Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sal coup: mon amie m'a posé un lapin
c
3 décembre 2006 16:30
le samedi dernier, j'avais rdv avec ma copine, c une fille bien édukée et tout ...! j'ai faillit annuler parceque mon oncle allait nous rendre visite, je l'ai averti 2h avant le rdv! elle avait compris ( ça arrive! ) je lui ai dit k mon oncle vient d'arriver chez nous, et personne n'est là! sauf maman et moi, et je ne peux le laisser surtout il vient pas souvent, alors k je peux la (ma copine) voir une prochaine fois!
au cours de la semaine elle m'a proposé de se voir samedi (hier) dans le meme endroit! je suis partie et je l'ai pas trouvé! j'ai beau attendu! rien! puis je l'ai appelé pour savoir si elle est en retard ou allah yester klk chose lui es arrivé! elle me répond calmement en disant " ben j'ai oublié le rdv, et puis j'allais t'envoyer sms pour décommander parck je ss malade ..." !
comment réagirez vous à ma place??
r
3 décembre 2006 16:34
puisqu'elle est malade tu dois aller lui rendre viste aussitot pour avoir des hassantes winking smiley


et en meme temps tu auras le coeur net sur le rdv winking smiley
c
3 décembre 2006 16:37
Citation
romh a écrit:
puisqu'elle est malade tu dois aller lui rendre viste aussitot pour avoir des hassantes winking smiley


et en meme temps tu auras le coeur net sur le rdv winking smiley
elle l'a fait expré je suis sure! si elle était malade , elle allait envoyer un msg pour s'excuser! et non pas me laisser partir à l'endroit et ne pas la trouver
r
3 décembre 2006 16:38
donc puisque tu es sure .......... boudes là
c
3 décembre 2006 16:41
je ne veux pas etre rancunière! je suis pas de ce genre! mais je comprend pas pq elle l'a fait!
m
3 décembre 2006 16:49
perplexetu as quel âge cendrillon?
c
3 décembre 2006 16:52
23 ans! c koi le rapport??
m
4 décembre 2006 01:04
Salam

Tout dépend de ta nature miss Cendrillon smiling smiley

Si j'avais subi le même sort perplexe Me connaissant...J'aurais revêtu mon habit de boudeuse, mais l'histoire de kkes jours simplement...eye rolling smiley

Faudrait pas non + k'il y prenne goût ma chère copine.

Amicalement
e
4 décembre 2006 11:01
Allah y chefi pr ta copine.
N
4 décembre 2006 11:22
nari 3la 7arga
n
4 décembre 2006 12:32
elle a sans doute voulu te faire comprendre ce qu'elle avait ressenti quand tu avais annulé.
ne lui en tient pas rigueur, et tu verras tout se passera bien!
c
4 décembre 2006 12:48
Citation
nadia a écrit:
elle a sans doute voulu te faire comprendre ce qu'elle avait ressenti quand tu avais annulé.
ne lui en tient pas rigueur, et tu verras tout se passera bien!
mais le fait d'annuler un rdv ça arrive! en plus je me suis comportée avec politesse en lui envoyant msg et en lui explikant la raison d'avoir décommandé! elle, elle m'a laissé partir juskà cet endroit du rdv, et kan je l'ai appelé elle me dit heu j'ai oublié, euh je voulai t'envoyer msg, heu je ss malade!
pq ça m' a choké parcek'elle n'est pas du genre! en plus moi j'ai rien fait de mal!
S
4 décembre 2006 13:15
tu es un homme ou une femme ?
c
4 décembre 2006 13:39
Citation
Samira34000 a écrit:
tu es un homme ou une femme ?
femme smiling smiley cendrillon winking smiley
a
4 décembre 2006 14:06
salam



ne te prend pas la tete la seul choses qui te reste a te faire c ne l'apelle pas laisse la quand elle vera que tu ne lui donne pas de tes nouvelle et que tu prend pas des sien et bien je peux te dire que si c une vraiment une bonne copine a toi elle tapellra et ne te prend pas la tete tu es encore jeune et et ta pas fini d'etre deçu ma joli...
la vie es pleinne de suprise
m
4 décembre 2006 14:37
je ne comprend rien tu es une fille et tu dit que tu avais rdv avec ta copine?????????
tu peux éclairer ma lampterne


Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
tu es un homme ou une femme ?
femme smiling smiley cendrillon winking smiley
c
4 décembre 2006 14:46
Citation
malou a écrit:
je ne comprend rien tu es une fille et tu dit que tu avais rdv avec ta copine?????????
tu peux éclairer ma lampterne


Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
tu es un homme ou une femme ?
femme smiling smiley cendrillon winking smiley
koi???????? malha?? j'ai pas le droit de voir mes copines ou koi?? allah yester!c koi ça?? eye popping smiley
c
4 décembre 2006 14:46
Citation
amelle_chamalia.78 a écrit:
salam



ne te prend pas la tete la seul choses qui te reste a te faire c ne l'apelle pas laisse la quand elle vera que tu ne lui donne pas de tes nouvelle et que tu prend pas des sien et bien je peux te dire que si c une vraiment une bonne copine a toi elle tapellra et ne te prend pas la tete tu es encore jeune et et ta pas fini d'etre deçu ma joli...
la vie es pleinne de suprise
t'as raison smiling smiley merci bcp
g
4 décembre 2006 15:09
Ne réagis pas bêtement cendrillon, c'est rien c'est juste un rdv d'annulé en plus pe être ke c'est vrai qu'elle était malade. Ne lui tient pas rancune juste pour sa, c'est trop gamin...surtout si vous vous connaissez depuis long time
c
4 décembre 2006 15:14
Citation
gihane75 a écrit:
Ne réagis pas bêtement cendrillon, c'est rien c'est juste un rdv d'annulé en plus pe être ke c'est vrai qu'elle était malade. Ne lui tient pas rancune juste pour sa, c'est trop gamin...surtout si vous vous connaissez depuis long time
oui mais! pq elle m'a pas prevenu? ça se fait pas c impoli !! elle aurait envoyer un sms en me demander de reporter parcequ'elle est malade! et là je ne me vexerai pas! pas ma laisser aller jusk'à la place du rdv, et me répondre en tout calme confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook