Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de ???
K
25 décembre 2019 15:41
Salam aleikoum

C pour dire que c trop bien d'être enrhumé..

Ca fait deux jours que j'ai un mal de crâne en permanence, l'impression d'être dans une bulle, comme lorsque tu te relève apre avoir reçu un coup de poing et que tu es à la limite du KO...unr sensation magnifique... réveil tt lrs 30 mn la nuit certainement du à la fièvre..

Je suis dégoûté à l'idée que d'ici deux à trois jours ça va s'en aller...

Et vous , comment vivez vous votre rhume ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/19 15:42 par 100Coeur *.
H
25 décembre 2019 15:44
moody smiley Oh

Les personnes ne veulent pas tomber malade mais toi tu veux rester malade pour ne pas aller bosser demain. ???
F
25 décembre 2019 15:45
Alaikom Salam,

T'as qu'à ouvrir toutes les fenêtres de chez toi et reste une heure minimum dans les courant d'air, ton rhume perdurera et vous vivrez heureux ensemble grinning smiley
25 décembre 2019 15:46
Wa enlaykoum salam,

Moi ça me met ko, même faire la prière devient difficile, je perd le goût et l'odorat, j'ai des difficultés à dormir, je suis très fatiguée...et j'attends impatiemment d'en être guérit Danse

Dans ces moments là je me rappelle à quelle point avoir la santé c'est un bienfait extraordinaire.
F
25 décembre 2019 15:46
Salam,

Comme toi, ça me fait faire les mêmes hallucinations.

Sinon pour t'accompagner, je suis autant dégoûté que toi, en général je ne finis pas le traitement histoire qu'il revienne au plus vite. ^^

Salam.
S
25 décembre 2019 15:52
Il est bien au chaud s est installé sous la couette tranquillou il ne demande qu à rester mais j essaie de le virer ce bougre.
Il sait s inviter et se faire entendre ptdr

Avec la khnouna qui coule, c cool on est au top ! thumbs up
Des mouchoirs en beux tu en boilà.
Des éternuements qui ne s arrêtent blus
Sinon ça gaze on finit par s y faire
C est un habitué des lieux.






Citation
100Coeur * a écrit:
Salam aleikoum

C pour dire que c trop bien d'être enrhumé..

Ca fait deux jours que j'ai un mal de crâne en permanence, l'impression d'être dans une bulle, comme lorsque tu te relève apre avoir reçu un coup de poing et que tu es à la limite du KO...unr sensation magnifique... réveil tt lrs 30 mn la nuit certainement du à la fièvre..

Je suis dégoûté à l'idée que d'ici deux à trois jours ça va s'en aller...

Et vous , comment vivez vous votre rhume ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/19 15:54 par Maia*.
S
25 décembre 2019 15:55
C est une boutade !
Citation
Hloupinou92 a écrit:
moody smiley Oh

Les personnes ne veulent pas tomber malade mais toi tu veux rester malade pour ne pas aller bosser demain. ???
25 décembre 2019 15:56
Pour avoir un arrêt tu peux faire semblant.

L'important est d'avoir le job où envoyer l'arrêt.

Je peux très facilement faire semblant que j'ai un rhume. Je tuse, j'ai les larmes et je me mouche. Naturellement j'ai la gorge rouge donc ça vient confirmer, de plus j'ai une température élevée quand one touche, on dirai je fais de la fièvre en permanence. Me faut 2 mn pour entrer parfaitement dans le personnage enrhumé et 5 pour en sortir.

Faut éviter d'être vraiment malade.
*
25 décembre 2019 16:02
Tout ça pour vous faire chouchouter les chochottes.. . grinning smiley


Citation
100Coeur * a écrit:
Salam aleikoum

C pour dire que c trop bien d'être enrhumé..

Ca fait deux jours que j'ai un mal de crâne en permanence, l'impression d'être dans une bulle, comme lorsque tu te relève apre avoir reçu un coup de poing et que tu es à la limite du KO...unr sensation magnifique... réveil tt lrs 30 mn la nuit certainement du à la fièvre..

Je suis dégoûté à l'idée que d'ici deux à trois jours ça va s'en aller...

Et vous , comment vivez vous votre rhume ?
25 décembre 2019 16:04
Je déteste être malade Ill

Traîner au lit, n'être bon à rien, j'ai l'impression d'être une femme...
H
25 décembre 2019 16:08
Il a besoin d'une femme qui prend soin de lui, qu'il lui donne les médicaments, qu'il lui donne à manger.

Ta femme ce n'est pas ta bonne, tu peux te lever seul pour te préparer une tisane.
Quand vous êtes vous devenez des baby
S
25 décembre 2019 16:11
Toujours le petit pic qui va bien pour les femmes.perplexe

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je déteste être malade Ill

Traîner au lit, n'être bon à rien, j'ai l'impression d'être une femme...
K
25 décembre 2019 16:29
Jeu pas compris, mais comme je t'aime bien ,tien cadeau ???
Citation
Jade* a écrit:
Tout ça pour vous faire chouchouter les chochottes.. . grinning smiley
K
25 décembre 2019 16:32
perplexe
Ca va?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il a besoin d'une femme qui prend soin de lui, qu'il lui donne les médicaments, qu'il lui donne à manger.

Ta femme ce n'est pas ta bonne, tu peux te lever seul pour te préparer une tisane.
Quand vous êtes vous devenez des baby
*
25 décembre 2019 16:35
Tu veux un dessin ? grinning smiley

tien cadeau ???

paquet non ouvert retour à l'envoyeur … même pas peur spinning smiley sticking its tongue out

Un mouchoir ? t'as l'air d'en baver Angel



ps: bon sérieusement t'as pris quoi le rifain ? j'espère que tu n'es pas étalé sur ton lit en attendant un miracle ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Jeu pas compris, mais comme je t'aime bien ,tien cadeau ???
K
25 décembre 2019 16:38
Oh c Gentil....

J'ai juste pris d Doliprane, et effectivement je suis à l'image d'une étoile de mer sur sin lit de sable et coulé d'algues
Citation
Jade* a écrit:
Tu veux un dessin ? grinning smiley

tien cadeau ???

paquet non ouvert retour à l'envoyeur … même pas peur spinning smiley sticking its tongue out

Un mouchoir ? t'as l'air d'en baver Angel



ps: bon sérieusement t'as pris quoi le rifain ? j'espère que tu n'es pas étalé sur ton lit en attendant un miracle ?
*
25 décembre 2019 16:59
hahahaha maintenant je t'imagine comme Patrick dans un épisode de Bob l'éponge, tout rose et fiévreux ptdr tu m'as achevée c'est bon …

Doliprane ce n'est pas suffisant, il luttera contre la fièvre et les courbatures et basta.
Il te faut en plus:

1/ un lavage de nez à l'eau de mer => obligatoire fait pas la grimace angry smiley
2/ actisoufre => une pulvérisation par narine, 3 fois par jours, c'est radical sur le rhume.
3/ HE de Ravintsara : 1 gouttes dans un peu de miel 4 fois par jour, pour t'aider à dégager le virus.

Tisane chaude, thym/citron avec un peu de miel.
Repas léger pour récupérer.

Voilà 48h et c'est plié. Au premier signe de surinfection, tu consultes.

Bien sûr étalé comme tu es , comme une étoile sur un lit d'algues, ça va être difficile de te trainer jusqu'à l'officine de garde … tu aurais par miracle un de ces trucs dans ton placard ? perplexe




Citation
100Coeur * a écrit:
Oh c Gentil....

J'ai juste pris d Doliprane, et effectivement je suis à l'image d'une étoile de mer sur sin lit de sable et coulé d'algues
>
25 décembre 2019 17:40
Askip le Miel+citron+gingembre c’est radical. Bonne santé petit sfenj
>
25 décembre 2019 17:43
T’as compris oma ? Bouge ichakredh nech ofunass.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il a besoin d'une femme qui prend soin de lui, qu'il lui donne les médicaments, qu'il lui donne à manger.

Ta femme ce n'est pas ta bonne, tu peux te lever seul pour te préparer une tisane.
Quand vous êtes vous devenez des baby
H
25 décembre 2019 17:46
J'ai pas compris ?
Citation
Qamar* a écrit:
T’as compris oma ? Bouge ichakredh nech ofunass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook