Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleurs du caftan de la mére de la mariée
z
18 septembre 2011 19:50
bonsoir les yabis
j ouvre cette discussion pour parler des couleurs ke la mamman de la mariée peut porter le jour j
merci de me repondre
y
18 septembre 2011 20:02
je pense qu'elle peut porter ce qu'elle veut c la MAMAN de la mariée... grinning smiley

la mienne a prévu de mettre un caftan mzewwe9 ghaleb 3lih le vert et doré le jour de mon hénné alors que moi je mettrai une tenue vert pistache + doré cartier...
le jour du mariage elle a deux tenu la première en bleu et la deuxième c'est une tenu de soie ou tlija je ne sais pas faire différence binathoum ms la base est blanche et elle est fleuri avec du mauve et bleu et un tout petit peu de vert, c'est des motifs tres tres jolie...
voilà je voulais lui faire faire une autre tenue en Bleu Royal, car elle adore cette couleur mais elle a refusé...

pour résumer, elle peut mettre toutes les couleurs qui lui plaise
S
18 septembre 2011 22:13
La maman de la mariée est la reine de la saoirée..
Ceci dit elle a le droit de faire son propre choix , j'ajoute une tite chose à mon avis pas de talon pr 7 soirée prck nos Mamans vont rester les pieds fixer pr tte la soirée donc bonjouuuur les babouche..

Que Dieu ns garde nos mamans
m
18 septembre 2011 22:17
salam
ma maman a mis en premier un caftan blanc et elle a change et a mis une tekchita rose avec son schal assorti et bligha ki va avec
s
19 septembre 2011 19:24
salam , alah ykemel blkhir

de ma part je pense ke le tissu de TLIJA a base blanche avec des motifs en couleur c le plus convenable pour les mamans

sinon ksk elle peu porté aux pieds???? des talons c un peu difficile parceque la maman court pendant tt la féte sad smiley
m
19 septembre 2011 20:05
salam les filles mabrouk 3likom olah ykamal belkher,

pour moi mama le jour J a porté une trés belle takchita en violet mnabta et des scandales demi talents et elle n'a pas eu le temps pour changer comme c 'était prevu, la pauvre elle a voulu que tt se passe bien comme je veux du coup elle avait les yeux sur tt lah ya3teha sa7a o l3afia olahna ol vos mamans inshaalah yarabi amin
je conseille pas des talons la maman bouge tt le temps acceuille les gens, surveille...
lah ykamal belkher
m
20 septembre 2011 23:00
bnjr les filles
pour mon mariage maman a porté o début une takchita blanc cassé,puis elle avait porté une takchita violet mnabta
je pense ke la maman pourra porter ce k elle veut a part les couleurs sombres genre noir(en tt cas c ce k ils disent les gens)
E
20 septembre 2011 23:16
salut les filles et Allah ykemel bekhir 3la ljami3

le pense que la maman est la prinsipale star de la fête après sa chérie la3roussa, et comme vs savez les yeux rivent sur elle, je crois qu'elle merite de porter une lebsa de haue couture, tissu bonne qualité, elle mérite, et déjà pas mal de fois elle se néglige pr le plaisir de ses enfants. Pour les talons ou pas ça dépend d'elle.

Sinon coté maquillage, je sais pas prkoi mais j'aime pas que la maman de la3roussa mette un make up chergé, je la préfère plutôt discréte et simple
m
21 septembre 2011 17:16
cc les filles je suis tt à fait d'accord avec Esperanza85 la maman doit porter une tenue de haute couture avec un maquillage discret et elle doit pas se négliger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 17:17 par mimizouzou.
z
21 septembre 2011 18:10
merci bcp les filles
vous m avez aider enormément
j ai opté pour la tlija blanche mon mariage est prévu pour octobre inchallah
merci encore
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook