Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur du Sari
a
10 juin 2013 14:22
Salam alikoum les filles, mabrouk alikoum, félicitations et bon courage dans vos prépa.

Alors je voulai avoir vos avis sur la couleur du sari , parceque je compte offrir un sari pour le mariage a ma future belle soeur, mais je ne sais pas quoi lui prendre comme couleur, jaimerai une couleur qui passe bien qui fasse moderne pour un mariage. voila

jattends vos avis, j'hésiter entre le bleu turquoise, et le rose fushia,
mais je sais pas si elle va aimé, sachant que c un cadeau je veu peu lui demander son avis sinon plus de surprise après, mais sinon je sais que pour son mariage elle a déja des robes et lui manque plus que le sari, la couleur des autres robes sont dans les tons vert, bleu foncé, mauve, rouge, et blanc..

merci
a
10 juin 2013 14:39
[

b]VOS AVIS LES FILLES SVP ![/b] winking smiley
10 juin 2013 15:13
Salam

un sari de mariée est rouge et doré normalement (enfin dans la tradition hindouiste)

sinon le fuschia c'est beau melangé a du vert anis c'est encore plus beau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 juin 2013 15:20
Merci soltana de ta réponse!

vu qu'elle a déja une robe rouge, je pense que je v prendre du fushia faut que je trouve mélangé avec du vert. merci de ta réponse!
les filles se font timide ici lol elles veulent pas donner leur avis, leur goût lol
10 juin 2013 15:33
ok bsaha et bon mariage

sinon je pense qu'il n'y a pas une grande affluence sur le forum d'ou le peu de reponses.

tu sais ou tu vas l'acheter ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 juin 2013 15:43
je sais pas encore ou l'acheter je vais chercher mais si tu sais ou je peu en trouver je suis preneuse pour toute info.
merci soltana
10 juin 2013 15:55
de rien bon courage dans ta recherche

sinon tu a un site au cas ou :

[www.onemilliondress.com]

il est pas mal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 juin 2013 16:06
Merci soltana
S
16 juin 2013 21:52
Selem

Bin moi pour mon mariage le sari sera couleur creme blanc avec des perle rouge c'est tres jolie c'est le sari a ma tante elle l'as acheter sur paris a 150e je pense avec tout les bijoux quin vont avec
16 juin 2013 23:51
Moi j'ai un sarah prise fushia franchement c'est une couleur troooop belle! Turquoise bof!
a
17 juin 2013 10:49
SALAM, merci les filles de vos réponses,

SONIASMIRS tu peu me dire le nom de la boutique et le quartier, la ou elle a acheté ta tante à paris, stp;
pour 150 euros avec les bijoux compris? ils sont comment les bijoux?
S
17 juin 2013 19:22
Oui c'est parrure indienne de mariée elle a acheté a la chapel il y a une avenue quand tu sor a la chapel il y a plein de magazin indien elle ne se rappel plus du nom exacte du magazin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook