Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couleurs des tenues de mariage
L
3 août 2011 02:11
bonjour les filles et ramadon mobark said wa kolo am wa antoum bi khayre

voil a les filles jai reporté mon mariage au mois fevrier 2012 pour des contraintes famillaile


au debut c etai prevu lete et jai preparé 2 TENUES tres belles tenues walah

l a premiere en jaune et la éme en orange jai pense auu bronzage de leté mais avec la nouvelle date est ce que je peux garderr ses couleurs ????
3 août 2011 02:24
je pense pour l'orange ça peu aller avec le bronzage pourquoi pas! si ton maquillage sera reussi et c'est ce que j'espère pour toi inchaalah , tu vas pas hésiter a les mettre smiling smiley mais bon essaye les devant ta famille , des fois on fait pas de bons jugements si on regarde pas la choses devant les yeux smiling smiley
L
3 août 2011 02:38
merci pour ta reponse cest une bonne idee un maquillage bronse j aime bien et comme ca on garde une tenue mais il faut faire une troisieme , franchement faire une troisieme à 20000 DH cest bezaf mais j ai pas le choix
3 août 2011 02:51
Citation
Lolita_23 a écrit:
merci pour ta reponse cest une bonne idee un maquillage bronse j aime bien et comme ca on garde une tenue mais il faut faire une troisieme , franchement faire une troisieme à 20000 DH cest bezaf mais j ai pas le choix

Tu peux voir avec ta neggafa si tu ne veux pas depenser ton argent a faire une 3eme tenue
S
3 août 2011 12:28
d apres le forum est ce que les tenue ca commence detre a 20000 cest trops chere ,
L
3 août 2011 21:22
moi aussi jai pensé a une tenue dentree de de la negafa ce matin jai pris un rdv chez deux negafatte pour trancher au niveau tenues
L
5 août 2011 19:51
coucou les filles voila j etait ce matin chez la negaffa khmissa une femme tres accuillante pour la premiere fois elle m a montré sa nouvelle collection des tenues : tres belle collection finalement jai choisi une tenus beige cartier en fil d or pour l entré avec un acessoire passion en cartier et un cafton k hrib pur travaillé à la main cetait le choix de ma belle mere pour rester dans la tradition marocaine fi la sene de henne pour ma tenu orange à garder pr le diner
mais ja peur que ma tenues beige choisi sera abimé d ici le mois fevrie ?
l
7 août 2011 00:46
non ma chére y'a aucunprobléme moi aussi , la méme la date étais prévu le 15/9/2011 , j'ai renporté le mariage au mois mars 2012 , aussi j'ai déja préparé takchita doré , rouge , bleu ciel , blanc , beige , et je vais les gardé , wakha fsara7a knt baaaaaagha l3rs fsif mais layrzé9 s7a wsalama .bisou ma chére good luck .
L
8 août 2011 02:03
merci ma chere effectivement je garde une mais la tenue d entrre et de henne je compte faire les tenues de negaffa jai bien aime ses tenues tres jolies aussi et bien travaillé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook