Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de coeur
d
31 mai 2018 15:45
Un jour ,en me dirigeant vers un centre commercial ,il y a vait un humanitaire,quand je l ai vu j ai totalement flasher sur lui(yeux qui petillent ,sensation d etre sur un nuage,batement de cil etc..)il m arrete probablement pour etre donateur pour une association,je lui ai di qe j ete presser tout en perdant un peu mes moyens lol,je suis parti et ensuite j ai entendu ok...jolie...,a votre avis je lui ai plus?
I
31 mai 2018 15:49
Si il t’a appelé « jolie » c’est qu’il ne t’a pas trouvé moche, donc par définition oui, y a des chances que tu lui aies plu eye rolling smiley

Citation
neim a écrit:
Un jour ,en me dirigeant vers un centre commercial ,il y a vait un humanitaire,quand je l ai vu j ai totalement flasher sur lui(yeux qui petillent ,sensation d etre sur un nuage,batement de cil etc..)il m arrete probablement pour etre donateur pour une association,je lui ai di qe j ete presser tout en perdant un peu mes moyens lol,je suis parti et ensuite j ai entendu ok...jolie...,a votre avis je lui ai plus?
31 mai 2018 16:23
Peut être que tu lui as plu oui

Mais après ils sont recrutés pour être comme ça ; pétillants, la tchatche etc. Tu imagines s'ils avaient le visage fermé ? Personne ne s'arrêterait .. déjà que comme ça peu de gens s'arrêtent ;
En même temps ils essayent de t'attraper à l'entrée de la gare .. Frère vas dans un parc ou je n'sais pas mais un endroit où les gens sont pas pressés. La gare si j'y suis c'est que j'ai un train à prendre pas le temps de m'arrêter Are you crazy
d
31 mai 2018 16:44
il peuvent s autoriser la drague alors,c est de la manipulation emotionel alors 
Citation
Firdawss. a écrit:
Peut être que tu lui as plu oui

Mais après ils sont recrutés pour être comme ça ; pétillants, la tchatche etc. Tu imagines s'ils avaient le visage fermé ? Personne ne s'arrêterait .. déjà que comme ça peu de gens s'arrêtent ;
En même temps ils essayent de t'attraper à l'entrée de la gare .. Frère vas dans un parc ou je n'sais pas mais un endroit où les gens sont pas pressés. La gare si j'y suis c'est que j'ai un train à prendre pas le temps de m'arrêter Are you crazy
S
31 mai 2018 17:52
Je pense plutôt que c'était genre ah... joli (le vent que tu m'as mis) car vu comment tu racontes ton histoire tu lui a mis un bon vent.
J'emploie cette expression aussi
31 mai 2018 17:59
Ca sert a quoi de savoir ?

Oups
d
31 mai 2018 18:08
juste par curiosite
R
31 mai 2018 18:44
Le mot humanitaire est un adjectif pas un nom, on ne dit pas "il y a vait un humanitaire"

Et le cliché du "(yeux qui petillent ,sensation d etre sur un nuage,batement de cil etc..)" m'a bien fait rire, vu ton récit tu dois à peine être majeure
d
31 mai 2018 19:27
je pense que tu a raison car qd je suis arriver je lui ai di desole je suis presse tt en lui montrant que j ete gener en lui disant ca,ensuite il m a di "nan nan c rien va y "en souriant ensuite je lui ai di "ok merci"jsai pa pk j ai di merci lol il m a troubler aussi lol et de la il m a repondu"ok...joooliii.."d un ton un peu com si il reprouver
Citation
Sunshine27 a écrit:
Je pense plutôt que c'était genre ah... joli (le vent que tu m'as mis) car vu comment tu racontes ton histoire tu lui a mis un bon vent.
J'emploie cette expression aussi
31 mai 2018 21:35
Je ne sais pas du tout je dis juste que perso je ne prendrais pas ça comme un intérêt quelconque de sa part
Citation
neim a écrit:
il peuvent s autoriser la drague alors,c est de la manipulation emotionel alors
d
1 juin 2018 03:41
pk ? peut etre que oui meme si c est moin probable,les homme disent souvent jolie qd il voi passer une fille,ils se posent moin de qestion qe nous


Citation
Firdawss. a écrit:
Je ne sais pas du tout je dis juste que perso je ne prendrais pas ça comme un intérêt quelconque de sa part
1 juin 2018 11:42
Je ne sais pas je n'y étais pas avec toi pour pouvoir interpréter son "joli" mais ce sont des personnes qui ont bcp de tchatche et qui peuvent tout faire/dire pour que tu t'arrête
Citation
neim a écrit:
pk ? peut etre que oui meme si c est moin probable,les homme disent souvent jolie qd il voi passer une fille,ils se posent moin de qestion qe nous
d
2 juin 2018 08:39
oui c vrai
Citation
Firdawss. a écrit:
Je ne sais pas je n'y étais pas avec toi pour pouvoir interpréter son "joli" mais ce sont des personnes qui ont bcp de tchatche et qui peuvent tout faire/dire pour que tu t'arrête
d
2 juin 2018 13:45
mais je pense qe c ete ds le but "c est du joli "car quand il m a di "ok va y"je lui ai repondu "ok merci" jpens quil a pa aimer quand j ai ajouter merci et de la il m a di "ok....jooolii"
Citation
neim a écrit:
oui c vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook