Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de g.......
c
12 octobre 2009 21:14
YEN A marre d'etre une grande soeur!!!!!!thumbs down

Je m'explique
1 TT les responsabilitée( food, menage, papier...)
2 Tu doit toujours montré l'exemple sinon c'est la HONNNNNNNTE sur la famille
3 Tu porte tt l'honneure de la famille sur t'es ptites epaules meme pas carrésHeu
4 Tu te fait piquer tt tes fringue et si tu parle c'est que tu es egoiste !Censored
5 ta petite soeur a des droits que toi tu n'avez meme pas imaginer mais juste imaginer demander
.......Mohim c'etait mon petit coup de Censored de la soirée lol

MOI JE DIS TROP D'INEGALITEE TUE L'INEGALITEEgrinning smiley
H
12 octobre 2009 21:18
ptdr ptdr ptdr

jte rejoins surtout pour les tite soeurs. qd jvois la mienne comment elle parle et touut ce qu'elle peut faire je sais pas ce qui me retiens de lui donner la racler du siècle. moi, à peine je disais "aaah" que j'entendais déja la réponse de mon pere mdr
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
l
12 octobre 2009 21:18
Citation
cherianne a écrit:
YEN A marre d'etre une grande soeur!!!!!!thumbs down

Je m'explique
1 TT les responsabilitée( food, menage, papier...)
2 Tu doit toujours montré l'exemple sinon c'est la HONNNNNNNTE sur la famille
3 Tu porte tt l'honneure de la famille sur t'es ptites epaules meme pas carrésHeu
4 Tu te fait piquer tt tes fringue et si tu parle c'est que tu es egoiste !Censored
5 ta petite soeur a des droits que toi tu n'avez meme pas imaginer mais juste imaginer demander
.......Mohim c'etait mon petit coup de Censored de la soirée lol

MOI JE DIS TROP D'INEGALITEE TUE L'INEGALITEEgrinning smiley

Coup de gueule partagé ma soeur!

Le mieux, c'est d'être tantôt la grande soeur, tantôt la petite soeur, ça équilibre un peu.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
K
12 octobre 2009 21:22
salam,

Moi je vous comprend car moi je suis une petite soeur et c'est vrai que ma grande soeur m'a ouvert toute les portes et oui la vie de chouchoute des parents : le rêve.

tongue sticking out smiley
B
12 octobre 2009 21:31
Moi je suis la plus grande mais c'est un honneur par contre (a part pour le n°4 car je m'énerve plus d'une fois!!)
C
12 octobre 2009 21:36
euhhhhhhh...moi je suis la petite soeur et pourtant je porte le fardeau des grandes soeurs la plupart du temps!

elle est où la justice là-dedans? lol
c
12 octobre 2009 21:36
Citation
Hananebxl a écrit:
ptdr ptdr ptdr

jte rejoins surtout pour les tite soeurs. qd jvois la mienne comment elle parle et touut ce qu'elle peut faire je sais pas ce qui me retiens de lui donner la racler du siècle. moi, à peine je disais "aaah" que j'entendais déja la réponse de mon pere mdr
MDRRRRRRRRRRRRRptdr je te jure moi parfois je me retien pas j'en peut plus jte promet sa me fou les boules j'zi le sentiment de ne pas avoir eu d'enfance insoucianteCensored
B
12 octobre 2009 21:42
On a grandi dans les "hchouma". C'est hchouma de répondre a une grande personne, c'est hchouma de s'acharner sur les plats quand il y a des invités, c'est hchouma.... Par contre, eux, il n'y a pas de hchouma!
Tu connaissais tes limites par contre elles, c'est illimité!!!

C'est un peu normal d'être l'exemple et après tu recadres (si tu arrives à recadrer car la encore elles répondent)
c
12 octobre 2009 21:50
Citation
Beautyoriental a écrit:
On a grandi dans les "hchouma". C'est hchouma de répondre a une grande personne, c'est hchouma de s'acharner sur les plats quand il y a des invités, c'est hchouma.... Par contre, eux, il n'y a pas de hchouma!
Tu connaissais tes limites par contre elles, c'est illimité!!!

C'est un peu normal d'être l'exemple et après tu recadres (si tu arrives à recadrer car la encore elles répondent)

Pff tu blague lol laisse moi rireptdr la recadrer si j'ai le malheure de lui demander ou elle va par exemple(car personne ne lui demande) je te promet que j'ai peur qu'elle me tape, tellement elle me hagar !!! en gros c'est ne me demande rien t pas ma mere cependant, si j'ai besoin de quoi que se soit tu doit etre la sinon t'es une bad bad soeur et tt le monde te fait la teteeye popping smiley lol alalaaaaaaaaa je vous jure c'est grave quand meme....Are you crazy
n
12 octobre 2009 22:46
salam

je suis d accord a 150%!!! Surtout en ce qui concerne les responsabilités et les petites soeurs!!!
o
12 octobre 2009 22:54
perplexe moi pour moi c'est le contraire, JE suis la petite et c'est moi qui gère tout
ma grande soeur ne fais rien, c'est la belle vie pour elle
elle sort,elle fais ce qu'elle veut
alors que moi quand je sors ma mère demande toujours après moi, elle me dit de rentré...
c'est fatiguant d'être grande soeur, je suis d'accord, j'ai les mêmes roles que vous et croyez j'aimerai tellemnt avoir une VRAIE grande soeur

donc désolée mais il y a pas que les grandes soeurs qui en bavent....
12 octobre 2009 22:54
Moi je suis la grande soeur de 4 frères grinning smiley

Etant la seule fille de la maison, c'est moi la chouchoute tongue sticking out smiley

Mon papa : "arrêtez d'embéter vot' soeur, laissez-la tranquille !!!"

Mon fréro : "papa, pourquoi elle prend la voiture quand elle veut, et moi non moody smiley ???

Ma family je vous adore yawning smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
c
12 octobre 2009 23:05
Citation
chamalya a écrit:
Moi je suis la grande soeur de 4 frères grinning smiley

Etant la seule fille de la maison, c'est moi la chouchoute tongue sticking out smiley

Mon papa : "arrêtez d'embéter vot' soeur, laissez-la tranquille !!!"

Mon fréro : "papa, pourquoi elle prend la voiture quand elle veut, et moi non moody smiley ???

Ma family je vous adore yawning smiley

PFF la chance j'ai les boules j'etait presque la seul fille.....grinning smiley avant qu'on m'impose d'etre la grande soeur Grrrr lol mais bon hamdoulilah j'aime ma famillia quand meme qu'Allah les preservent inchaAllahAngel
12 octobre 2009 23:09
grinning smiley heureusement qu'on les a ses ptits frères et soeurs !! sinon on s'embêterait grave tongue sticking out smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
-
12 octobre 2009 23:22
Citation
chamalya a écrit:
grinning smiley heureusement qu'on les a ses ptits frères et soeurs !! sinon on s'embêterait grave tongue sticking out smiley

Et bien, tout est bien qui fini bien .... grinning smiley
iliss n tmazirt
a
13 octobre 2009 01:42
je suis aussi la grande soeur, j'ai une petite soeur (Adolescente de 16 ans) et un petit frére de 9 ans;

j'en ai aussi marre parfois mais je les aime trop mes petits yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
13 octobre 2009 12:53
moi je suis la petite soeur et c'etait comme ca avt mais maintenant que ma soeur s'est marier tt est sur mes epaules ( nous somme que 2 ) et c'est encore plus qu avant car a l epoque mes parents etaits plus jeune et se prenait davantage en charge concernant la bouffe les papiers etc alors que mtn c'est plus le cas!

donc c'est l arrosoir arrosé lol.
z
18 octobre 2009 01:53
Et encore tu n'a rien(je suppose) car après la grande sœur il y a encore la vie de femme puis celle de maman et puis inchallah celle de grand mère.

Allez courage mesdames.
18 octobre 2009 11:30
lol moi pas de soeur ---> donc je suis tranquille grinning smiley

mais avec deux frères, c'est pas un kado non plus smiling smiley
18 octobre 2009 12:00
salam


mdr, surtout ton 4 et ton 5grinning smiley c'est tellement vrai .


moi j'essuis des NON catégoriques quand je leurs demande des fringues alors qu'elles portent à l'instant t mes fringues, mon sac, etc... si c'est pas du foutage de gueule sagrinning smiley

elles peut importe leurs ages,elles sont les petites, a 20 ns, elles sont "encore petite", et nous a 14 ans, on etait deja des "grandes". bref on se fait arnaqué quand meme grinning smiley


lmohim , je les aime quand meme mes ptites soeurettes,In love et je suis bien contente d'etre la grande sinon elles m'auraient ecrasés, surtout la derniere vu son caractere de cochonAre you crazy
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook