Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur des sentiments ?
'
24 janvier 2022 21:18
Selem

Un bon livre. Raconte l’histoire des « bonnes » dans le sud des états unis, lors de la période post abolition de l’esclavage.
Avec différents points de vue et différents protagonistes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
24 janvier 2022 21:22
Salam

y'a aussi le film pour les plus fainéants thumbs up
'
24 janvier 2022 21:23
Walikom selem

Il y a un film ? Je savais pas

Le livre est vrmt bien. Aibileen est super attachante.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

y'a aussi le film pour les plus fainéants thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
24 janvier 2022 21:28
très bon film avec emma stone In love et un très bon casting,
je te le conseille vraiment
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem

Il y a un film ? Je savais pas

Le livre est vrmt bien. Aibileen est super attachante.
'
24 janvier 2022 21:30
Les livres sont toujours mieux.

Mais ok inshallah je vais le regarder.

Et dire que le livre trainait dans ma bibli…
Citation
Gandalf le gris a écrit:
très bon film avec emma stone In love et un très bon casting,
je te le conseille vraiment
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 janvier 2022 21:36
Salam

J en avais entendu parler … c est ressemble pas un peu à la série la servante écarlate ?
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Un bon livre. Raconte l’histoire des « bonnes » dans le sud des états unis, lors de la période post abolition de l’esclavage.
Avec différents points de vue et différents protagonistes.
24 janvier 2022 21:36
Je confirme, le film est super bien fait!
J'ai connu le film avant de savoir que c'était tiré d'un livre.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
très bon film avec emma stone In love et un très bon casting,
je te le conseille vraiment
'
24 janvier 2022 21:39
Walikom selem pardon

Haha non pas du tout

The handmaids tail c’est une fiction. Ça c’est un livre assez réaliste sur la vraie histoire des « bonnes » dans les états du sud.

Il faut savoir que les noirs du sud ont souffert probablement plus longtemps et de manière plus brutale qu’au nord des USA.

Le sud est connu pour être assez «conservateur» pr pas dire rétrograde.

Citation
Diurne a écrit:
Salam

J en avais entendu parler … c est ressemble pas un peu à la série la servante écarlate ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 21:40 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 janvier 2022 21:42
Mdrrr j essaye de faire des rapprochements avec ce que je connais ptdr

Je devrais le lire ça fait longtemps que j ai pas eu un bon bouquin entre les mains …

Ps : tu vas mieux ? yawning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem pardon

Haha non pas du tout

The handmaids tail c’est une fiction. Ça c’est un livre assez réaliste sur la vraie histoire des « bonnes » dans les états du sud.

Il faut savoir que les noirs du sud ont souffert probablement plus longtemps et de manière plus brutale qu’au nord des USA.

Le sud est connu pour être assez «conservateur» pr pas dire rétrograde.
'
24 janvier 2022 21:44
Je cherche des bons livres à lire inshallah

On fait aller ☺️
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr j essaye de faire des rapprochements avec ce que je connais ptdr

Je devrais le lire ça fait longtemps que j ai pas eu un bon bouquin entre les mains …

Ps : tu vas mieux ? yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 janvier 2022 21:54
Tu as quoi sur ta liste pour l instant ?

El hamdoulliah tu sais que ma boîte mp est tjrs dispo en cas de besoin yawning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Je cherche des bons livres à lire inshallah

On fait aller ☺️
'
24 janvier 2022 22:00
Pour l’instant ? Bah je pioche dans ce qu’il y a dans la blibli (des livres donnés pr la plupart genre les bouquins qu’on jette)

Je pense que demain inshallah je commencerai la folle épopée de victor samson. Ou alors un truc qui a l’air romancé « de l’importance de savoir rebondir ». Mais ca fait un peu livre d’ado, et livre d’ado quand j’etais ado justement j’en ai lu un taaas ?

C’est gentil ❤️‍?
Citation
Diurne a écrit:
Tu as quoi sur ta liste pour l instant ?

El hamdoulliah tu sais que ma boîte mp est tjrs dispo en cas de besoin yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 janvier 2022 22:14
Ah je vois mais c est les meilleurs liste ça !!!! Surtour des livres que tu redécouvre ou que t as jamais eu le temps de lire !!!

Tu connais le principe des boite à livre ? Les gens laissent les livre sur ils ont déjà utiliser la bas et d autre gens les prennent … j en ai déjà vu dans des parcs c est top !

Franchement t as raison faut un air de romance ça pue la saint V bientôt ?

De rien et hésite archi pas ♥️
Citation
Passagère. a écrit:
Pour l’instant ? Bah je pioche dans ce qu’il y a dans la blibli (des livres donnés pr la plupart genre les bouquins qu’on jette)

Je pense que demain inshallah je commencerai la folle épopée de victor samson. Ou alors un truc qui a l’air romancé « de l’importance de savoir rebondir ». Mais ca fait un peu livre d’ado, et livre d’ado quand j’etais ado justement j’en ai lu un taaas ?

C’est gentil ❤️‍?
P
24 janvier 2022 23:34
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu et le livre et le film sont tops dans l esprit jai vu dernièrement un film qui parle de ségrégation pu des femmes sont également a l honneur je te le recommande les femmes de l ombre jai kiffé.
'
25 janvier 2022 06:14
Haha quand je dis « bibliothèque » c’est tout un tas de livre qu’on me donne pr la plupart (sauf les religieux que j’achète) et qui sont de côté depuis 3 plombes grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouiii je connais les boites à livre. Dans ma ville elle est svt vide lol.

Mais quand j’allais chez ma sœur je me gênais pas.

Mdrrrr me parle pas de st valentin… y’a que moi j’ai jamais eu de ST V wesh ?

J’ai abandonné cette affaire. Lol c bon c trop chiant de penser à plaire à qqun. De chercher qqun et tout.
Flemme.
Il a qu’à me trouver lui. Moi j’ai d’autres chatons à fouetter?

Heyyy mais qqch me dis que t’as un valentiiin ! Ou plutot un mahfoud lol

?
Citation
Diurne a écrit:
Ah je vois mais c est les meilleurs liste ça !!!! Surtour des livres que tu redécouvre ou que t as jamais eu le temps de lire !!!

Tu connais le principe des boite à livre ? Les gens laissent les livre sur ils ont déjà utiliser la bas et d autre gens les prennent … j en ai déjà vu dans des parcs c est top !

Franchement t as raison faut un air de romance ça pue la saint V bientôt ?

De rien et hésite archi pas ♥️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 janvier 2022 09:55
Ahhhhh oui je vois le genre mdr mais bon faut dépoussiéré et go les lire !!!

Mdrrrr je vois ça dépend vraiment dés coinperdo je trouve un peu de tout et parfois c est fourni parfois pas du tout ….

En parlant de chatons le tien va bien ?

Mdrrrr perso il y a personne il y a que moi et moi même ptdr je profite des films ou safi vive la romance online Zen


Citation
Passagère. a écrit:
Haha quand je dis « bibliothèque » c’est tout un tas de livre qu’on me donne pr la plupart (sauf les religieux que j’achète) et qui sont de côté depuis 3 plombes grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouiii je connais les boites à livre. Dans ma ville elle est svt vide lol.

Mais quand j’allais chez ma sœur je me gênais pas.

Mdrrrr me parle pas de st valentin… y’a que moi j’ai jamais eu de ST V wesh ?

J’ai abandonné cette affaire. Lol c bon c trop chiant de penser à plaire à qqun. De chercher qqun et tout.
Flemme.
Il a qu’à me trouver lui. Moi j’ai d’autres chatons à fouetter?

Heyyy mais qqch me dis que t’as un valentiiin ! Ou plutot un mahfoud lol

?
'
25 janvier 2022 20:58
Haha el hamdoulilah

Elle saute tjrs autant partout. Je vais ni la faire pucer ni walou. Et on verra bien. Kheir inshallah

J’attends un peu avant de la laisser sortir inshallah. She s so small yet. Bref t’as compris ?

C’est une 3afrita mais une minuscule 3afrita. Je l’envoie pas au charbon tant qu’elle fait pas 3kg je pense

Oui j’essaye de lire. J’ai commencé le truc de samson.. bof je sens que ça va pas me faire super voyager.

J’aimerais bien lire les matins de jenine..
Citation
Diurne a écrit:
Ahhhhh oui je vois le genre mdr mais bon faut dépoussiéré et go les lire !!!

Mdrrrr je vois ça dépend vraiment dés coinperdo je trouve un peu de tout et parfois c est fourni parfois pas du tout ….

En parlant de chatons le tien va bien ?

Mdrrrr perso il y a personne il y a que moi et moi même ptdr je profite des films ou safi vive la romance online Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 janvier 2022 21:51
Profite de ta boule de poile In love

Tu voulais un truc qui te fasse voyager dans une autre époque ? Je t avoue que je connais ni l un ni l autre ….
Citation
Passagère. a écrit:
Haha el hamdoulilah

Elle saute tjrs autant partout. Je vais ni la faire pucer ni walou. Et on verra bien. Kheir inshallah

J’attends un peu avant de la laisser sortir inshallah. She s so small yet. Bref t’as compris ?

C’est une 3afrita mais une minuscule 3afrita. Je l’envoie pas au charbon tant qu’elle fait pas 3kg je pense

Oui j’essaye de lire. J’ai commencé le truc de samson.. bof je sens que ça va pas me faire super voyager.

J’aimerais bien lire les matins de jenine..
'
25 janvier 2022 21:55
Non mais en ce moment j’aime bien les histoires ancrées dans la réalité.

Avec des témoignages assez poignants.

Si tu n’as pas lu « mille soleils splendides » alors fonce.

PS : ma boule de poils n’est pas très caline ???‍♀️ C’est une boule d’energie ma sha allah
Citation
Diurne a écrit:
Profite de ta boule de poile In love

Tu voulais un truc qui te fasse voyager dans une autre époque ? Je t avoue que je connais ni l un ni l autre ….
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 janvier 2022 21:58
Je vois des histoires profondes thumbs up

Mdrrr donc c est une joueuse alods faur la laisse se dépenser car elle est petite !
Citation
Passagère. a écrit:
Non mais en ce moment j’aime bien les histoires ancrées dans la réalité.

Avec des témoignages assez poignants.

Si tu n’as pas lu « mille soleils splendides » alors fonce.

PS : ma boule de poils n’est pas très caline ???‍♀️ C’est une boule d’energie ma sha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook