un tord dont on est responsables . donc le conseil le plus judicieux , c'est de lui dire de s'eloigner de cette drogue ,et si cette personne renonce à fumer, nous serons tous gagnants dans l'histoire.

conseiller et s'entraider oui, mais pas dans la haram Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 octobre 2014 23:46
Salem haleykoum s'il lui ta regarder aten qu'il vienne ver toi ne cherche pa son num ou il et ou il va ce qui FAI avec qui etc... Sa FAI sale respecte toi le mieu juske la ta étai bien et si il vien ver toi tan mieu sinn mai bien les point sur les i puis s'il vien pas c mektoub ou sinn si les mecs que tu conai kil avait rembaler en disant que te com sa soeur et que lui par la suite ne vien pas ben réfléchi PK il vien par ver toi je pense que tes assez grande a savoir PK je Te dit sa enfin s'il étai honnête il aurai dit a son pote ben présente moi la je souhaite du sérieux mai il la pa fait donc voilà PK je tes dit réfléchi bien sa veut TT dire sexe..... Et nn serieu. Concentre toi a t étude ton mektoub viendra seul hbiba moi jetai com toi et mtn jai 24an un mari que jai pa frenkenter il a frapper a la porte de mes parents jai dit oui et mtn maman de deux jumelles depuis trois ans inchallah kreil en tout cas je tes conseiller com je conseille mes soeurs Salem
11 octobre 2014 00:03
Salem ne cherche pas a le chercher la tire c pas bien soit toi même étudie oublie pense passa Lui sa viendra seule hbiba c un conseil fait ta prière et fait la priere de consultation et tu verra inchallah moi je me suis marier a 20ans el hamdoullilah un homme très bien mashallah a mon mari avant qui soit mon mari c'était pareil que toi je le vue il ma vue coup de coeur mais je suis rentré jai parler a ma mère désuite car je lui cache rien elle ma dit ma fille oublie prie comme je fait toit les jours et fait ta priere de consultation jai fait ce que ma mère ma dit qallah la preservee.... Puis une semaine après on nest venu me demander la main et c'était lui el hamdoullilah c'était mon premier homme je trembler de tout mon corp mais je le voulais quand jai prier je me suis senti bien sa c réalisé Allaha entendu mes prière hamdoullilah jai ecouter aussi ma mère sans le dire a es copine car jalouse hypocrite etc.... Je disait rien que a ma mère ensuite on c'est marier maintenant jai 24ans maman de deux jumelles depuis deux ans et un mari toujours formidable et respectable voilà a belle jai essai de te conseiller et te montrer que je suis passer par la mais sache que ce retourner ver Allah et sa mère ta la baraka courage en tout cas Salem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook