Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
2 juillet 2015 23:02
Salam ahlikoum.

J'ai un petit coup de blues. Une envie subite de pleurer. Je sais pas c'est bizarre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Quand vous êtes dans mon cas, que faites-vous pour vous remonter le moral mes yabis.

J'attends vos retours. J'ai le coeur lourd.
1
2 juillet 2015 23:08
Moi je le fais un casse croûte camembert Nutella et ça passe, trop bon.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
2 juillet 2015 23:12
Aleykoum salem


Les coups blues ca arrive à tout le monde...

Perso....je pleure un bon coup
je regarde un film d horreur
ou j ecoute du coran
par compte dans ces moments la je m isole...je parle a personne...reponds pas à mon tel et je medite....je reflechis.....et puis la nuit passe et c est du passé
jefais des bisous a mon chat mon bebe lol
2 juillet 2015 23:12
Essalam

Ça m'arrive aussi , sans raison apparente .
Bah pleure un petit coup ,et ça ira certainement mieux . assieds toi ou allonge-toi et invoque Ton Seigneur .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
C
2 juillet 2015 23:14
salam Aleykoum

la religion y'a que ça de vrais , un musulman n'est jamais malheureux quand il invoque son seigneur et Allah est certe proche de ses serviteurs , comment peut on dire je suis malheureux alors que y'a des gens qui souffre le martyre dans le monde il y a toujours pire que soi le prophète Mohamed que la paix et le salut d'Allah soit sur lui , à dit ne regarde pas celui qui a plus que toi , regarde celui qui à moins que toi !

On subit tous des épreuves dans la vie , pour ma part j'ai morflé comme jamais cette année j'ai jamais raté autant de chose dans ma vie et je suis l'homme le plus heureux du monde je n'ai besoin de rien en dehors de l'amour d'Allah !

Dit Alhamdoulilah et tout tes ennuies te paraitront "petit" , car tout ce que l'on vit sur terre est temporaire et certe la dounia est plein de distraction mais la distraction et les bien temporaire de ce monde mène -t- il vraiment au bonheur ?
2 juillet 2015 23:20
Merci pour vos retours.
Moi quand c'est comme ça je met du coran et je pleure ds mon lit jattend d'être seule et je me lâche.
Ça fait du bien sûr le coup mais le mal est toujours là. Je refuse de deprimer. Enfin devant mes proches je me montre souriante mais seule c'est autre chose. C'Est dur de cacher ses sentiments.
S
2 juillet 2015 23:28
Citation
leylazine a écrit:
Merci pour vos retours.
Moi quand c'est comme ça je met du coran et je pleure ds mon lit jattend d'être seule et je me lâche.
Ça fait du bien sûr le coup mais le mal est toujours là. Je refuse de deprimer. Enfin devant mes proches je me montre souriante mais seule c'est autre chose. C'Est dur de cacher ses sentiments.[/quote

Es ce qu il y a eu un element declencheur ?
Les coups blues en general demain c est passer inchallah]
2 juillet 2015 23:32
Citation
Sha--Sha a écrit:
Citation
leylazine a écrit:
Merci pour vos retours.
Moi quand c'est comme ça je met du coran et je pleure ds mon lit jattend d'être seule et je me lâche.
Ça fait du bien sûr le coup mais le mal est toujours là. Je refuse de deprimer. Enfin devant mes proches je me montre souriante mais seule c'est autre chose. C'Est dur de cacher ses sentiments.[/quote

Es ce qu il y a eu un element declencheur ?
Les coups blues en general demain c est passer inchallah]

Des épreuves de la vie on va dire sans rentrer dans les détails.
b
2 juillet 2015 23:33
slm

isole toi,lève et rejoint tes 2 mains et fait des dou'as...vide ton coeur aupres Allah

ca ira mieux apres ^^
2 juillet 2015 23:35
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm

isole toi,lève et rejoint tes 2 mains et fait des dou'as...vide ton coeur aupres Allah

ca ira mieux apres ^^

Barak'Allah ou fik c'est vrai que ya pas mieux.
S
2 juillet 2015 23:38
Citation
leylazine a écrit:
Des épreuves de la vie on va dire sans rentrer dans les détails.

Ok...un blues d accumulation.....certaines epreuves sont plus dures que d autres et parfois on a l impression de pas voir le bout du tunnel mais tk il y a tjrs une periode de repis ou tout s arrange

Puisse allah swt t accorder des issues favorables et un apaisement du coeur....amin
2 juillet 2015 23:38
Citation
118218 a écrit:
Moi je le fais un casse croûte camembert Nutella et ça passe, trop bon.

berk Ill
i
2 juillet 2015 23:39
Salam
Prie ça te fera du bien et travail sur toi même , pourquoi tu ne te sent pas bien .
2 juillet 2015 23:39
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ok...un blues d accumulation.....certaines epreuves sont plus dures que d autres et parfois on a l impression de pas voir le bout du tunnel mais tk il y a tjrs une periode de repis ou tout s arrange

Puisse allah swt t accorder des issues favorables et un apaisement du coeur....amin

Amine pour la douaa ma soeur Barak'Allah ou fik
l
2 juillet 2015 23:40
quand sa m'arrive je pense aux gens qui sont pire que moi et surtout aux filles de mon age qui sont en plein guerre qui n'ont meme pas le quart de ce j'ai ! je dis Hamdoulah

et je vais au Super U qui est à coté de chez moi je me prend un paquet de chips et une canette et je me met devant la télé et comme par magie je me sens mieux lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
S
2 juillet 2015 23:43
Citation
leylazine a écrit:
Amine pour la douaa ma soeur Barak'Allah ou fik

Wa fik....regardes un sketch sur youtube...d abdel ca va te faire rire lol
2 juillet 2015 23:45
Citation
Sha--Sha a écrit:
Wa fik....regardes un sketch sur youtube...d abdel ca va te faire rire lol

Je les ai tous vu lool
S
2 juillet 2015 23:46

celle la tu l as vu sur les marocains ?
et sur chalgoumi ?
2 juillet 2015 23:47
Bien sûr que je l'ai vu loool
S
2 juillet 2015 23:51
Citation
leylazine a écrit:
Bien sûr que je l'ai vu loool


ok mince je voulais te donner le sourire

ji peu pas vous dir pluce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook