Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de Blues...Marre du célibat.
m
15 décembre 2009 23:08
alykoum salam

macha'ALLAH c'est bien pour salat oukthysmiling smiley

faut pas être fiere comme ca lol on desespere pas lol on fait sabeb en fait on sait pas ou se trouve notre mektoub c clair mais bon qui tente rien na rien aussi hein lol

allez faut garder le sourire et la peche smiling smiley

kheir inchaallah




Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam miss

Hamdoulillah je l'accomplis régulièrement...je fais preuve de patience en confiant ma destinée à Allah soubhana wa ta3ala...enfin en parler aux amis, à l'entourage, ça peut être une bonne chose mais bon je suis trop fière pour passer pour une désespérée lol

Donc prenons notre mal en patience...
s
16 décembre 2009 21:56
salam les filles

bon je vais pasé pr une méchnte lol,mai c fait plaisir de ne pas se sentir comme la seule nana celibataire à (pour ma part) 25 ans.

c est claire que c est en grande parti les gens qui te rappel que tu commence à fané loool, non mais pour être serieuse, c est pas une situation facil à vivre.

Et nonnn moi non plus je ne connais pas la recette miracle.

merci à la posteuse car je vie exactement la mm situations mais ca me remont me moral de lire tt les coms de nos soeurs

bn courage à vous !!
m
17 décembre 2009 01:23
alykoum salam wrb salwa33300

gardes la peche ma soeur et multiplie les douhaa

kheir inchaALLAH

ps : a quand les club lol

Citation
salwa33300 a écrit:
salam les filles

bon je vais pasé pr une méchnte lol,mai c fait plaisir de ne pas se sentir comme la seule nana celibataire à (pour ma part) 25 ans.

c est claire que c est en grande parti les gens qui te rappel que tu commence à fané loool, non mais pour être serieuse, c est pas une situation facil à vivre.

Et nonnn moi non plus je ne connais pas la recette miracle.

merci à la posteuse car je vie exactement la mm situations mais ca me remont me moral de lire tt les coms de nos soeurs

bn courage à vous !!
t
17 décembre 2009 13:39
Coucouuuuuuu !!!!!!!Bye
Ya de la place pour moi ?
a
20 décembre 2009 01:16
salam,ma cousine s'est mariée la semaine derniere a l'age de 40ans Danse au moment de signature de son act elle ma dit 'ca fait 20ans ke je reve de ce moment là' In love question de mktab w safi allah ysahal 3la ljamiiiiiiiiiii3 Bye
20 décembre 2009 11:20
Citation
ammoulatou a écrit:
salam,ma cousine s'est mariée la semaine derniere a l'age de 40ans Danse au moment de signature de son act elle ma dit 'ca fait 20ans ke je reve de ce moment là' In love question de mktab w safi allah ysahal 3la ljamiiiiiiiiiii3 Bye

Salam, maintenant faut quel mette la machine en route pour un bébé , aprés cet trop tard...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 décembre 2009 13:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
ammoulatou a écrit:
salam,ma cousine s'est mariée la semaine derniere a l'age de 40ans Danse au moment de signature de son act elle ma dit 'ca fait 20ans ke je reve de ce moment là' In love question de mktab w safi allah ysahal 3la ljamiiiiiiiiiii3 Bye

Salam, maintenant faut quel mette la machine en route pour un bébé , aprés cet trop tard...grinning smiley

salam
sors de là, vilain méchant! evilGrrrr

t'inquiètes maintenant avec la Fiv on a pas besoin de faire marcher la machine à fond! grinning smiley! même à 40ans c'est jamais trop tard. tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
20 décembre 2009 19:25
Aujourd'hui j'ai revu une cousine que je n'avais pas vu depuis très longtemps.
Elle s'était mariée une 1ère fois,il y a 10 ans.Ca s'est soldé par un échec,son couple n'a tenu qu'un an et elle n'a pas eu d'enfants.
Elle avait eu du mal à remonter la pente.
Elle s'est remariée à 34 ans,il y a environ 3 ans,elle a eu une fille et un garçon.
Tout à l'heure,je la regardais,elle était méconnaissable,elle qui auparavant,paraissait si triste et amère,elle resplendissait de bonheur...les années passent mais elle avait au contraire rajeunie et embellie...Elle m'a rafraichit la vue et le coeur...elle m'a confié dans l'oreille"Bedoon essm!J'ai cru que j'aimais mon 1er mari mais c'est que je ne savais pas encore ce qu'était l'amour véritable..
J'ai cru que j'avais gouté au bonheur avec lui,mais c'est que je ne savais pas encore ce que c'était le bonheur véritable...Aujourd'hui je peux affirmer que je suis heureuse!"

Elle a patienté,et Allah ne déçoit jamais celui qui place son espoir en Lui.
28 décembre 2009 15:25
Salam les filles,
Il faut resister!! ne cedez pas! du tout!
Les coups de bleus ca va et vient , c'est comme ca la vie!

Moi j aurais bientot 30 ans et cela me fais tellement peur de finir mes jours seule, d avancer dans l age et n avoir ni enfant ni soutiens d un partenaire! lorsque je vois des nanas qui ont des relations et qui sont heureuses ,je me dis" mais qu est ce qu elles ont, moi pas!" je sais que moi je ne veux pas me donner avant le mariage, je veux que cela reste halal, et lorsque je vois ce qui se passe, je devient trop pessimiste et me souhaite parfois la mort, vu que je ne peux faire ce qu' elles font, meme si je me force psychiquement d accepter les faits!Grrrr

Mais hamdoulah avec istighfar, la priere et la bonne compagnie / amies, on arrive à surmonter tous, et on se dit, en fin de compte ca ca venir, inutile de presser.whistling smiley

Les 20aines à la rigeure on peu supporter , mais dés les 30aines, faut prendre soin de soi, ne pas etres exigeante, car personne n est parfait!!! oui personne! je ne demande pas d aborder les mecs, non perplexemais laisser libre court aux choses et ne presser pas, donner aux mecs la chance de vous aborder, de vous connaitre, et inchala tout ira bien thumbs up
( j ai une demande en cour , par contre je n ai pas encor vu mr.right! j espere que je serai pas decu yaaaa rbii confused smiley )
C
28 décembre 2009 16:25
Salam Aleikoum,

Risoto : Allah ikemel bel kheir Insh’Allah! Ya rabbi, tu reviendras sur le forum en nous disant que tu es fiancée! N’oublie pas Istighara ! Ca aide !thumbs up

C’est vrai que plus on s’éloigne de la vingtaine, plus on a la pression extérieure aussi !!!!

Pour ma part, à chaque fois, ma maman me mets la pression à mort car je suis sa seule fille en plus ! Mais je réponds que je ne vais pas rester à la maison, à me rendre malade et finir en dépression dans un centre psychiatrique car je ne suis pas marriée ! Je préfère remplir ma vie et quand ça viendra ça viendra !!!
Mais elle a toujours tendance à me dire « tu ne cherches pas ! ». Quand tu cherches tu trouves !! Iwa, comme si un époux se commander dans le catalogue la redoute !!!!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
_
28 décembre 2009 17:50
Force est de constater que le sujet suscite bcp de réactions, qqpart ça me réconforte de savoir que je ne suis pas toute seule à me poser des questions lol.....Risoto, il faut que tu nous tiennes au courant, kheir incha allah ma belle.

A bientot les gazelles. Bisous
m
28 décembre 2009 21:53
Salam,

on est la -marokaine- et on garde la peche inchaAllah ca va venir les filles smiling smiley
m
8 juin 2010 21:32
salam

cest chaud mais bon on fait avec al hamdouLLILAH
R
9 juin 2010 16:52
Alors les filles? qui s'est mariée? ou tjs celibataire et Bikhire?!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook