Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
10 décembre 2021 15:55
Salam

C'est chiant quand ça arrive quand même Oups

Même la blague du petit déjeuner ne me fait pas rire. perplexe
Cacahuète.
'
10 décembre 2021 15:59
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Oui, c’est peu agréable

C’est quoi la blague du petit dej?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 décembre 2021 16:01
Parfois la charge mentale est telle qu'on veut juste s'enfermer en fait et qu'on nous laisse tranquille pour les prochaines 48h.




"Tu connais la blague du petit déjeuner ?
Non
Pas d'bol"


Elle est débile mais j'avais toujours un fou rire avec cette blague.
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Oui, c’est peu agréable

C’est quoi la blague du petit dej?
Cacahuète.
'
10 décembre 2021 16:04
Ça ne m’a pas fait rire ?

Bah. Un dodo et ça sera passé inshallah.

La charge mentale en vrai on se le met tout seul. On s’astreint à un rythme mental de fou. Et perso au lieu de me faire avancer je me disperse plus qu’autre chose

Il faut essayer de s’organiser et d’être régulier surtt

Des petits pas valent mieux que des bonds puis rien du tt
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Parfois la charge mentale est telle qu'on veut juste s'enfermer en fait et qu'on nous laisse tranquille pour les prochaines 48h.




"Tu connais la blague du petit déjeuner ?
Non
Pas d'bol"


Elle est débile mais j'avais toujours un fou rire avec cette blague.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 décembre 2021 16:07
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui, bonjour mon bureau reste pour accueillir les plaintes des utilisateurs.

Cordialement,
Quelqu'un du forum
10 décembre 2021 16:07
Non ça fait bien 10j ce n'est pas passé perplexe

Et je pleure tous les soirs, fin je pleurais tous les soirs. Maintenant en journée aussi, c'est pour cela que je pense que cet état est en train d'empirer et pas de s'ameliorer.

Parfois t'es obligé de faire les grands bonds.
Citation
Sun&Food a écrit:
Ça ne m’a pas fait rire ?

Bah. Un dodo et ça sera passé inshallah.

La charge mentale en vrai on se le met tout seul. On s’astreint à un rythme mental de fou. Et perso au lieu de me faire avancer je me disperse plus qu’autre chose

Il faut essayer de s’organiser et d’être régulier surtt

Des petits pas valent mieux que des bonds puis rien du tt
Cacahuète.
L
10 décembre 2021 16:08
yawning smiley

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

C'est chiant quand ça arrive quand même Oups

Même la blague du petit déjeuner ne me fait pas rire. perplexe
10 décembre 2021 16:09
C'est vraiment ce qu'il me faut

yawning smiley
Citation
Antigone* a écrit:
yawning smiley
Cacahuète.
'
10 décembre 2021 16:10
Pourquoi tu pleures ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Non ça fait bien 10j ce n'est pas passé perplexe

Et je pleure tous les soirs, fin je pleurais tous les soirs. Maintenant en journée aussi, c'est pour cela que je pense que cet état est en train d'empirer et pas de s'ameliorer.

Parfois t'es obligé de faire les grands bonds.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 décembre 2021 16:13
Wa a3leykoum salam

C'est peut etre a cause de l'hiver et du manque de luminosité. Tu devrais acheté une lampe de luminothérapie et l'allumer tous les matins au petit dejeuner.

Ou alors as tu identifié la cause de xta tristesse ?
10 décembre 2021 16:17
Pour évacuer le surplus sûrement
Citation
Sun&Food a écrit:
Pourquoi tu pleures ?
Cacahuète.
10 décembre 2021 16:18
Pour évacuer le surplus sûrement
Citation
Sun&Food a écrit:
Pourquoi tu pleures ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Pourquoi tu pleures ?
Cacahuète.
10 décembre 2021 16:19
Oui je connais la cause ce n'est pas l'hiver non
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum salam

C'est peut etre a cause de l'hiver et du manque de luminosité. Tu devrais acheté une lampe de luminothérapie et l'allumer tous les matins au petit dejeuner.

Ou alors as tu identifié la cause de xta tristesse ?
Cacahuète.
*
10 décembre 2021 16:19
Salam

Perso quand JSS pas bien. J'attend d'être seul, je pleure , mais vraiment je craque, je prend la couverture et je pleure dedans.

Après cava mieu, je cherche réconfort auprès de celui qui nous abandonnera jamais, notre Créateur ALLAH AZAWAJEL.

Je te souhaite d'aller mieux BI IDNI ALLAH
'
10 décembre 2021 16:21
Le surplus ?

Décris plus ce que tu ressens stp.

Tu manges ? Tu dors ? Tu arrives à ressentir de la joie ou pas du tout ? Est ce que tu as des objectifs ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Pour évacuer le surplus sûrement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
10 décembre 2021 16:27
Tiens encore un alors yawning smiley
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
C'est vraiment ce qu'il me faut

yawning smiley
10 décembre 2021 16:29
Je dors de moins en moins bien, j'étais du genre à dormir des 10h par nuit pour être bien. J'en suis a environ 5.

Je mange oui mais avec des nausées horribles et ça c'est parce que mon estomac en peut plus aussi.

Moins de joie, je me suis isolée par rapport à mes amies je ne leur écris plus et ne les vois plus.

Objectifs oui, mais tellement perdue que je ne veux rien faire.
Citation
Sun&Food a écrit:
Le surplus ?

Décris plus ce que tu ressens stp.

Tu manges ? Tu dors ? Tu arrives à ressentir de la joie ou pas du tout ? Est ce que tu as des objectifs ?
Cacahuète.
10 décembre 2021 16:29
Je dors de moins en moins bien, j'étais du genre à dormir des 10h par nuit pour être bien. J'en suis a environ 5.

Je mange oui mais avec des nausées horribles et ça c'est parce que mon estomac en peut plus aussi.

Moins de joie, je me suis isolée par rapport à mes amies je ne leur écris plus et ne les vois plus.

Objectifs oui, mais tellement perdue que je ne veux rien faire.
Citation
Sun&Food a écrit:
Le surplus ?

Décris plus ce que tu ressens stp.

Tu manges ? Tu dors ? Tu arrives à ressentir de la joie ou pas du tout ? Est ce que tu as des objectifs ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Le surplus ?

Décris plus ce que tu ressens stp.

Tu manges ? Tu dors ? Tu arrives à ressentir de la joie ou pas du tout ? Est ce que tu as des objectifs ?
Cacahuète.
10 décembre 2021 16:30
BarakaLAHou fik yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Perso quand JSS pas bien. J'attend d'être seul, je pleure , mais vraiment je craque, je prend la couverture et je pleure dedans.

Après cava mieu, je cherche réconfort auprès de celui qui nous abandonnera jamais, notre Créateur ALLAH AZAWAJEL.

Je te souhaite d'aller mieux BI IDNI ALLAH
Cacahuète.
'
10 décembre 2021 16:39
Bah alors.. un ptit épisode dépressif caractérisé ou quoi ? ?

C’est quoi le souci ? Il faut traiter la cause. Sinon tu vas devoir passer par la case cacheton.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Je dors de moins en moins bien, j'étais du genre à dormir des 10h par nuit pour être bien. J'en suis a environ 5.

Je mange oui mais avec des nausées horribles et ça c'est parce que mon estomac en peut plus aussi.

Moins de joie, je me suis isolée par rapport à mes amies je ne leur écris plus et ne les vois plus.

Objectifs oui, mais tellement perdue que je ne veux rien faire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook